Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi?

Aller en bas 
+3
Sarah Massini
Luna Lovegood
Lars Peyton
7 participants

Que dois-je faire selon vous?
- Pour moi, il ne faut rien changé
Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Bg1013%Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Bd10
 13% [ 1 ]
- Il faudrais modifier quelques petit choses
Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Bg100%Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Bd10
 0% [ 0 ]
- Il y a des choses à changer et je peux t'aider
Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Bg100%Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Bd10
 0% [ 0 ]
- Un nouveau souffle serait bienvenue
Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Bg1025%Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Bd10
 25% [ 2 ]
- Je suis pret pour aider à renouveller tous cela
Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Bg1013%Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Bd10
 13% [ 1 ]
- Je ne sais pas vraiment
Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Bg1025%Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Bd10
 25% [ 2 ]
- Je ne sais pas vraiment mais s'il faut faire quelques chose, je suis là
Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Bg1024%Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Bd10
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Empty
MessageSujet: Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi?   Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:39

Bonjour à tous et toute,

Je voudrais que vous me disiez si vous souhaitez que je fasse souffler un nouveau vent de jeunesse sur le forum, ou si je laisse comme ça ou bien encore s'il faut changé quelques choses
Répondez au sondage SVP et développez votre avis en dessous, surtout s'il faut changé quelques choses, expliquer moi ce qui, selon vous, doit être modifié SVP.
Et si vous êtes pret à aider dite le moi^^

Voilà bisous à tous en espérant de nombreuse réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Luna Lovegood
6ème
6ème
Luna Lovegood


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P
Amis et Ennemis:

Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi?   Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:04

'Faudrait faire un max de pub, chacun de notre côté. Si tu peux, fait du partenariat, c'est toujours payant Wink

Il faut inciter les gens à s'inscrire. Il faudrait que, dès qu'il arrive sur la première page, ils se disent "Ça à l'air fun comme endroit, j'espère m'y amuser!" ou quelque chose dans le genre..., tu saisis ce que je veux dire.

Pour ma part, je suis prête à t'aider un maximum pour faire vivre le forum. Y'a déjà une personne qui c'est inscrite grâce à moi. Elle n'a juste pas encore eu le temps de faire sa présentation, elle n'a pas d'ordinateur chez elle et je fais le mieux pour l'aider.

Le truc du bouche-à-oreille, ça marche tout le temps. Parlez du forum à vos amis, ils en seront peut-être intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi?   Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:22

Pour ma part, je ne cesse de le faire... niveau graphisme je ne suis pas la reine et je suis même plutôt nulle...
Si la plupart des sondages vont dans ce cas alors je te demanderais de l'aide et nous referons tous cela...

Merci d'avoir répondu et proposer ton aide... cela me soulage...
J'éspère aussi reprendre l'attention des anciens membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi?   Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:09

Je n'ai pas d'idée particulière pour faire souffler un vent de nouveauté sur le forum (je ne sais pas si c'est nécessaire non plus). Je suis d'accord avec Luna pour ce qui est des tops-sites et des partenaires. Ah et en parlant de pub... Ca serait bien d'inscrire le forum - si ce n'est déjà fait, mais je n'en vois pas en tous cas - sur des tops-sites et de voter.
Et si tu veux, je suis partante pour t'aider dans la mesure de mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi?   Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:58

Ce serait gentil de m'inscrire dans le top site parce que moi je ne comprend pas comme il marche, j'ai essayer pourtant mais affraid pale j'ai rien compris et failli tous faire planté...
Si vous pouvez faire un peu de pub de votre coté, je vous en rassure j'en fait du miens...
Je vous demandait votre avis à vous car qui sait... vous êtes aussi les membres et vous en faites parties et vous avez le droit de demander votre avis...
J'vais aime bien c'est pour ça.... lol!

J'ai ajouté deux questions de sondage au passage...
Bizoute
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi?   Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:25

Je sais inscrire un forum sur un top-site. Mais, pour placer le bouton sur le forum (...) il faut être admin. Il y a aussi les sites de référencement... Je m'en occuperai si tu veux (des tops-sites et/ou des sites de référencement) (pour ça, il faudrait que tu me donnes les moyens de le faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi?   Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:37

bien sur je vais te mettre administrateur et ainsi ... se sera une chose de gagner... merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi?   Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:45

De rien. Tu voudras que je le mette aussi sur des sites de référencement?
J'étais en train de penser qu'il faudrait aussi mettre quelque part les boutons des partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi?   Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:50

POUi merci
moi je pensait sur la page d'acceuil ac les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi?   Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:09

Tu sais acceder au panneau d'administration??
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi?   Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:31

Oui, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi?   Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:13

Je te fais confiance pour les autres sites...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Luna Lovegood
6ème
6ème
Luna Lovegood


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P
Amis et Ennemis:

Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi?   Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:31

Moi j'suis prête à aidée s'il y a besoin d'aide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi?   Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:58

Bon, j'sais pas trop moi en fait.. ca part un peu n'imoprte comment, et il y a beaucoup moins de délires vu que tout le monde s'en va ou ne se connecte plus, mais il y en a quand même, et ca j'aime bien. Puis j'ai pu monter ma ptite histoire, alors ca m'arrange hein xD

Mais si tu changes quelque chose, moi il n'y a pas de problèmes, je suis la, je veux bien aider (et Marie aussi du coup mdr).
Le truc du bouche à oreilles, ca marche pas mal, deux de mes cops se sont inscrites ocmme ca. BON, ok, maintenant elles viennent plus trop, mais elles se sont inscrites, ocmme quoi ca marche ^^ je vais essayer de les faire revenir et d'en faire venir d'autres.

Et euh...nan, je crois que c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi?   Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:02

Merci vraiment de tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi?   Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau? Changement? Ou le laisser ainsi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUMEURS: Renouveau
» RESUMES: Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: A Lire et a Faire avant de Commencer :: Délire, jeu, flood...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser