Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Pas en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Pas en cours Empty
MessageSujet: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:24

Valéire n'avais tout simplement pas envie d'aller en cours...pour pas changer xD
Elle n'avais toujours pas fait repousser ses cheveux et ses yeux étaient bleus au lieu de verts...comme chaque jour deuis son retour...

Elle regardait par la fenetre, mélancolique...tous ces endroits où elle avait été avec Chris et Marie...avant...
Mais personne ne le savait. Tout le monde la connaissait froide et sadique...et ca lui allait très bien comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Fred Weasley
7ème
7ème
Fred Weasley


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Quelque part, surement en train de faire des conneries avec Georges
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: /
Amis et Ennemis:

Pas en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:49

Fred et Georges, qui venaient dans la salle de classe abandonnée pour faire des expériences, eurent la surprise de découvrir une autre élève, dans la salle.
Faisant d'abord semblant de l'ignorer, et après avoir installer tout leurs matériel, il se rapprochèrent d'elle, et entamèrent la conversation.

- Tient tient, en voilà une jolie demoiselle.

- De Serpentard en plus, Georges, tu as vu !

- Oui Fred ! Mais fais attention, elle va peut-être te mordre, on encore pire, pleurer et hurler comme une hystérique jusqu'à ce qu'un prof vienne la sauvée ! Elle n'attendant que Rogue, je paris !

- A moins, Georges, qu'elle ne complote elle aussi et qu'elle soit du coté des élèves ...
Dit-nous, chère miss de Serpentard, nous sommes disposés à ne pas t'apprécier, au premier abord, mais nous aiderait tu à foutre la merde dans l'école ?


Tout à leur dialogue, ils n'avaient pas vu qu'une des potions qu'ils avaient mis sur un chauffe-plat était dans un état d'ébullition avancé, et menacait d'exploser ... ce qui ne manqua pas d'arriver, et c'est ainsi que tous, ainsi que les murs, furent couvert d'une pate rougeatre, pleine de grumeaux et assez visuqeuse qui ne sentait pas la rose
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou127.skyblog.com
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Pas en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:03

Je pourrai savoir de quel droit des traitres a leur sang me parlent ?...

Eut-elle juste le tmeps d'articuler avant d'etre recouverte d'une potion...zarb comme on dit xD
Elle les regarda, le syeux noirs...

Ca vous auriez pu l'éviter...

Ajouta-t-elle en sortant sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Fred Weasley
7ème
7ème
Fred Weasley


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Quelque part, surement en train de faire des conneries avec Georges
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: /
Amis et Ennemis:

Pas en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:19

Se fichant à nouveau tout d'un coup totalement de cette jeune demoiselle et de sa baguette sortie, ils se précipitèrent vers le lieu de la catastrophe.

- Putain Georges, je t'avait dit de surveiler la potion !

- Tête de Gobelin, c'est moi qui t'avait dit de me prévenir quand ce serait l'heure !

- Mais nan, je t'ai dit avant de la surveiller toi-même ! Incapable

- Sans BUSE !

- Retire ca ou je t'érrache l'oreil !

- Foireur de tout !

- Tu l'aura chercher !

Se jetant alors sur son frère jumeaux, Fred commenca à donner des coups de poings à son frère, qui les lui rendanit bien. Ils se tiraient les cheuveux, se donnaient des coups de pieds, de poings, de coudes, de genoux ... mais ce qu'ils n'avaient pas dit, ni fais remarquer, c'est qu'ils avaient quand même pris soin de remplacer la baguette de la fille de Serpentard par une baguette de leur fabrication, l'originale étant cachée dans la manche d'un des deux jumeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou127.skyblog.com
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Pas en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:23

(bande d'emmerdeurs >.< elle va s'facher attention xD)

Valérie les regarda un peu genre Ô_o sont chtarbs eux...
Elle essaya de leur lancer un sort, histoire qu'elle s'(amuse aussi un peu, mais sa baguette se transforma en chat en un COUIIIIIK aigu

Bande de...
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Fred Weasley
7ème
7ème
Fred Weasley


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Quelque part, surement en train de faire des conneries avec Georges
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: /
Amis et Ennemis:

Pas en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:59

Tout les deux ayant fini de se battre, et collectionnant au totale une dizaine de bleus, plaies et blessures en toous genres, ils se tournèrent vers la fille, qui brandissait devant elle ... un chat xD

- Alors, elle te plait ? avait lancer Fred, un sourir moqueurs au coins des lèvres, tout en désignant la baguette de farce et attrape.

- Nous ne faisons pas confiance, mais alors là pas du tout, aux Serpentards, tu le sais maintenant, et nous sommes passés maîtres dans l'art de la manipulation d'objets en tout genre.

( Nan Glad, ne pense pas à ce que je pense !!! xDDD )

Se re-retournant vers leurs attirail, à une assez bonne distance l'un de l'autre, ils commencèrent à mélanger diverses substances, tout en s'ignorant completement, et en ignorant la fille.

- Si tu veux prendre part et nous aidez ... rien ne te retient ... mais n'attend pas de nous que nous soyons les meilleurs amis du monde avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou127.skyblog.com
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Pas en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:02

(moiiiiiiiiii ? (a) non mais pour qui tu me prend là ? ptdr)

Tout dépend de ce que vous faites et de si vous me rendez ma baguette ou pas...

Elle ne portait déjà pas les weasley dans son coeur, mais si en plus ils lui prenaient sa NOUVELLE baguette, ca allait pas le faire là...
Elle balanca le chat et fit quelques pas vers elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Fred Weasley
7ème
7ème
Fred Weasley


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Quelque part, surement en train de faire des conneries avec Georges
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: /
Amis et Ennemis:

Pas en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:26

Dans un même élan, les deux frères dégainèrent leurs baguettes et les pointèrent sur la jeune fille, prêt à en découdre s'il le fallait, et surtout près à lui lancer un sort même si elle était désarmée ... après tout, les Serpentards ne se génaient pas pour le faire, alors ...

- Et si tu nous promettais d'abords, avec un bon petit serment inviolable, que tu ne nous porteras pas préjudice, sous aucune forme que se soit ?
Ne notre coté, tu a notre parole de Gryffondor ...


Retournant à leurs fourneaux, qui commencait d'ailleurs à nouveau à bouillonner, ils la laissèrent un instant de coté, s'activant autour de divers pots aux étiquettes couvertes d'une écriture illisible pour quiquonque ne serait pas de la famille, et versaient le contenu de certains dans les mini-chaudrons, sur les chauffe-plats, avant de revenir l'un près de l'autre pour passer à l'étape suivante de la fabrication d'une nouvelle fournée de Bombe Anti-Servilus.
Avec l'aide de la miss, s'il elle se calmait et qu'elle acceptait le serment, ils allaient les introduires à Serpentard, pour commencer, puisqu'ils avaient un premier "contact".
Et puis, sa baguette était en suretée ... ils ne la lui rendrait que lorsqu'elle aurait jurer ! Mieux vaux guérir que prévenir, non ?
Enfin, mieux vaut prévenir que guérir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou127.skyblog.com
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Pas en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:30

Elle les regarda, un peu étonnée...c'est la première fois qu'elle entendait un griff' parler du Serment Inviolable !...
Enfin...si ca pouvait lui servir a ravoir sa baguette et a fouttr eun peu la fight dans l'école...personne n'était censé le savoir...

Je peux poser ma condition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Fred Weasley
7ème
7ème
Fred Weasley


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Quelque part, surement en train de faire des conneries avec Georges
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: /
Amis et Ennemis:

Pas en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:16

- Vas-y, dit toujours ...

Ayant mélangés tous les "ingredients", les jumeaux, qui travaillaient de nouveau ensemble après le léger "incident de parcours" qui avait laissé ses traces, commencèrent la fabrication des capsules, qui servirai à mettre la substance verdâtre, qui virerait bientôt au transparent.
Une fois la fabrication de ces "moules" quelques minutes plus tard, les frères prirent soin d'utiliser le sortilège de Tête-En-Bulle pour éviter d'avoir à respirer l'odeur nauséabonde qui s'échapperais du "liquide" quand ils le verserait.

Bien sûr, ils n'avaient pas pris la précaution d'appliquer le sortilège sur la jeune fille de Serpentard, et encore moins de lui rendre sa baguette pour qu'elle le fasse elle-même. Ils ne l'avait pas non plus prévenue, et lorsqu'ils commencèrent à verser la substance désormait d'un blanc laiteux, l'odeur commencait déjà à se répandre dans la pièce ... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou127.skyblog.com
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Pas en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:23

Personne ne saura que je bosse avec vous.

Elle les regardait faire, puis sentit l'odeur...bordel, mais c'était quoi ce truc là ?

C'est quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Fred Weasley
7ème
7ème
Fred Weasley


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Quelque part, surement en train de faire des conneries avec Georges
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: /
Amis et Ennemis:

Pas en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:44

- Ah oui, désolés, on a oublier de te prévenir ...

- Que ca risquais de sentir ... un peu mauvais ...

Riant sous cape, les deux jumeaux achevèrent ce qu'ils étaient en train de faire, avant d'apposer leurs marque de fabrication sur les capsules, maintenant transparents.

- Heu, Fred ...

- Oui ?

- Tu pense pas que les Serpentards vont se douter de quelque chose si tu met notre marque ?

- Pas con, pas con ... tu propose de faire quoi alors ?

- Heu ... tient, puisqu'on a demander à Marie d'être notre associées, et qu'elle a accepté, mettons " Marie et Cie", ca pourrait marcher ... u que c'est une fantôme, elle est donc normalement neutre, et les Serpentards ne se douterons de rien ...

- Brillante idée Georges ! Et qui est acceptée, allez, aide moi à changer les marques ...

Et c'est ainsi qu'une nouvelle marque fut crée ... spécialement pour les Serpentards, la marque " Marie et Cie" ... ils en on de la veine hein ! Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou127.skyblog.com
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Pas en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:47

Elle grimaca, jusqu'au moment où l'odeur s'apaisa xD
Ils parlèrent d'une Marie...il y en avait plein, ce n'était pas un...fantome ?

Quelle Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Fred Weasley
7ème
7ème
Fred Weasley


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Quelque part, surement en train de faire des conneries avec Georges
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: /
Amis et Ennemis:

Pas en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:46

- Une Marie très jolie, plutôt mignonne, mais un peu palichonne ...

lanca Georges par dessus son épaule, un peu évasif. Puis ayant fini de changer toute les marques sur les capsules, ils les rangèrent dans une petite noîte en bois, qu'ils fermèrent à l'aide ... d'une simple corde xD Et non, pas de Glu-Eternelle ce coup-ci ^^

- Bon alors, et ce serment, tu le fais oui ou non ? On va pas attendre la ponte des Nargols non plus !

Puis ils commencèrent à ranger tout leurs attirail, laissant toujours la pièce gluante de la première substance qui avait giclée ... ( ca le fait pas du tout ca non plus xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou127.skyblog.com
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Pas en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:50

(lol)

Je vous attend pour le serment moi ! On dirait que vous ne savez pas comment on le fait, ca se fait a trois, pas tout seul, je vous explique !

Elle les regarda d'un drole d'air

Marie...comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Fred Weasley
7ème
7ème
Fred Weasley


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Quelque part, surement en train de faire des conneries avec Georges
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: /
Amis et Ennemis:

Pas en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:27

- Merci, on sait comment faire un serment inviolable !répondirent en coeur les deux garçons, un peu rageusement.

- Bon aller, on commence. Sort ta baguette Fred !

- Tu es prèt Georges ?

- Quand tu veux !

- Euh ... au fait, on a oublié de te demander ton nom ... c'est quoi ?

-Et on ne connait qu'une Marie, c'est une fantôme donc. Ca à un nom de famille les fantômes ?

-Ca à pas des qualificatifs plutôt ... ? Alors Marie, on devrait l'appellée ...

- Marie la Belle ?

- Nan, sa colle pas trop ... que dit tu de Marie la Douce ?

- Ouais pas trop mal. Tu la connais aussi ou pas ? demanda-t-il à la jeune fille de Serpentard, dont ils ne tarrderais pas à connaitre le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou127.skyblog.com
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Pas en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:31

"Marie la Douce" ?

Elle éclata de rire

Quand elle était en vie, c'était Marie Lestrange...ma soeur...jumelle...

*Enfin triplée, mais ca c'est en option, l'autre compte pas*

Mais très peu de monde connait mon véritable nom...pour presque tout le monde, je suis Valérie Sofia...pas Lestrange...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Fred Weasley
7ème
7ème
Fred Weasley


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Quelque part, surement en train de faire des conneries avec Georges
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: /
Amis et Ennemis:

Pas en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:54

Les jumeaux réstèrent un moment sous le choc. La fille de ... Bellatrix Lestrange, la folle dingue raide dingue de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ?!!
Celle folle là ? Toute leurs émotions passèrent sur leurs visages, allant du dégout à la peur, en passant par l'hilarité d'une telle nouvelle.
Alors comme ca, Marie et elle étaient jumelles ? Et en plus, leur mère avait ... tué Sirius ?!!!!

- Putain c'est super sympa de nous avoir prévenus, on se disait bien que tout les Serpentards étaient de mauvaises décendance et de mauvaise fréquentation, mais pas à ce point là, merde !!!

Ils commencaient un peu à s'emporter là, et s'il Fred ne le calmait pas rapidement, Georges allait ... faire un meurtre, il lui semblait xD

- Georges, calme-t ...

- Je me calme si je veux ! Putain, Fred, mais tu te rend compte de ce qu'elle nous dit ou quoi ? T'es de son coté c'est ca ?!!!

- Bien sûr que non ... mais je me disais que vu que Marie et gentille, peut-être ... peut-être qu'elle aussi l'était ...

- Nan mais tu rêve mon pauvre vieux ! Et puis d'ailleurs, on dit bien telle mère telle fille ! Et combien tu pari qu'elle a du sang de Tu-Sais-Qui dans les veines ... avec une mère chtarbée comme la sienne, et un père tout aussi ... fou, et le mot est faible, la fille ne peut-être que profondemment mauvaise !

- Mais enfin ...

- Non, ta geule, je veux plus t'entendre !

Survint alors une chose incroyable ... Georges, tellement énervé et terrifié à la fois par ce qu'il venait d'apprendre, venait de lancer le sortilège d'entrave, Impedimenta sur son frère ... qui se retrouva projeté quelques mêtres plus loin, pour venir finalement s'écraser contre le mur.
Georges, qui était toujours dans un état second, renversa la table qui se trouvait toujours derrière lui, et sur laquelle se trouvait leurs malette, et les restes de leur expérience, ne se préoccupant aucunement de son frère, qui ne bougeait pas au pied du mur, sonné ...

( Je tient à préciser que la baguette n'est plus dans la manche d'un des frères, mais qu'elle est cachée autre-par ^^ xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou127.skyblog.com
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Pas en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:01

Elle sourit, visiblement...contente ?

Oh, elle ne vous l'avait pas dit ? Mince alors, j'ai trahi son secret, je voulais pas !

Dit-elle, d'un ton faussement désolé avant d'éclater de rire...ils étaient si naifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Fred Weasley
7ème
7ème
Fred Weasley


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Quelque part, surement en train de faire des conneries avec Georges
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: /
Amis et Ennemis:

Pas en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:22

Se retournant vers Valérie, qu'il n'avait jusque là pas oser trop approchée, Georges pointa sa baguette magique sur elle, l'air menacant.

- T'a vraiment l'air comme t'a mère toi hein ... et je parie que j'avait deviner juste ... ca se voit dans tes yeux ... ta mère à dû hurler comme une truie quand Voldemort l'a prise ... t'imagine ? Neuf mois plus tard, elle a dû bien geuler aussi en mettant au monde une horreur comme toi !
Heureusement que Marie est là pour relever le niveau, parce que dans la famille, ca devait pas être la joie ! Avec papounet toujours en vadrouille, à s'occuper plus des morts que de ses propres filles et de sa putain de femme, et une mère à moitiée, non, completement barje !


Retournant sa baguette vers un des pilliers de la salle, Georges lança le sortilège Reducto. Il était vraiment dans une fureur noire, meurtrière. La preuve, il ne voyant toujours pas son frère allongé par terre, dont un filet de sang commencait à couler sous la tête.

- Putain, c'est pas croyable ca, depuis quand cette enfoirée à eu des enfants ?! Encore plus des jumelles, merde ! C'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possible ...

Un bon nombre de fois, Georges fût tenter de lançer un Sortilège Impardonnable à Valérie, mais ... au lieu de ca, il se "contentait" de réduire en charpie tout le mobilier constituant la pièce qui se trouvait à portée. Jamais il ne s'était retrouvé dans un état comme celui là, et il commençait vraiment à devenir fou.
Malheureusement pour lui, et peut-être pour elle, seul son frère serait peut-être parvenu à le calmer, dans un tel cas, mais puisque celui-ci était à moitié conscient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou127.skyblog.com
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Pas en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:28

Elle le regarda, les yeux noirs

Ne t'avise plus jamais d'insulter ma Mère...JAMAIS elle ne trahirai Père avec le Seigneur des Ténèbres ! (mouais, je crois pas qu'elle dirai non quoi ptdr ok magle)

Son regard dévia sur le pilier qui se fracassa presque sur Fred

Euh...et ton frangin a moitié réduit en charpie par ta soudaine envie de refaire la déco, tu crois que c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Fred Weasley
7ème
7ème
Fred Weasley


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Quelque part, surement en train de faire des conneries avec Georges
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: /
Amis et Ennemis:

Pas en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:58

Encore un peu dément, Georges ne se rendit pas tout de suite compte de ce qu'il veanit d'infliger ... à son propre sang, à son frère jumeau.
Puis vint le moment où, pris de panique, il arreta sa folie destructrice pour se jeter sur son frère, encore étendu au sol, un long filet de sang coulant maintenant sous sa tête, d'une provenance inconnue. Fred était toujours dans un état de semie-conscience, provoquée par le choc violent contre le mur. Au moins, il pouvait se vanter de son frère qui maitrisai ses sortilèges de Défense Contre les Forces du Mal ! xD

- Merde ! Merde ! Merde ! Mon Dieu, qu'est ce que j'ai fait ... Fred ! Ca va ? Fred tu es blessé ? Tu m'entends ? Est-ce que tu m'entends ? Fred ! Réveille-toi ! On a pas idée de ne pas me lançer d'abord le Stupéfix ... Allez. Debout !
Et bouge toi toi, vient m'aider au lieu de sourire bêtement !


Et il ajouta tout bas pour lui

- 'Tin, tous pareil ces Lestranges ... des crevards ouais ...

( Petit clin d'oeil au théâtre, tu l'aura remarqué ^^ Cool Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou127.skyblog.com
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Pas en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:01

(klr expldr trop fort ca xD tu veux pas un brancardier non plus ? ^^)

Elle le regarda

Sans baguette je ne peux pas faire grand chose...si tu me la rend par contre...on aura pas besoin d'Allan...(allan remplace madame Pomfresh a l'infirmerie, pour si tu savais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pas en cours Empty
MessageSujet: Re: Pas en cours   Pas en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours
» Inscription aux cours
» Inscription aux cours
» Inscription aux cours
» Inscription aux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: Cinquième Etage :: Salle de classe abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser