Valérie Sofia/Lestrange
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Localisation : dans son sac de couchage xD Date d'inscription : 13/07/2007
Votre perso Camp: Mangemort Amour: Secret Amis et Ennemis:
| Sujet: Absence des jumelles Jeu 10 Juil - 20:13 | |
| OUAH J'INAUGURE LA CATEGORIE ! xD bon dreft ! euh... bref ! j'inaugure pas pour rien xD Mes heures de présence ayant un peu diminuées vers la fin de l'année scolaire, j'ai le regret de vous annoncer qu'à partir du 14, je ne serai pas là p endant trois semaines. J'arriverai peut-être à venir pendant les week-ends, mais je ne promet rien. DONC, a partir du 1er aout, si tout se passe bien, je suis de retour, MAIS (et oui il y a toujours un mais) je repars du 4 au 11 aout en vacances avec ma tante, donc, PAS DE FORUM (l'horreur, je vais faire quoi moi apart bronzer ? xD beh...kedall) !!!! C'EST PAS FINI ! A la fin des vacances, je m'absenterai encore pendant une semaine pour un stage en angleterre...je ne connais malheureusement pas les dates (moi et ma mémoire de poisson rouge T.T) donc je demande aux admins de ne pas verouiller ce post, comme ca je pourrai égiter et les mettre ici ^^ MALA je crois que c'est tout ! xD salut ! | |
|
Lars Peyton 7ème
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : quelque part dans poudlard ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Absence des jumelles Ven 11 Juil - 12:23 | |
| | |
|