Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

RP Empty
MessageSujet: RP   RP Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:12

C'est ici que vous posterez vos demandes de RP mais vous pourrez aussi faire ici des petits RPG avec des personnages qui ne sont pas le vôtre.
Je vous demanderais de ne pas oublier les mots magiques (de politesse xD)

Pour les demandes RPG de divers personnages vous devrez expliquer la base que vous souhaitez… le personnage que vous prenez et celui qui est absolument à prendre, s'il se joue à deux ou d'autres membres peuvent venir se joindre en jouant d'autre personnage ou bien vous voulez un personnage mais plusieurs personne peuvent l'incarner


Exemple: Disons que la joueuse qui joue Ginny Wealsey veut faire un Harry- Rogue. Elle veut jouer Harry. Dans le contexte de Poudlard Elle va présenter le projet dans le style suivant.

Citation :
Bonjour à toutes et tous,
Je souhaite faire un petit RP Harry – Rogue. Je souhaiterais prendre le personnage d'Harry.
Le contexte est simple Harry est en 7 ieme année Poudlard, quelques choses d'étrange ce passe entre lui et Rogue. Harry ne comprend pas tout de suite les sentiments qui l'anime … Mais sortir avec un professeur alors qu'on est élève pose quelques problèmes. D'autres personnages peuvent se joindre au jeu s'ils le désirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
 
RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: A Lire et a Faire avant de Commencer :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser