Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Luna Lovegood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
6ème
6ème
Luna Lovegood


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P
Amis et Ennemis:

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:55

Nom: Lovegood
Prénom: Luna
Âge: 16 ans [si j'ai bien suivi l'histoire ^^]
Origine: Écosse [il me semble... scratch ], Sang-mêlée
Histoire: Luna est née le 23 juin 1981 à 11h11 [Serai-ce un signe ^^] Cette jeune fille blonde est, comme certain appelle, une fille de "sang-mêlé". Sa mère était une sorcière très douée qui aimait découvrir de nouvelle chose et en inventer. Quand Luna avait neuf ans, en 1990, l'un des sort que sa mère essayait d'inventer tourna mal et tua celle-ci. Ayant vu sa mère mourir [devant ses yeux], Luna est capable de voir les Sombrals, des créatures semblable a des chevaux. Son père, Xenophelius Lovegood, est le directeur et créateur du Chicaneur, un très bon magazine que la plus part des sorciers, malheureusement, ne prennent pas très au sérieux [dont Luna s'amuse à lire à l'envers car il parraît qu'à l'envers, on peut y lire des formules magiques et des sorts]. Luna croit d'ailleur à tout les drôles de truc que son père y écrit. Elle pense que Cornelius Fudge, le ministre de la magie, possède une armée d'Héliopathes, elle croit en l'existence d'un espèce de blaireau gris qui s'appellerait "Ronflak Cornu", évidement, très très rare sont les personnes qui la croit. Ainsi, à Poudlard, elle mérite "L'affectueux" surnom de Lufoca Lovegood. Tout les élèves la croit totalement fêlée, folle, lufoque, cinglée..... et je pourrais en sortir des tas d'autre.

Caractère: Extravertie, elle dégage une aura de folie douce. Elle parle d'une voix rêveuse et rit très fort. Elle n'a pas la langue dans sa poche et a un don pour proférer au su de tous des vérités difficiles à entendre et encore plus à dire. Ainsi, elle fait preuve d'une franchise parfois déconcertante et est capable de divulguer une information très embarrassante sur le ton de la conversation. Luna est d’une extrême gentillesse, toujours aimable, un peu charmeuse, c’est une amie fidèle, peu bavarde. Elle est toujours d’excellente humeur, ou alors quand elle ne l’est pas, ça ne parrait pas. La jeune blonde est souvent dans la lune [Comme son prénom l'indicte], autant lorsqu'elle est dans un cours ou ailleurs et n'importe où. Elle est assez discrète, mystèrieuse et de bonne volontée. Luna est en effet une personne "décalé" par rapport à ses camarades : elle donne des réponses directes, franches et spontanées sur des sujets quelconques, ne donnant apparemment aucune information complémentaire. Elle est imprévisible et inconstante dans ses réactions. Elle semble vivre dans son propre monde, croit en des choses bien particulières et ne partage pas la banalité des autres élèves de Poudlard. Ceux-ci ne la prennent pas au sérieux, se moquent d'elle, prennent son originalité pour une faiblesse, son étrangeté pour une naïveté, alors qu'elle est totalement lucide. Elle sait totalement que les autres se moquent d'elle ["je pense qu'ils me trouvent un peu bizarre"], mais n'y prête pas attention. Elle les "laisse courir", ne réagit pas, pensant sûrement que cela n'en vaut pas le coup.
Ce qu'il aime: Luna aime bien les cours de Soins aux créatures magiques. Elle aime aussi sa salle commune et ses dortoirs, un lieu où elle passe beaucoup de temps [mais pas tout son temps, tout de même! ^^]
Ce qu'il déteste: Peeves ^^, Certains élèves qui lui ont donné son "magnifique" surnom.
Personnalité sur votre avatar: Evanna Lynch
Code du réglement: Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:08

Bien tu est validée...

Luna n'est-elle pas une sang pur? Puisque sa mére invente des sorts et son pére écrit un journal sorcier?

Tu as bien suivit l'histoire je te le confirme
Trés belle présentation

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Luna Lovegood
6ème
6ème
Luna Lovegood


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P
Amis et Ennemis:

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:33

Merci ^^


Ben.. je crois qu'elle est sang mêlé.

Ses parents sont bel et bien sorcier... mais qu'est-ce qui dit que ses grand-parents ou arrière grand-parents n'étaient pas moldus... Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
7ème
7ème
Parvati Patil


Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Pres de mon amour
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: Pas encore trouvé..
Amis et Ennemis:

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:47

Bienvenue Luna!

J'espère que tu te plairas parmis nous..

[Bon.. a moi de refaire ma fiche alors.. Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://a-poudlard.all-up.com/index.htm
Luna Lovegood
6ème
6ème
Luna Lovegood


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P
Amis et Ennemis:

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:55

XD

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Lovegood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: A Lire et a Faire avant de Commencer :: Présentation et répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser