| Hayley Rose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayley Rose
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Si elle n'est pas là, elle est ailleur! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Hayley Rose Dim 10 Fév - 21:16 | |
| NOM : Rose PRENOM : Hayley AGE : 17ans ORIGINE : Français de sang mêlé classe ouvrière HISTOIRE : Petite, elle suivait les traces de sa soeur intello. Lorsqu'elle a reçue sa lettre pour Poudlard, elle était heureuse. Travaillante, elle a eu de nombreuses bonnes notes. Vers 14-15 ans, elle a commencé à sortir avec des gars et cela lui a donné une nouvelle cote auprès des autres. Aujourd'hui, elle est déterminée à avoir de bonnes notes, travailler dur, relever des défis et ....il y a aussi les gars... QUALITEES : Travaillante et courageuse, elle se donne à fond dans tout se qu'elle fait. Elle adore les sensations fortes et le travail bien fait. DEFAUTS : Elle se laisse facilement déconcentré par les garçons, elle est plutôt du genre à faire craquer les gars mais de tellement se concentrer la dessus qu'elle a de la difficulté à s'interresser à autre ! De plus, elle est souvent énervée facilement par les autres. CE QUE VOUS AIMEZ : Les garçons, travailler dur, surmonter des épreuves, la pluie, le blanc et les vêtements chics. CE QUE VOUS DETESTEZ : Le brocolis, le soleil brûlant, les personnes qui se prennent pour Dieu et les lutins de cornouaille (phobie). PERSONNALITE SUR VOTRE AVATAR: Zooey Deschanel CODE DU REGLEMENTS: Validé!
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 0:42, édité 3 fois | |
|
| |
Fred Weasley 7ème
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Quelque part, surement en train de faire des conneries avec Georges Date d'inscription : 21/01/2008
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: / Amis et Ennemis:
| |
| |
Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006
Votre perso Camp: Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Hayley Rose Lun 11 Fév - 23:00 | |
| Ton code de réglement n'est pas le bon Quand j'aurais vu le vrai code, je te validerais | |
|
| |
Hayley Rose
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Si elle n'est pas là, elle est ailleur! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Hayley Rose Mar 12 Fév - 0:19 | |
| Désolée, j'avais pas compris le fonctionnement alors je me suis fiée aux autres fiches.
Edit : Est-ce qu'il y a des normes de grosseur pour les avatars et les bannières?
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Hayley Rose Mar 12 Fév - 21:43 | |
| Le code du réglement c'est trois mots disséminé dans le reglements... Et pour les avatard en 300/ 200 | |
|
| |
Hayley Rose
| Sujet: Re: Hayley Rose Mer 13 Fév - 0:45 | |
| C'est bon c'est fait ! Je croyais qu'il fallait copier les phrases où il y avait les "Parti du code : .... " Qu'est-ce que je peux être niaiseuse parfois ! xD 200 x 300 ? La tienne et presque tous les avatars sont 200 x 400... Mais c'est pas grave, je vais rapetisser la mienne ! Je suis impatiente de commencer ! | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
| Sujet: Re: Hayley Rose Jeu 14 Fév - 23:24 | |
| Mui... validée xD Non ca arrive des fois ou on est ailleurs... | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : En haut de la tour d'astronomie. Date d'inscription : 09/07/2006
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: Alex Karlik Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Hayley Rose Mar 19 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
Luna Lovegood 6ème
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages Date d'inscription : 10/09/2007
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Hayley Rose Mer 20 Fév - 23:25 | |
| coucou Tu veux un RP avec moi? | |
|
| |
Hayley Rose
| Sujet: Re: Hayley Rose Jeu 21 Fév - 3:55 | |
| Merci ! Oui oui pour le RP ! Avec plaisir ! | |
|
| |
Luna Lovegood 6ème
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages Date d'inscription : 10/09/2007
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Hayley Rose Sam 23 Fév - 21:08 | |
| Cool :-) Où le fait-on? | |
|
| |
Hayley Rose
| Sujet: Re: Hayley Rose Dim 24 Fév - 2:54 | |
| Où tu veux ! Mais pas en cours au moins ! | |
|
| |
Harry Potter 7ème
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Hayley Rose Dim 24 Fév - 19:32 | |
| | |
|
| |
Hayley Rose
| Sujet: Re: Hayley Rose Mer 27 Fév - 0:15 | |
| Merci ! | |
|
| |
Luna Lovegood 6ème
| |
| |
Hayley Rose
| Sujet: Re: Hayley Rose Sam 8 Mar - 1:37 | |
| Parfait j'ai répondu ! Désolé, c'était long mais j'ai passé une semaine en vancance dans le sud et je n'ai pas pu vous laissé un mot avant de partir... Mon ordi allant planté ! Alors, ma fiche est toujours là ??? !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayley Rose | |
| |
|
| |
| Hayley Rose | |
|