| Kiro Strify | |
|
+5Le Destin Hermione Granger Lars Peyton Allan Bakster Kiro Strify 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiro Strify 7ème
Votre perso Camp: Mangemort Amour: ...Se demande si il l'aime vraiment... Amis et Ennemis:
| Sujet: Kiro Strify Mer 26 Mar - 13:38 | |
| NOM :Strify PRENOM : Kiro AGE : 17 ORIGINE : Japonais, avec un sang de premier classe et mangemort surtout HISTOIRE : Il est né a Kyoto au japon, depuis tout petit, il a toujours détesté les moldu et autres sang-mélés. Ces parents le trouvaient anormal, c'etait leurs seul et unique enfants...mais pourtant, il etait tres differents de la famille. Depuis qu'il a 17 ans maintenant...Il collectionne retenue sur retenue et embrouille sur embrouille. Il adore torturer tout ceux qui se metent en travers de son chemin. QUALITEES : Diaboliquement casse-pieds, mechant et cruel! DEFAUTS : trop gentille parfait avec ses victimes, sourit beaucoup trop souvent et taquine souvent egalement. CE QUE VOUS AIMEZ : Sa maison: Serpentard! CE QUE VOUS DETESTEZ : Les autres maisons et aller en cours. PERSONNALITE SUR VOTRE AVATAR: Kiro du groupe Cinema-Bizzare.(groupe allemand xD) CODE DU REGLEMENTS: Validé!
Dernière édition par Kiro Strify le Mer 26 Mar - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Allan Bakster 7ème
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Kiro Strify Mer 26 Mar - 13:46 | |
| Suis la prem'ss neuuuhh vengeances!!!!!! Ahaha!!!! Bon stoppons les gamineries et analysons ta fiche...
Déjà bienvenue Ensuite tu sera totalement validé et tu pourra jouer uniquement quand tu aura ton avatar, tu n'était pas obligé de spécifier mangemort dans ta fiche d'ailleurs... généralement c'est un secret non? Soit les muldos c'est quoi ça??? les moldus non? En quoi il le trouvait anormal? Ils sont beaucoup dans la famille? (Pour dire qu'il est différent de sa famille) Le 17 maintenant fait un peu cloche c'est maintenant ou depuis qu'il à 17 ans? Etrange qualités et défauts t'a pas confondu?
Autre choses à ajouté les copines que j'aimes,?? | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : quelque part dans poudlard ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Kiro Strify Mer 26 Mar - 13:49 | |
| Oui et moi la deuxiéme mais soit... En effet bienvenue Dit t'est pas un peu dur ma 'tite 'Lanette? D'un coté c'est vrai que mangemort c'est censée être secret... la fiche semble un peu ... brouillons nuageuse Et on à l'impression que tu confond qualité et défaut... Sinon quand tu sera validée on te repartira et te mettra tes rangs... Et derniére chose je t'aime 'tite 'Lanette | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006
Votre perso Camp: Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Kiro Strify Mer 26 Mar - 13:53 | |
| Je pensait à la même chose que Sousou, 'Lanette... les qualité et les défauts sont à l'apréciation du joueur... mais cela fait trés étrange Par contre je trouve aussi que ta fiche est un peu brouillon en idée et qu'on comprend pas tous trés bien Comme l'a dit Sousou et 'Lanette tu sera validée quand tu auras ton avatar et ensuite répartie avec les rangs... Voilà j'ai tous dit manque plus que Destiny à mettre son grain de sel | |
|
| |
Kiro Strify 7ème
Votre perso Camp: Mangemort Amour: ...Se demande si il l'aime vraiment... Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Kiro Strify Mer 26 Mar - 13:55 | |
| Pour les qualitées et defauts, c'est fait expres...et pour ce qui est du "mangemort" c'est juste pour signaler ce qu'il est...sinon les autres perso' ne le savent pas...sinon voila xD. | |
|
| |
Le Destin
Votre perso Camp: Neutre Amour: Une fantômette rebelle Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Kiro Strify Mer 26 Mar - 13:59 | |
| Bah logiquement si on fait une recherche sur toi on peu le voir est c'est encore plus marrant quand personne ne le sait enfin bon
Bienvenue
je vois que tu as relger les légérs détail dont on te parlait pendant qu'on blablatait inutilement toi au moins tu ne part pas ton temps.. enfin les gros détail D'un coté je suis un peu d'accord avec les autres ta fiches fait un peu brouillons mais si c'est pour donné une effet de mystére... Mais je suis toujours la reine du mystére! Moi le destin! Ahha.... Bon reprenons notre sérieux... Sinon c'est parfait à la suite des opérations... | |
|
| |
Kiro Strify 7ème
| Sujet: Re: Kiro Strify Mer 26 Mar - 14:00 | |
| | |
|
| |
Sybille Trelawney Professeur d'Astronomie
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : quelque part dans la tour nord Date d'inscription : 21/01/2008
Votre perso Camp: Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Kiro Strify Mer 26 Mar - 14:06 | |
| Bienvenuuuuue... | |
|
| |
Kiro Strify 7ème
| Sujet: Re: Kiro Strify Mer 26 Mar - 15:47 | |
| | |
|
| |
Harry Potter 7ème
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Kiro Strify Jeu 27 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
Kiro Strify 7ème
| Sujet: Re: Kiro Strify Jeu 27 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Localisation : dans son sac de couchage xD Date d'inscription : 13/07/2007
Votre perso Camp: Mangemort Amour: Secret Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Kiro Strify Lun 7 Avr - 1:03 | |
| AH enfin un sadique xD bienvenue =D je crois qu'on va bien s'entendre mdr | |
|
| |
Marie Lestrange
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part a la fois Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Kiro Strify Lun 7 Avr - 1:03 | |
| roooooooh dis t'es méchante tite soeur ! xD quio qu'il en soit, bienvenue ^^ | |
|
| |
Kiro Strify 7ème
| Sujet: Re: Kiro Strify Mer 7 Mai - 17:49 | |
| | |
|
| |
Le Destin
Votre perso Camp: Neutre Amour: Une fantômette rebelle Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Kiro Strify Mer 7 Mai - 22:11 | |
| Un sujet avec le destin ça te dit? | |
|
| |
Kiro Strify 7ème
| Sujet: Re: Kiro Strify Jeu 8 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiro Strify | |
| |
|
| |
| Kiro Strify | |
|