| Essaye d'oublier (voldy) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Valérie Sofia/Lestrange
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Localisation : dans son sac de couchage xD Date d'inscription : 13/07/2007
Votre perso Camp: Mangemort Amour: Secret Amis et Ennemis:
| Sujet: Essaye d'oublier (voldy) Sam 16 Fév - 19:08 | |
| Valérie faisait a chaque cours comme si rien ne s'était passé, mais elle ne pouvait s'empecher de repenser à son mois de cavale, pour échapper a sa mère...elle avait dit que le maitre ne voulait pas la tuer...mais pourquoi avait-il besoin d'elle alors ? Elle avait capturé Potter pourtant... Elle alla donc a la Marche de Pierre, histoire de s'isoler un peu pour mieux réfléchir et essayer de ne plus y penser... | |
|
| |
Lord Voldemord
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Lun 18 Fév - 0:34 | |
| le maitre reprit son masque, mais cet fois c t limage de lui entre lui adolescent et lui adulte, c a dire lorsquil avait 19ans, il etait tjrs aussi beau xD, ces yeux tjrs aussi mysterieux, c alors qu'il vit la petite valerie, il ne voulait reprendre ce quil avait commencer deja la derniere fois, c alors avc sa demarche lente, quelques meches sur les yeux, un pentalon noir, un pule en cashmire gris, et une barbe naissante (kyaaa c lhomme de mes reves ) il s'approcha d'elle, puis rapidement la contourne sans quelle le vit pour arriver derriere elle..il se pencha et lui murmura doucement a l'oreilleMagnifique cheveux que tu as la...dit il d'une voix, assé douce et a la fois sauvage | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Localisation : dans son sac de couchage xD Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Lun 18 Fév - 0:37 | |
| Elle sursauta et se retourna...la première personne qui lui disait que cette longueur lui convenait xD Que...qui etes vous ? Avec l'obscurité, elle ne l'avait pas reconnu...puis...il avait quelque peu changé depuis la dernière fois ptdr | |
|
| |
Lord Voldemord
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Lun 18 Fév - 0:41 | |
| soupire doucement et prend une meche de ces cheveux entre ces doight avant de les lacher et de murmurer
toujours aussi curieuse..
sourire arrogant | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Lun 18 Fév - 0:43 | |
| De qu...Oo Maitre ?... Elle se leva et se recula vers l'arbre, un peu plus loin...comme on dit dans ces cas la : et...meeeeeeeerde ! | |
|
| |
Lord Voldemord
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Lun 18 Fév - 0:49 | |
| il voulait samuser un peu et ne pas devoiler son identitéde suite, alors il decida de jouer la comedie, il s'adossa contre un pilier proche et la regarda d'un air qui se voulait etonné en croisant les bras,
Maitre?, tu me considere deja comme ton maitre, sa va me rendre la tache plus facile jolie jeune fille...
dit il avec un sourire en la transperçant du regard | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Lun 18 Fév - 0:51 | |
| Faut pas rêver... Si c'étai tpas lui...il agissait exactement comme...mais c'est qui alors ?... | |
|
| |
Lord Voldemord
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Lun 18 Fév - 0:56 | |
| lui fait un sourire charmeur, et lui dit
mais je n'ai pas rever lorsque tu m'as appler maitre...si c'est l'impression que je te donne, rien ne pourait me faire plus plaisir...
dit il de sa voix doucereuse...avant de se decoller de son pillier et de s'approcher d'elle.. | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Lun 18 Fév - 0:58 | |
| Je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre... Elle essaya de se reculer, baguette pointée devant elle, mais elle était déjà contre l'arbre... Depuis sa dernière expérience seule ave cun inconnu, elle se méfiait un peu mdr | |
|
| |
Lord Voldemord
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Lun 18 Fév - 1:01 | |
| sourit amusée devant sa baguette levée et continue d'avancer
tu sais quoi...je n'ai jamais aimer les filles faciles... | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Lun 18 Fév - 1:03 | |
| Qui a dit que j'en étais une ? Une lueur de défi gagna son regard...malgré sa légère peur. A cet instant, elle ressemblait à sa mère...plus qu'elle ne l'aurait voulu... | |
|
| |
Lord Voldemord
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Lun 18 Fév - 1:08 | |
| regarda sa baguette, et la projeta assé loin rien qu'avec le regard, la regarda tout proche de lui
et c'est ten mieux, car c'est plus amusant..
mit ces mains de chaque coté de sa tete, et se colla a elle pour la bloquer..puis respire son parfum et se penche du coté de son oreille
vraiment plus exitant... | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Lun 18 Fév - 1:14 | |
| Que...bouge de la ! Elle essaya de le repousser, mais il était beaucoup trop lourd...que du muscle...dans ce cas la c'est pas un avantage xD | |
|
| |
Lord Voldemord
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Lun 18 Fév - 1:20 | |
| pourquoi tent de haine..
dit il la regardant dans les yeux avec cet air malicieux.. | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Lun 18 Fév - 1:21 | |
| Parce que, va savoir pourquoi tu envahis mon espace ! vire toi RAAAAAAAH ces yeux mon dieu ! Oo oula...euh...rien pensé, ok ? | |
|
| |
Lord Voldemord
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Mer 20 Fév - 17:37 | |
| roh..et si jen ai pas envie quesque tu vas faire?...
dit il la forçant de nouveau a se plaquer contre le mur et la regardant, ces yeux virant vers ces levres puis ces yeux.. | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Mer 20 Fév - 19:53 | |
| Sans qu'elle ne puisse rien y faire, ses yeux redevinrent verts...elle ne s'en rendit pas compte, se demandant qui était ce mec et ce qu'il voulait...bien qu'elle s'en doute un peu.. Elle ne put répondre a sa question...si elle avait eu sa baguette, pourquoi pas...mais là.. | |
|
| |
Lord Voldemord
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Jeu 21 Fév - 18:53 | |
| remarque un changement ds son regard...sourit et se penche vers elle..puis effleure ces levres doucement..et mit ces mains sur ces bras les caressant lentement.. | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Jeu 21 Fév - 18:59 | |
| Elle détourna la tete, essayant de se dégager Laisse-moi ! | |
|
| |
Lord Voldemord
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Ven 22 Fév - 15:55 | |
| le regarde intensement...les yeux brillant
ne me dit pas que je te plais pas, car je te croirais pas..on les sent ces jores de choses
dit il dans 1 murmure la regardant dans les yeux..
(eh ben il se la pete pas le maitre xD) | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Ven 22 Fév - 18:52 | |
| (lol nan a peine xD ca va les chevilles ?) Ok, je ne te le dis pas, laisse moi partir ! | |
|
| |
Lord Voldemord
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Ven 22 Fév - 23:45 | |
| (bizarre..g 1 peu mal ) le regarde et arque un sourcile..puis se decollebizarre...j'aurais crus que les sepentard etaient plus intelligent que sa..tu es sur d'etre a sepentard?..demande t'il changeant du tout au tout et sur le ton de la conversation | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Ven 22 Fév - 23:47 | |
| (regarde voir si ca gonfle pas xD) Plus que sure Elle ramassa sa baguette, et remit ses yeux en bleu... | |
|
| |
Lord Voldemord
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Sam 15 Mar - 20:00 | |
| la regarde, et s'adossa contre le mur..puis se decolle subitement, il la voulait il l'aurait..la prend par le poignet et la traine avec lui jusqu'a un coin tres sombre ou personne ne pouvait les voir et les entendre, la il la colla a lui et se mit a l'embrasser puis la colla au mur mettant ces mains sur ces hanches puis embrasse son cou, et va vers son oreille et lui murmuresi t'etais vraiment intelligente, t'aurais compris que quand je veux ...j'ai..et recommence a l'embrasser dans le cou(suis de retour EN FORCE xD) | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) Sam 15 Mar - 20:47 | |
| (ENFIN xDD) Elle essaya de se débattre, de lui jeter un sort, mais rien n'y faisait.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essaye d'oublier (voldy) | |
| |
|
| |
| Essaye d'oublier (voldy) | |
|