Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Règlement de la boite à idée/créations

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Règlement de la boite à idée/créations Empty
MessageSujet: Règlement de la boite à idée/créations   Règlement de la boite à idée/créations Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:22

C'est la que vous présenterez vos idées, vos créations, vos fanfics ou fanart si vous les voulez… vos montages aussi …
C'est à cet endroit aussi que se trouvera vos idées pour le forum ou autres choses…
J'ai décidé de mettre un tout petit règlement juste pour la bon entente de tout le monde même si je ne suis pas sur de l'utilité.

1° Cela ne doit être que vos créations… celles que vous souhaitez partager doivent se trouver dans la partie divers.
2° Pour ceux qui ont une remarque à faire sur "l'objet" présenter, je vous demanderais une critique constructive.
3° Une petite présentation libre de votre projet est demandée. (Ex: Des montages de … fait avec… etc.)
4° Je demanderais de bien préciser votre idée, afin que nous comprenions tous à quoi vous pensez exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
 
Règlement de la boite à idée/créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: A Lire et a Faire avant de Commencer :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser