Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Olivia...

Aller en bas 
+2
Drago Malefoy
Olivia Waldorf
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:07

Plus grande qualité : maligne _ Plus grand défaut : tétue

Des dizaines de claquements de chaussures retentissaient dans le hall d'entrée, tandis que le professeur McGonagall menait les premières année, ainsi qu'une autre élève vers la grande salle. Face à cette ribambelle de petite rejeton, Olivia se sentait mal à l'aise car elle les dépassait tous au moins d'une tête mais c'était le prix à payer pour arriver directement en 7° année. Quelques semaine au paravant, elle avait eu un rendez vous avec le directeur, Albus Dumbledor, qui lui avait expliqué ce qui allait ce passé et comment les élèves étaient réparties dans son école.
Elle avait donc prit le Poudlard express comme tous els autres élèves et lorsqu'un demi géant appela les premières années, elle les suivit après avoir expliquer sa situation à " l'homme ''. A présent elle n'avait qu'une hate et qu'une entise : que cette fichue répartition soit terminé. Les gamins de 11 ans étaient bien gentils mais ils commencaient à lui taper sur le système avec leurs questions, du genre "pourquoi t'es la ? ", "tu vas etre dans quelle maison ?" "t'as pas vu mon rat ?"...
Les grandes portes s'ouvrirent soudain, laissant apparaitre 4 monumentales tables ornées de parurent différentes et au bout une autre table qui devait surement etre celle des professeurs. Olivia suivit le mouvement, sentant pertinement le regard des autres sur elle.


* Ils se sentent obligé de me regarder comme une bete de foire ? Ils n'ont jamais eu de nouveaux ou quoi ? Lui si il continue à me dévisager comme ca je lui prends sa fourchette et je lui creve les yeux !*

Olivia jetta alors un regard noir a plusieur personne et continua son chemin, la tete haute. Lorsque le grouge s'arreta en face de l'estrade des professeurs, Olivia regarda autour d'elle pour voir ce qui se passer. Elle vit alors le professeur apporté un chapeau miteux :

* Surement le Choipeaux dont à parler Dumbledor. Mon dieu qu'il est moche ! Ils n'ont pas d'argent pour investire dans un nouveau Choipeaux ?...*

McGonagall commenca alors à appeler les élèves un par un afin de les répartir. Olivia fut la dernière à etre appeler. Elle s'avanca lentement, le coeur battant de plus en plus vite. Dans quelle maison elle allait atterrir...?

* Pitié ! Faite que je tombe pas n'importe ou... Si il faut que je passe l'année dans une maison, je voudrais qu'in s'amuse au moins...*

Elle senti le poids du chapeau sur sa tete et attendit. Elle entendit une voix résonnait dans sa tête : Le Choixpeau la sondait. Tout un coup, ce fut de nouveau le silence dans sa tete et le Choixpeau cria à voix haute :
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:57

Drago la regarda et il faut dire qu'elle ne ressemblait point a une première année...
Elle avait un joli visage et devait sans doute etre une sang pure...


" Espérons qu'elle soit a serpentard" pensa t"il , Oubliant quelques secondes Hermione ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:45

Le choipeaux la sondait

"tu as tous d'une serpentarde... seulement ton sang n'est pas correct... Mmm la question ... tu n'as pas la caratére d'une Gryffondor... encore moins celle d'une Serdaigle ou d'une Poussoufle trop travailleur et nunuche a ton gout sans doute... Au risque de blesser Salazar"

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:56

Allan se pencha vers Drago

- Elle est canon... si j'avais pas Ginny...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:00

Olivia soupira, soulagée d'être enfin fixée sur sa nouvelle maison. Elle laissa McGonagall récupérer le chapeau et se leva, se dirigeant la tete toujours haute en direction de la table de sa nouvelle maison. Elle s'assit près d'un grand blond qui, avec son ami, l'observait depuis un moment.

* Espérons que je ne vais pas le regretter et qu'ils ont un minimum de conversation *

Pensa t elle en croisant ses longs doigts fins dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:03

Il se pencha vers la demoiselle arrivant

- Bonjour jolie demoiselle... heureux d'avoir une nouvelle cette année... je suis ici depuis l'année passer moi
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:14

" - Bonjour. Je suis aussi contente de faire ta connaissance. Apparement tu as l'air bien intégré. J'espère que je pourrais en faire de meme. Dumbledor m'a seulement expliquer la répartiion alors je suis un peu perdue maintenant. Mais il a dit que je pourrais compter sur ma nouvelle maison si j'avais des soucis. J'espère qu'il avait raison, dit elle en s'approchant d'avantage du garcon. Au fait je suis Olivia, olivia Waldorf mais tu le sais dejà ! Et tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19

Lars arriva presque en courant et se jetta sur le banc atterissant à moitié sur Allan

- Il s'appelle Allan Bakster, moi Lars Peyton, on est arrivé en même temps, je suis sur que tu arrivera à t'integré avec Dray et Al' et puis le principe cause à tous le monde!

Il sourit et tira ALlan pour l'embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:22

C'est gentil. dit elle avec un sourire forcé

* Dommage c'est pas avec eux que je vais oublié Chuck*

et dray qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:31

- le blondinet à coté d'Allan... le petit pâle, je te rassure il est pas malade... si tu parle avec Dray tu as tous les serpentards qui te parle... en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:44

Oh très bien. Et dite.. question potins il y a des choses que je dois savoir ? Du genre qui est avec qui pour éviter de semez la zizanie dès mon premier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:24

- Allan avec Ginny, Drago avec Hermione... euh sinon je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:46

Oh très bien Smile

Le diner apparut alors et Olivia commenca à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:07

- Lui ausi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:47

- Bon appetit
Larsou chéri, évite de te coucher sur moi comme ça.

Il déposa un leger baiser sur ses lèvres.

- Vivement que tu te trouve quelqu'un... tu es intenable...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf

Olivia Waldorf


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:05

Olivia sourit en les voyant faire. C'est fou ce que ces deux garcons pouvaient l'intriguer. Elle avala alors son morceau de viande et se tourna vers les garcons:

- Mais dites moi, et entre vous il y a quoi ? Parce que depuis tous à l'heure... enfin tu n'as pas dis que tu avais une copine.. Allan, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:13

-Allan, oui, de l'amitié, de l'amitié améliorée, en fait comme on est bi on a besoin de notre dose de sexe ...
Et comme moi, je ne veux pas frocer ma douce, et que Lars est toujours partant...
On est juste des amis l'un pour l'autre.

Il sourit amusée et la regarda, c'est vrai que leur situation laissait des questions à plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:28

- Exactement 'Lanou, il faut dire qu'on se connait depuis l'enfance, on n'as aucun secret l'un pour l'autre.

Il sourit et glissa une mains sous la chemises d'Allan.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:04

*manque de s'étouffer en entendant ces deux la se comporter comme si rien ne se passait entre eux...*


- On y croit les gars ...
Mais en attendant...

Bienvenue dans la meilleure des maisons Olivia ...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:38

- Hermione sera furieuse Draynou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:55

Comme a son habitude, Valérie arriva en retard à la répartition...faut pas changer les bonnes habitudes hein x)
Elle avait a présent les yeux bleus au lieu de verts et les cheveux courts au lieu de longs mdr. Mais ce n'était que temporaire...enfin...
Elle s'installa près d'eux, un sourire aux lèvres

Lut vous trois...bienvenue miss...il y a des nouveaux griff's à traumatiser ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:20

- NOn personne a terrorisé
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:32

Pff, même pas drole --'
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:08

- Mais si c'est drôle
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:04

Pas si j'ai personne à embeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Olivia... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Olivia...   L'arrivée d'Olivia... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Olivia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: A Lire et a Faire avant de Commencer :: Présentation et répartition :: Répartition :: Répartition validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser