| Séance d'hypnose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lars Peyton 7ème
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : quelque part dans poudlard ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Ven 29 Aoû - 18:58 | |
| Douceent l'embrasse dans le cou | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Localisation : dans son sac de couchage xD Date d'inscription : 13/07/2007
Votre perso Camp: Mangemort Amour: Secret Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Sam 30 Aoû - 22:04 | |
| Elle le laissa faire, un peu pensive, et essayant de chasser ces idees de sa tête | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : quelque part dans poudlard ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Dim 31 Aoû - 15:26 | |
| Il continuait avec attention et amour | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Localisation : dans son sac de couchage xD Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Lun 1 Sep - 14:32 | |
| Elle ferma les yeux, posant sa tête sans le craux de sa nuque, histoire de se laisser aller.. | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Lun 1 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Lun 1 Sep - 21:38 | |
| Elle se blottit dans ses bras | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Mar 2 Sep - 16:38 | |
| Il la ressera doucement contre lui | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Mer 3 Sep - 19:02 | |
| Malgré ses efforts pour oublier cette histoire de flammes, cela ne marchait pas.. Oui, la eune fille l'admettait : pour une fois, elle avait PEUR. | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Jeu 4 Sep - 13:06 | |
| - Valérie chérie, tu tremble? Se recule un peu inquiet en regardant la belle demoiselle | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Ven 5 Sep - 14:41 | |
| Oups... J'ai.. *Allez, dis-le : "J'AI PEUR !"...* Mais cela ne sortait pas.. ..un peu froid... Fit-elle en baissant les yeux *Moins il en sait, mieux ca vaut.. pas l'inquiéter encore en plus avec ça..* | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Ven 5 Sep - 14:58 | |
| - Je sais que ce n'est pas de froid, ton corps est chaud... et il y a un bon feu mais si tu ne veux pas me le dire, alors je vais faire comme si je te croyais
Il hota alors sa chemise et la posa sur les épaules de Valérie avec un doux sourire | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Ven 5 Sep - 15:01 | |
| Lars, j'ai éteint le feu.. Fit-elle en se retournant, pour voir.. le feu allumé. Qu'est-ce que.. Elle fit venir une flamme sur sa main, et l'éteignit. Puis elle essaya avec le brasier, mais.. sans succès. Ses tremblements reprirent de plus belle Laissez-moi ! | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Ven 5 Sep - 15:24 | |
| Lars posa une main sur son visage et de l'autre il dégagea d'une main une méche de cheveux rebelle pour la mettre derriere son oreille et dit d'une voix douce - C'est parce que tu as peur, elle le sente, elle ne savent pas quoi faire. J'avais rallumer le feu, je voulais que tu te rende compte que ça ne vient pas que d'elle. Oui certes, elles ont une partie mais il y a toi aussi même inconsciemment. Il se pinca les lèvres et regarda la belle jeune fille dans les yeux | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Ven 5 Sep - 15:27 | |
| Elle se jeta dans ses bras, les larmes aux yeux Je ne veux pas qu'elles te brûlent.. Pas comme Marie.. Non, pas comme Marie.. *Mais bordel t'es inconsciente ou quoi ? Pourquoi tu pleures alors que tu t'étais juré de jamais pleurer devant personne ? Puis lui dire ça ! Si ta mère l'apprend, t'as plus de tête !* Mais c'était trop tard... | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Ven 5 Sep - 15:41 | |
| Il la serra tendrement dans ses bras et doucement la berca en mumrant - Elle ne me brulerons pas, elle ne m'ont pas encore brulée je te signale. Valérie, il faut que tu te calme. Avoir peur de ton pouvoir ne t'aide pas, je vais t'avouer quelques choses, au départ, j'ai carrément flipper en découvrant mon pouvoir, j'ai même voulu me tué mais j'ai eu quelqu'un, Allan, qui m'a fait comprendre que c'était inutile et que je pouvait m'en servir d'une autre maniére... | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Ven 5 Sep - 15:46 | |
| Les paroles de Lars la touchèrent.. Il cachait bien ses secrets.. si seulement elle pouvait y parvenir elle aussi ! Mais c'est Marie qui m'a appris à le contrôler, même si elle contrôlait l'eau elle savait comment je devais faire.. Mais depuis qu'elle est partie, je déraille complètement, même si j'essaye de montrer que je contrôle encore tout.. Même le livre que j'ai pris chez Rusard ne m'aide pas.. Personne n'avait jamais su ça.. | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Ven 5 Sep - 16:06 | |
| - Je peux t'aider à tenter de tous contrôler, ou alors renoue avec ta soeur. Chérie, cela te rend mal, cela se voit... | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Ven 5 Sep - 16:08 | |
| Elle hocha doucement la tête dans son cou, murmurant Si ca marche pas avec Marie.. on essayera ?... | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Sam 6 Sep - 14:31 | |
| - D'accord, tu sais... je ferais tous pour t'aider ma belle! | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Sam 6 Sep - 15:16 | |
| Elle se serra contre lui, murmurant un petit Merci... | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Dim 7 Sep - 12:58 | |
| - De rien Il déposa un tendre baiser dans son coup, laissant ses mains se poser au creu de ses reins, la bercant tendrement. Il ne voulait pas la perdre maintenant qu'il avait laisser ses sentiements sortir. | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Dim 7 Sep - 14:10 | |
| La jeune fille ne bougeait plus, se resserrant contre lui.. jamais elle n'avait ressenti cela avec aucun de ses ex.. (MOUAHAHAHAHA ! bouffe-toi ca chris ! XD) | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Mar 9 Sep - 11:29 | |
| - Tu va voir, ça va aller, on va trouver une solution ma belle | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Mer 10 Sep - 14:34 | |
| Elle hocha silencieusement la tête.. | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Séance d'hypnose Mer 10 Sep - 20:53 | |
| Il l'embrassa avec douceur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance d'hypnose | |
| |
|
| |
| Séance d'hypnose | |
|