Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Au bord des larmes (Trent)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Parvati Patil
7ème
7ème
Parvati Patil


Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Pres de mon amour
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: Pas encore trouvé..
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:29

Parvati s'était réfugiée dans la tour d'astronomie, après l'instant passé dans le bureau du professeur. Comment pouvait-il agir de la sorte? Les hommes étaient-ils tous pareils? Ses yeux devinrent humides, prêts à verser des larmes, mais elle ne le ferait pas. Elle tenait à a sa dignité, et elle ne pleurerait pas pour ce prof. Assise contre un mur, elle ramena ses jambes contre sa poitrine et entoura ses jambes de ses bras.

-Idiot..
Revenir en haut Aller en bas
http://a-poudlard.all-up.com/index.htm
Trent Becker
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Trent Becker


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : ici et la fais gaffe jte surveille peut etre xD
Date d'inscription : 08/09/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: coeur ds lobscurité
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:09

etait arrivé en courant, ne sachant pas la cause de se changement ..il s'arreta sur le seuille de la porte et la regarda..ne sachant pas quoi faire, ni quoi dire..haletant
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:45

(Aprés le sadisme la gentillesse xD)

Le destin avait bien sur "suivi ses victimes". Il soupira, décidement, ces êtres pouvaient être tellement idiot.
Toujours en étant transparant, il mumura à l'oreille de Trent.


- Va la serrer dans tes bras idiot! Console là ou tu risque de la perdre!
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Parvati Patil
7ème
7ème
Parvati Patil


Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Pres de mon amour
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: Pas encore trouvé..
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:29

La jeune fille restait là, assise contre les murs, ses bras entourant ses jambes ramenées sur sa poitrine. Comment avait-elle pu croire à ce qu'il avait dit alors que deux minutes après il bavait littéralement devant la blonde aux lèvres pulpeuse.. Décidément, les mangemorts n'était décidément pas les petits amis parfait. Oh ça elle le savait, mais elle ne pouvait s'empecher d'aimer ce côté mystérieux et bad boy.. cependant, pour être triste à chaque fois.. Elle sentit une larme couler le long de sa joue, elle s'était promis de ne pas pleurer, mais c'était trop dur.. comme si il y avait un trop plein en elle. Une seule larme coula.

-Pourquoi j'y ais cru.. pourquoi suis-je idiote? Suis-je si moche que ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-poudlard.all-up.com/index.htm
Trent Becker
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Trent Becker


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : ici et la fais gaffe jte surveille peut etre xD
Date d'inscription : 08/09/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: coeur ds lobscurité
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:45

il s'était approché d'elle ecoutant ce Put1 de destin xD..et l'entendant dire sa, il s'accroupit et remit une de ces meches derriere son oreille

Non..non pas du tout, tu es meme ...je ne trouve pas de mots pour te decrire..je ne veux pas que tu pleure, je ne veux pas que tu sois triste...pas Toi..

murmura t'il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
7ème
7ème
Parvati Patil


Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Pres de mon amour
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: Pas encore trouvé..
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:03

Pat sursauta légèrement lorsqu'elle sentit une main remettre une mèche derrière son oreille. Elle releva la tête et vit en face d'elle le visage du professeur qui était devenu plus pour elle. Les larmes ne coulaient pas, mais son visage reflétait sa tristesse. L'unique larme s'était échouée à la commisure de ses lèvres, laissant une petite trainée de son passage. La jeune fille retint un sanglot et le regarda dans les yeux tout en l'écoutant. Pourquoi disait-il ça?

-Alors pourquoi.. pourquoi tu as réagit comme ça avec elle.. avec.. cette..fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-poudlard.all-up.com/index.htm
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:16

Une voix un peu plus forte s'élève

- Cette illusion, au derniére nouvelle je suis un garçon! Et j'vais répondre! Parce que j'avais un charme! Et il a vraiment bien résister

Il apparru, il n'allait pas non plus laisser le type s'enfoncer et regarda la demoiselle

- Je vous ai mis ensemble, mais je voulais vérifier que je n'avait pas fait d'erreur... J'en ai profiter pour faire un petit charme, c'est étonnant, jamais personne n'as résister de cette maniére, même avec la fille dans les parages... c'est toujours ou revenez ou alors... plus tard... Et j'ai lu qu'il n'avait aucune intention de tromper...
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Parvati Patil
7ème
7ème
Parvati Patil


Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Pres de mon amour
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: Pas encore trouvé..
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:15

Pat tourna vivement la tête vers le sois disant Destin. Elle l'observa un instant puis son regard se tourna vers Trent. Alors c'était un test? Et il avait réussit? Elle le fixa dans les yeux, puis essuyant la trace de sa larme, la jeune fille se leva dignement, s'éloignant de Trent pour aller vers le garçon.

-Je suis navrée de vous avoir pris pour une fille... en revanche...


Elle lui administra une gifle mémorable et se sentit tout de suite mieux.


-.. Je ne m'excuse pas pour ce geste.. vous êtes abominable..
Revenir en haut Aller en bas
http://a-poudlard.all-up.com/index.htm
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:19

- Je sais, mais si j'était trop doux, ce serait pas marrant... Et puis... Trent ne serait pas celui que tu aimes... ta mére ne serait pas venue au monde, et ta grand-mére ne serait pas ce qu'elle est!

Il fit un sourire, il avait pris la gifle sans rien dire, enfin quelqu'un qui levait la main sur lui

- Vous méritez vraiment Gryffondor. Au fait, c'est bizarre ce que fait un décalage de 3 secondes sur les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Trent Becker
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Trent Becker


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : ici et la fais gaffe jte surveille peut etre xD
Date d'inscription : 08/09/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: coeur ds lobscurité
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:35

reste surpris..et regarde Parvati..regarde de nouveau le destin puis parvati et demanda doucement

Esque sa va mieux.?..
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
7ème
7ème
Parvati Patil


Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Pres de mon amour
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: Pas encore trouvé..
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:14

-Un décalage de trois secondes? Que voulez vous dire? Et puis.. vous ne devriez pas laisser les gens tranquilles non?

Entendant la voix de Trent, elle se tourna et le regarda un moment sans rien faire, puis finit par lui sourire doucement, hésitant encore un peu.


-Oui, ça va mieux..merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-poudlard.all-up.com/index.htm
Trent Becker
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Trent Becker


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : ici et la fais gaffe jte surveille peut etre xD
Date d'inscription : 08/09/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: coeur ds lobscurité
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:56

met ces mains dans ces poches, et la regarde

je peux savoir ce qui ta prit?..
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:11

Le destin secoua la tête négativement puis passa sa mains devant son visage et dit avant de disparaitre

- Ne dite à personnes que vous m'avez vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Parvati Patil
7ème
7ème
Parvati Patil


Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Pres de mon amour
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: Pas encore trouvé..
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:50

Bien, le destin était partit sans répondre à sa question, mais qu'importe, elle saurait tôt ou tard. Elle se tourna à nouveau vers Trent et croisa ses bras sur sa poitrine avant de lui répondre, un peu de regret dans la voix.

-J'ai... j'ai eu peur..
Revenir en haut Aller en bas
http://a-poudlard.all-up.com/index.htm
Trent Becker
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Trent Becker


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : ici et la fais gaffe jte surveille peut etre xD
Date d'inscription : 08/09/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: coeur ds lobscurité
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:10

hoche la tete en signe d'approcbation au destin puis regarde de nouveau Parvati..et hausse les sourciles

Je peux savoir de quoi exactement..quesqui t'es venus a l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
7ème
7ème
Parvati Patil


Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Pres de mon amour
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: Pas encore trouvé..
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:55

-Je suis désolée Trent.. on dit que la jalousie est une preuve d'amour, mais je ne vois pas ça comme ça. Tu ne devrais pas m'en vouloir, puisque d'un côté c'est normal, on ne se connait pas vraiment tout les deux et on débute seulement sur le même chemin... J'avais peur que tu m'oublies déjà.. et.. ça veut dire que je n'ai pas encore totalement confiance en toi..

Elle l'avait fixé dans les yeux pendant tout son monologue. Non, ça ne voulait pas dire qu'elle ne ressentait rien au contraire. Elle avait été jalouse et avait eu peur qu'il s'intéresse à quelqu'un d'autre qu'elle. Beaucoup serait heureux en se disant elle est jalouse alors elle m'aime. Mais vu d'une autre façon, la jalousie était un manque de confiance en l'autre, non?


-Bien sur, ça ne veut pas dire que je ne te ferais jamais confiance, loin de là. Tu as résisté a ce.. test et je peux dire que j'ai confiance en toi à présent..


Dernière édition par Parvati Patil le Dim 1 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-poudlard.all-up.com/index.htm
Trent Becker
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Trent Becker


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : ici et la fais gaffe jte surveille peut etre xD
Date d'inscription : 08/09/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: coeur ds lobscurité
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:18

il la regarda..jalousie?..de cette fille, il soupira

Tu sais je ne vais pas te mentir, mais en temps normal, j'aurais jamais refuser..mais uniquement parsqu'aucune des filles avec lequels j'etait n'en valait la peine..mais cette fois c'est different..tu en vaux la peine, et si tu ne me fais pas confiance, c'est pas grave sa viendra avec le temps..c'est vrai on vient juste de commencer et moi non plus je n'ai pas confiance..je n'ai confiance en personne..alors j'esper que tu me donnera l'occasion d'en avoir en toi..et pour moi, la jalousie est un signe d'amour autent qu'il est un signe de manque de confiance..pour moi, cela ne veut dire une chose, que tu m'as prouver que tu tenais a moi, et cela personne ne la jamais fait..pour moi

disait-il tout en se rapprochant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
7ème
7ème
Parvati Patil


Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Pres de mon amour
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: Pas encore trouvé..
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:35

Elle l'avait écoutée, silencieuse. Ainsi c'était vraiment sérieux même si c'était un début. Ce qu'il venait de dire lui rendait le sourire. Il voulait avoir confiance en elle, parce qu'elle en valait la peine. Parvati franchit les derniers pas qui les séparaient et passa ses bras autour de son cou pour venir murmurer à son oreille.

-C'est bien parce que je tiens à toi.. je n'aimerai vraiment pas te mentir et j'espère que tu auras vite confiance en moi..


Elle lui déposa un baiser sur la joue puis posa sa tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-poudlard.all-up.com/index.htm
Trent Becker
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Trent Becker


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : ici et la fais gaffe jte surveille peut etre xD
Date d'inscription : 08/09/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: coeur ds lobscurité
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:47

la serre par la taille en l'embrassant sur le haut de la tete..

Je tiens a toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
7ème
7ème
Parvati Patil


Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Pres de mon amour
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: Pas encore trouvé..
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:13

Pat sourit doucement et ferma les yeux, sentant son parfum comme tantôt. Dire qu'ils allaient déjà franchir le cap si le Destin ne les avaient pas interrompu.. Destin? Encore quelque chose d'étonnant, mais bon..

-Tu sais Trent.. je me demande ce que j'ai de si particulier pour que tu tiennes tant à moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://a-poudlard.all-up.com/index.htm
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:13

(dsl mais trop tentant mes amours)

Le destin, tenter par ce moment plein de romantisme fit apparaitre des violons et les fit jouer une jolie mélodie d'amour. Le couple put entendre son rire un moment.
Décidement, il avait bien choisi de faire en sorte que leur chemin se croise, il voulait juste regarder leur réaction au violon et aprés, il les laisserais seul et irait voir Hermione, ou bien Allan et Lars mais en discretion ou Drago ou bien encore un autre élèves... il y en avait tout un tas
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Trent Becker
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Trent Becker


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : ici et la fais gaffe jte surveille peut etre xD
Date d'inscription : 08/09/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: coeur ds lobscurité
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:38

sursaute lorsqu'il entendit les violens et entendi un vague rire, rit doucement..sacré destin..

Tu sais il ne faut jamais allait contre son destin

fit il avec amusement puis lorsqu'elle lui posa la question, il la regarda

Je ne sais pas exactement..mais le coeur a ces raisons, que meme la raison ignore..

fit en haussant les epaules, puis ecoutant la douce melodie, il la regarda

Tu veux danser ?..
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
7ème
7ème
Parvati Patil


Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Pres de mon amour
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: Pas encore trouvé..
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:15

Ne jamais aller contre son destin? Et bien, pour certaine situation, si quand même. Mais il fallait savoir ce qu'elle pensait pour l'approuver. Quand il lui répondit, la réponse ne sembla pas lui convenir, mais après tout, l'amour était comme ça. Devait-il y avoir une raison à chaque fait ou geste? Si on aime une personne, ça vient comme ça, sans raison particulière..

-Tu as raison..


Elle venait seulement d'entendre les violons, sans doute trop dans ses pensées pour l'avoir remarqué de suite. Elle passa ses bras autour de son cou, se collant doucement à lui, lorsqu'il lui proposa une danse et posant sa tête contre son épaule, elle répondit en murmurant.


-Avec plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
http://a-poudlard.all-up.com/index.htm
Trent Becker
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Trent Becker


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : ici et la fais gaffe jte surveille peut etre xD
Date d'inscription : 08/09/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: coeur ds lobscurité
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:17

il posa ces mains sur ces hanches et sa joue contre sa tete, et se laissa aller au rythme de la musique..
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
7ème
7ème
Parvati Patil


Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Pres de mon amour
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: Pas encore trouvé..
Amis et Ennemis:

Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:24

Elle soupira d'aise et se sentit très bien tout contre lui. Ce destin était un peu étrange, mais d'un côté, le monde de la magie pouvait réserver bien des surprises.. Alors sincèrement, plus rien ne pouvait l'étonner. Déjà le fait de sortir avec un prof était hors contexte, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-poudlard.all-up.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Au bord des larmes (Trent) Empty
MessageSujet: Re: Au bord des larmes (Trent)   Au bord des larmes (Trent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord des larmes (Trent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication (Trent)
» Bande de sales gosses xD (Trent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: Tours :: Tour d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser