Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 I call it Love...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:20

Elle lui sourit et déposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:44

Le destin se transfmora en petit enfant de onze ans, celui qui disait detenir des preuves de la culpabilité d'Hermione. Dans sa mains, il fit apparaitre une photo, Hermione et Harry en train de s'embrasser, tendrement, se caressant dans une salle de classe abandonné, apparament prise dans l'espace d'une porte. Il frappa à la porte, il avait envie que rien ne soit facile pour le couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:30

Drago répondit au baiser d'Hermione avant de se reculer en entendant frapper

Jamais tranquille

Il alla ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:44

Le petit de onze ans leva la tête vers Drago et lui sourit

- Bonjour, tu es Drago Malfoy? Je suis John Stew, j'ai quelques choses à te montrer tu veux bien?

Il fit un petit sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:49

Hermione ne reconnu pas l'enfant, enfin le destin et alla serrer près de Drago sans oser le serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:53

Drago sentit Hermione se serrer prés de lui et il passa un bras autour d'elle

Quoi que tu es a me montré tu peux le montrer devant Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:29

Il regarda Hermione et hocha la tête

- Bien sur, surtout qu'elle est concernée

Il tendis plusieurs photo d'elle et Harry, une en train de s'embrasser, une dans une tenue un peu dénudée accomplissant des choses suspecte, une autre ou les amants se caressait tendrement. Apparament toute prise en cachette dans des lieux semblant un peu abandonné et transformée de maniére un peu plus romantique, au détour d'un couloir peu fréquenté, proche de la salle des Gryffons...
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:30

Hermione blanchit soudainement, elle reconnaissait ses situatiions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:44

Drago regarda les photos et jetta presque le gamin dehors et referma la porte avant de se tourner vers Hermione. Il ne disait rien et avait son masque sans sentiments sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:07

- C'est ce dont je te parlait Drago... S'il te plait, dit moi que tu ne le crois pas?

Elle paniquait littéralement, elle ne voulait pas le perdre, surtout pas. Elle avait déjà tellement perdu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:14

Drago avait les photos en main

Je vais les envoyer à examiner, tu as intérêt à ce qu'elles soient fausses

Il était trés en colère. Il n'acceptait pas qu'on le trompe surtout que lui faisait tout pour pas succomber à la tentation des autres filles
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:24

Elle s'écroula au sol en sanglot, tout était fichu. Elle avait perdu Harry quelques semaine avant parce que celui-ci était parti terminé le premier but de sa vie: Tuer Lord Voldemort.
Elle avait été dans les bras de Harry car quand Drago était la, lui était toujours présent quand Allen la violait, il était la a la proteger, il avait même une fois failli se faire tué... et elle avait craquer... bien qu'elle pensait continuellement à Drago.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:28

Releve toi ! Et dis moi toute la vérité Hermione !

Il la regarda mais ne fit pas un pas vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:36

- Il était la quand j'ai commcencer à déprimé, il a risqué sa vie pour moi quand Allen a voulu tué l'enfant... il était là quand tu es parti lors du bal me laissant seul avec la fausse couche. Il était là pour me réconforter quand tu partait en mission suicide et que je pleurait parce que j'avais peur de jamais te revoir. Il m'a fait sortir. Il à remarquer que j'avais changé ma garde robe

En effet, aprés un petit moment enfermée dans sa chambre, Allan avait été au grand moyen, il avait été déchiré, découpé et empecher de réparé tous les vêtements d'Hermione pour la faire sortir et réagir, d'ailleurs, la réponse ne s'était pas fait attendre, elle avait hurler frapper, crier, et puis regarder bêtement son meilleur ami quand il avait rit. Elle avait été forcée de faire des courses et cela lui avait fait un peu de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:38

Et tu as couché avec lui... Ca va de soi

Il gardait son masque de froideur et lança les photos au sol
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:50

- Juste une fois, je te le promet, j'avais un peu bu et...

Elle baissa la tête

- Abusé d'un sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:55

Tu fais n'importe quoi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:03

Elle pleurait à chaude larmes, elle se sentait si mal, elle savait qu'elle faisait n'importe quoi, mais elle se sentait mal, elle voulait vivre, être heureuse... Harry ne lui avait pas reproché quand il l'avait trouvé avec un sort, il avait pris sa baguette, l'avait éloignée et puis avait été doux. Allan l'avait giflé enguelée, puis avait été lui parler et lui faisait l'indifférent et ca lui faisait si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:05

Drago agissait comme il avait vu son père faire avec sa mère... Mais il aimat Hermione et pour la première fois de sa vie, ne pensa plus façon Malefoy.

Il la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux


Pourquoi tu as fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:11

Elle le regarda

- J'avais besoin de me sentir en vie, tu n'était pas là, tu partait en mission suicide, j'avais perdu le peu qu'il me restait de toi... Tu hantais mon esprit. Ton regard lorsque tu es parti de cette salle, cette distance que tu as mis ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:14

Je devais partir... Si je pars pas pour ses missions, il s'en prendra à toi Hermione... Et j'avais mal de t'avoir vu embrasser Allan
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:31

Elle se releva alors et le gifla

- Je ne l'ai jamais embrassé, c'est la que tu as commis ton erreur, au lieu de venir demander des expliquations, tu es parti, me brisant, me faisant perdre l'enfant et toutes cette vie, si tu n'avais pas fait demi-tour, je ne me serais jamais retrouvé dans les bras d'Harry cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:04

Drago accusa la gifle sans bouger d'un centimètre et la regarda avec un regard glacial

Ne leves plus jamais la main sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:53

- Et tu crois que tu peux faire pire que ce que tu as fait jusqu'à maintenant?

Elle eu un rictus entre dégoutée et déçue et secoua la tête chassant quelques larmes

- Croire que j'embrassait Allan, si jamais il me touchait il se tuerais, tu n'imagine pas son état de savoir que je suis obligée d'obeir à Allen! Alors si c'était du conscient de deux cotés! De toute façon on dirait que tu t'en fiche, je peux me faire violée, tu n'en a rien à faire... ça ne te fait pas plus d'effet... dommage on touche à celle que tu convoitise... c'est le sentiment que tu laisse Drago, Harry lui voulait carrement aller s'occuper d'Allan, Allan a envie de se tué parce que son autre le touche et toi... tu as l'air d'en avoir rien à faire....Mais qu'est ce qui se passe dans ta tête?

Au fur et à mesure de ses paroles les larmes se mirent a couler et son ton augementait

- Je veux bien croire que tu sache pas dire tes sentiments, je peux comprendre tous ce que tu veux mais parraitre de glaçe pour rien... je peux comprendre que tu m'en veuille pour cette erreur, mais personne n'est parfait, je souffrait et tu n'était pas là, tu sais que j'ai passé des mois enfermée dans ma chambre??? Tu savait que pour m'obligé a sortir Allan a du abimé tous mes vêtements et empecher le sort de réparage?? Tu sais qu'il a du me trainer de force dehors???
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:23

Ce n'était pas une raison pour te faire Potter !

Il n'aimait pas qu'on lui parle sur ce ton comme tout Malefoy qui se respectait d'ailleurs

Baisse d'un ton Hermione, tu n'es pas la seule a avoir eu des probléme pendant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I call it Love... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I call it Love...   I call it Love... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I call it Love...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: Septième Etage :: Salle Commune des préfets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser