Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006
Votre perso Camp: Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: RP Dim 9 Déc - 15:12 | |
| C'est ici que vous posterez vos demandes de RP mais vous pourrez aussi faire ici des petits RPG avec des personnages qui ne sont pas le vôtre. Je vous demanderais de ne pas oublier les mots magiques (de politesse xD)
Pour les demandes RPG de divers personnages vous devrez expliquer la base que vous souhaitez… le personnage que vous prenez et celui qui est absolument à prendre, s'il se joue à deux ou d'autres membres peuvent venir se joindre en jouant d'autre personnage ou bien vous voulez un personnage mais plusieurs personne peuvent l'incarnerExemple: Disons que la joueuse qui joue Ginny Wealsey veut faire un Harry- Rogue. Elle veut jouer Harry. Dans le contexte de Poudlard Elle va présenter le projet dans le style suivant. - Citation :
- Bonjour à toutes et tous,
Je souhaite faire un petit RP Harry – Rogue. Je souhaiterais prendre le personnage d'Harry. Le contexte est simple Harry est en 7 ieme année Poudlard, quelques choses d'étrange ce passe entre lui et Rogue. Harry ne comprend pas tout de suite les sentiments qui l'anime … Mais sortir avec un professeur alors qu'on est élève pose quelques problèmes. D'autres personnages peuvent se joindre au jeu s'ils le désirent.
| |
|