Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 "Ici sorcier" - 2 iéme édition

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

"Ici sorcier" - 2 iéme édition Empty
MessageSujet: "Ici sorcier" - 2 iéme édition   "Ici sorcier" - 2 iéme édition Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:09

Toutes les interviews et les articles sont réalisés par Rose Tila, les personnages interrogé sont Valérie et Marie Lestrange, Lars Peyton, Allan Bakster et Hermione Granger.


Les sujets abordés dans ce journal sont:

- Deux grands dragueur de Poudlard: Lars Peyton et Allan Bakster (page1)

- La vie d'Hermione Granger (page 3)

- Les divers phénomènes de l'école. (Page 4)


Dernière édition par Le Destin le Ven 25 Juil - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

"Ici sorcier" - 2 iéme édition Empty
MessageSujet: Re: "Ici sorcier" - 2 iéme édition   "Ici sorcier" - 2 iéme édition Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:22

Les dragueurs

Lars Peyton est un dragueur invétéré tous le monde le sait bien, il aime les hommes aussi bien que les femmes et n'as pas peur de le crier bien haut, il revendique sa bisexualité. Il aime le sexe et est comparé par ses pairs à la luxure. On en dit beaucoup de bien, outre son attitude provocante et ses nombreuses conquêtes, il semblerait que le jeune homme ait le cœur sur la main mais qu'en est-il vraiment? Nous espérons le découvrir. Une autre nouvelle nous est parvenue, apparemment, le jeune homme sortirais avec Valérie Lestrange et continuerais ses relations avec d'autre personne notamment son meilleur amis Allan Bakster, la jeune demoiselle ne semble pas s'en inquiété et accepter ce fait. Voici quelques petites interviews à leur sujet.

Mlle Marie Lestrange, fantôme, sœur de Valérie, amoureuse de Johannes

Rose: Mlle, que savez vous des relations qu'entretiens Lars Peyton avec votre soeur?
Marie: Pas grand chose, je ne les ai qu'entraperçus dans les couloirs... Cela, ajouté aux quelques rumeurs, on pourrait penser qu'ils sont ensembles, mais je ne sais pas, cela m'étonne un peu d'elle, elle est plutôt du genre à prendre embrasser quelques fois et largué avec une punition car il n'est pas assez bien pour elle.
Rose: Et avec M Bakster?
Marie: Tout le monde connaît leurs relations, ils ne se cachent pas, et s'ils l'assument, tant mieux pour eux !
Rose: Je parlais de la relation que M. Peyton entretien avec M. Bakster et Mlle Lestrange, cela ne provoque pas de problème entre eux?
Marie: Pour les deux hommes, ils s'en foutent, ils ne cessent de répéter qu'entre eux ce n'est qu'une histoire de fesse, autrement il sont meilleur ami, quand à sa relation avec ma sœur, je n'en sais rien mais elle n'a pas l'air de faire une crise de jalousie, d'ailleurs cela m'étonnerais.
Rose: Certaines rumeurs cours que Lars Peyton est un homme insatiable en matière de sexe, vous qui ne dormez pas et vous balader partout...
Marie: Les seules filles que j'ai vu que Lars embrassait, c'est Kylie Fregg, il y a trois mois, et ma soeur, alors ne commencez pas à me ramener n'importe quoi comme rumeurs de couloirs. Toutefois, je ne le poursuis pas et je ne l'espionne pas, je préfère une autre personne.
Rose: Qui est Kylie?
Marie: Une fille que Chris avait dragué pour rendre ma soeur jalouse, quand ils se couraient après et que Lars a récupéré après.

Mlle Valérie Lestrange, étudiante à Poudlard, Serpentard, 6iéme année, petite amie de Lars Peyton

Rose: Pouvons nous parlez de Lars Peyton?
Valérie: Pourquoi ne pourrions nous pas?
Rose: Il parait que vous sortez avec lui
Valérie: Oui, et alors ? C'est interdis par la loi d'avoir un mec?
Rose: Non bien sur mais il parait qu'il sort aussi avec Allan Bakster,... son comme qui dirais meilleur ami... ou meilleur baiseur?
Valérie: euh...je ne vois pas le rapport, vous m'expliquer ou je vais chercher l'explication toutes seules?
Rose: vous accepter donc qu'il sorte avec vous et une autre personne?
Valérie: Bah, il sortait avec lui avant de sortir avec moi... Et puis qu'est ce que cela change de toutes façon?
Rose:Il ne sort donc plus avec Allan?
Valérie Et pourquoi il ne sortirait plus avec Allan ? Laissez-le faire ce qu'il veut encore, je ne vois pas en quoi cela vous regarde ! C'est mon petit ami et l'amant d'Allan pas le votre! Cela ne vous concerne pas!
Rose : Alors là je ne comprend plus, expliquez moi.
Valérie: Vous êtes blonde, c'est pas possible vous! Il sort avec moi et Allan enfin couche avec lui est c'est mon histoire!
Rose: Il paraîtrait que votre amoureux se soit violemment disputer avec Bellatrix…
Valérie: Ah bon ? Je n'étais pas au courant de ça… Qui à gagner? Lars je suppose?
Rose Il paraîtrais que votre amour toujours, irait régulièrement ans des lieux malfamé côtoyer des prostitué, est il si insatiable en sexe?
Valérie:Ce n'est pas parce que je sors avec lui que je ne le quitte pas ! On a chacun notre vie, aussi ! Mais je lui en parlerai… Je suis sur qu'il n'appréciera pas ses rumeurs et viendra vous en parler.
Rose: On raconte aussi qu'il provoque régulièrement Drago Malfoy?
Valérie: Alors la je ne suis pas au courant du tout, mais ça m'étonnerai… Il sait que Malfoy n'est pas de son bord et n'aime que cette stupide sang de bourbe de Granger.
Rose: Acceptez vous son coté dragueur?
Valérie: Si je ne l'acceptais pas, vous croyez que je serai avec lui ? Tom et Chris étaient beaucoup plus dragueurs que lui. J'aurais tout entendu
Rose: vous aimez les dragueurs donc?

Valérie: Ils ont plus de personnalité que les autres, et ils ne se laissent pas faire… contrairement à certain.

Interview de Lars Peyton, 7iéme année, Serpentard, Petit ami de Valérie en compagnie d'Allan Bakster, 7 iéme année, Serpentard, Amant de Lars Peyton.

Rose: Il m'est parvenue aux oreilles que vous sortiez avec Allan Bakster et Valérie Lestrange en même temps
Lars: Non, vous confondez les mots! Je sors bien avec Valérie et je couche quelques fois avec mon meilleur ami Allan Bakster qui est bisexuel. Ma tendre est d'ailleurs au courant et m'a permis cette situation.
Allan après avoir rapidement embrasser Lars: Non, mais on aura tout entendu, je suis ton petit ami, bien que j'en serait flatté je te préfère en sexfriend et meilleurs ami, c'est moi la grosse prise de tête
Rose: Pouvez vous expliquez vos paroles M. Bakster
Allan après un grand soupire: Lars et moi avons un caractère un peu opposé niveau amour et puis, je n'ai pas les sentiments amoureux suffisant pour sortir avec lui, ce qui ferait la guerre entre guillemet bien sur!Entre nous. Notez le bien sur votre carnet! Bien que sortir avec ce gars là est flatteur.
Lars: Oh l'inverse aussi 'Lanou, tu es mignon, intelligent, drôle, sympathique
Rose: Pouvons nous passez à la suite de l'interview?
Lars et Allan en même temps:Mais bien sur beauté
Rose: M. Peyton, il paraît que vous avez parfois recours au prostitué, êtes vous donc si insatiable en matière de sexe?
Allan avec un sourire amusé: Tu vais ça chouchou? Je te verrais plutôt bien en prostitué que d'en demander une
Lars: Décidément, vous devriez vérifier vos sources, je suis bien allez dans ses quartiers, mais il s'agissait d'une recherche que je devait effectué, on m'a dit qu'un ancien ami se trouvait là dans un sale état
Allan: Qui? Tu aurais du m'appeler, je serais venu
Lars: Je doute que tu aies voulu venir voir Stas
Allan: Oh, tu as bien fait de ne pas me demander de venir, je lui aurais cassé la gueule à celui-là
Rose: Qui est Stas?
Lars: Stanislas Herbert, une personne qui s'est retrouvée proche d'Allan un jour et qui as commis une bêtise que lui ne pardonne pas trop.
Allan: Me confondre avec ce connard d'Allen!
Rose: Qui est Allen?
Lars: Une personne méchante et stupide, qui veut égaler Voldychou
Allan: Un être abject!
Rose: Lars, il paraît que vous provoquez Drago Malfoy, sexuellement parlant bien sur
Lars: Il fut un temps ou c'était vrai, mais c'était plus un jeu qu'autre chose.
Allan: Dray aime les compliments et ceux de Lars ne laisse pas indifférent
Rose: Vous semblez bien connaître M. Malfoy
Allan: Il est un de mes meilleurs ami

Hermione Granger, 7 iéme année Gryffondor, petite amie de Drago Malfoy, meilleur amie d'Allan Bakster et amie de Lars Peyton.

Rose: On nous a dit que Lars sortait avec Valérie et Allan en même temps
Hermione: Je n'en sais rien pour sa relation avec Lestrange, demander lui, il sera celui qui pourra vous répondre correctement.
Rose: Et la relation avec M. Bakster?
Hermione: Il leur est déjà arriver de passé quelques nuits ensemble, mais je ne sais pas grande choses de plus.
Rose: Certaines rumeurs disent M. Peyton insatiable en sexe au point où il irait retrouver des prostitués, que pouvez vous en dire?
Hermione: Il aime le sexe et la luxure est bien son péché mais je ne pense pas qu'il irait chercher des prostitués, il n'aime pas ces méthodes.
Rose: Certain dise que Lars aurait draguer votre petit ami
Hermione: Par réellement, j'était présente, c'était pour faire des compliments et voir de quel façon je réagissait, il y avait un eu pari entre nous à ce sujet là, sur ma jalousie.

Page 1 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

"Ici sorcier" - 2 iéme édition Empty
MessageSujet: Re: "Ici sorcier" - 2 iéme édition   "Ici sorcier" - 2 iéme édition Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:32

Allan Bakster, un homme fabuleux à en croire ses amis, un médicomage hors pair malgré son jeune âge, on le dit promis à une belle carrière, légèrement dragueur à ses heures, amant de Lars Peyton et meilleur ami d'Hermione Granger. On nous a déclaré qu'elle ne voulait que lui comme médecin. Est-ce vrai? Nous allons sans doute le savoir. Une rumeur cours qu'il aurait maltraité quelques personnes à prés au lard, nous allons aussi vous éclaircir ce mystère. Avec quelques interview. Une étrange personne nommée Allen semble tourné auprès de notre blond de Serpentard, d'après les réponses données… à vous de découvrir

Mlle Marie Lestrange, fantôme, sœur de Valérie, amoureuse de Johannes

Rose: Certaines personnes affirme avoir vu M. Bakster à la tête de sanglier. Il aurait même blessé le barman et terrorisé les clients... que pouvez vous nous dire la dessus?
Marie: En tant que fantôme, je ne peux pas sortir de l'enceinte de l'école. Je ne peux pas vous aider à ce sujet, désolée. Pourtant j'aurais aimé savoir ce qu'il en était bien que je juge Allan totalement capable de faire cela. Il ne toucherait pas une mouche.
Rose: Il parait qu'Allan Bakster sort avec Hermione granger?
Marie: Dites, vous n'en avez pas marre de tout mettre sur le dos de cette pauvre Hermione ? D'abord Harry, maintenant Allan... Kiro, aussi, tant que vous y êtes ! Non mais vous êtes tombé sur la tête?
Rose: qu'est ce que vous savez sur Kiro?
Marie: Sur Kiro ? Pas grand chose, je ne l'ai vu qu'une fois et je ne lui ai pas vraiment parlé. Je l'ai croisé dans les couloirs, c'est tout, il avait l'air de tenter de faire un mauvais plan.

Mlle Valérie Lestrange, étudiante à Poudlard, Serpentard, 6iéme année, petite amie de Lars Peyton

Rose: Des rumeurs courent sur un adultère possible entre Hermione Granger... elle serait aussi avec Allan Bakster?
Valérie : Impossible! Allan sort avec Ginny et ce n'est pas parce que Granger a trompé son mec avec un Sang-de-bourbe qu'Allan se laisserait faire, il n'est pas idiot à ce point là!
Rose: Le héro national Harry Potter n'est pas un sang de bourbe mais un sang mêle son père était un sang pur et sa mère une née moldue
Valérie avec un air indifférent: Qu'est-ce que ça change ? Le sang est impur de toutes façons.
Rose: Il parait qu'Allan Bakster se trouvait à la tête de sanglier et terrorisait le barman ainsi que les clients présent…
Valérie avec un sourire amusé: Euh... il parait qu'il n'était pas tout seul ^^ Je puis vous l'assurez, je tiens cela de source sur
Rose: Ah bon? Raconter nous
Valérie, ne perdant pas son sourire: Bof, il ne s'est pas passé grand chose, juste un délire entre amis ^^
Rose: Ah, rien que cela, et pourquoi terroriserait-il?
Valérie: Oui, rien que cela, et les personnes présente était des mangemorts
Rose: Nous savons qu'Allan était l'amant de votre petit ami mais aussi un provocateur dragueur... surtout envers Hermione apparemment ... il nous est parvenu au oreille que c'était parfois ... violant, que pouvez vous nous dire?
Valérie: Ola, moi je m'aventure pas là-dedans !

Interview de Lars Peyton, 7iéme année, Serpentard, Petit ami de Valérie en compagnie d'Allan Bakster, 7 iéme année, Serpentard, Amant de Lars Peyton.

Rose: Certaines personnes avoir vu M. Bakster, à la tête de sanglier en train de terroriser certaine personne et le barman…
Allan me coupant: Non, il s'agit, d'Allen mon sosie malfaisant. Ces derniers temps ma présence était continuelle au coté d'Hermione Granger, malade
Lars: Chouchou, laisse parler la dame, vous disiez?
Rose: Mlle Lestrange à confirmé cette rumeur, et je voulais demander quelques informations, qu'est ce que c'est histoire de sosie malfaisant et comment Valérie ne s'en es pas rendu compte
Allan: Je soupçonne Mlle Lestrange de ne pas avoir été dans son état normal dans ce moment là, ou alors elle n'a eu qu'une partie de l'histoire
Rose: Elle a déclarer qu'il n'était pas seul…
Lars: On vous a laisser vous exprimé à notre tours non?
Allan: Allen me ressemble assez fort, il est capable de soumettre certaine personne à une sorte d'imperium. Il est possible qu'il aie confronté Mlle Lestrange à ce sort, c'est pour cela qu'elle peut préciser qu'il n'était pas seul et la vérité à sûrement été déformée
Rose: Traiter vous la jeune fille de menteuse?
Lars: Non aucunement, mon ami expliquait juste que ses souvenirs on été alternée par un sort à cause d'une personne maléfique.
Allan avant d'embrasser M. Peyton: En effet, merci Larsou chéri.
Rose: On nous a dit qu'il y avait des possibilité que vous M. Bakster, soyez l'amant d'Hermione Granger
Allan: Non, cette jeune fille et ma meilleur amie et ne sera jamais rien de plus. Je ne nie pas qu'autrefois nous ayons eu quelques histoires de sexe, mais depuis qu'elle sort avec Dray, c'est fini et je ne recommencerais plus. Lars: Allan, ne ferais pas ça à Dray, parce qu'il tient à son amitié et tient aussi à Hermione, il ne souhaite pas la briser une nouvelle fois. Elle en à déjà assez subit comme ça dans son passé.
Rose: On nous dit qu'Allan était aussi un provocateur dragueur... surtout envers Hermione apparemment ... il nous est parvenu au oreille que c'était parfois ... violant, que pouvez vous nous dire?
Allan: Provocateur dragueur oui, envers Hermione? Uniquement en plaisanterie, violant? Certainement pas, oui, comme tous meilleurs ami nous nous sommes disputé une ou deux fois et pour la sortir de l'état ou elle était je me suis vu obligé d'appliquer des méthodes radicales mais pas une seule fois je n'oserais pas lever la main sur elle pour autre choses qu'une gifle ou une fessé pour qu'elle se ressaisisse et je ne ferais pas autrement dans le futur
Lars: Maintenant, il est possible que se soit Allen qui aie porter la main sur elle et que se soit violant, car cela correspond à sa personnalité, qu'en pense-tu 'Lan?
Allan se collant contre Lars en mettant sa tête dans son torse comme s'il voulait éviter que je la voie, sa voix était comme brisée: Oui, en effet, se serait possible qu'il s'agissent de lui, il en est totalement capable.
Rose: Allen, il reviens encore sur le tapis et l'on le confond pour vous, le ferait-il pour vous crée des ennuis
Lars: Non aucunement, mais il est indomptable et fait ce qui lui plait, il veut traîner dans les environs de Poudlard pour voir Allan, mais sa ressemblance provoque beaucoup de problème
Allan: Il a raison, Allen ne me ferait jamais du mal consciemment.
Rose: Serait-il amoureux de vous?
Allan: Veuillez m'excusez, je ne me sens pas bien, je reviens, Lars accompagne moi, mes jambes ne me porte plus
Lars se levant avec M. Bakster dans les bras: bien sur Allan, nous revenons.

Hermione Granger, 7 iéme année Gryffondor, petite amie de Drago Malfoy, meilleur amie d'Allan Bakster et amie de Lars Peyton.

Rose: Certaines personnes avoir vu M. Bakster, à la tête de sanglier en train de terroriser certaine personne et le barman… Mlle Lestrange à confirmé cette rumeur quand à Messieurs Bakster et Peyton, il on déclarer qu'il s'agissait d'un sosie Maléfique nommé Allen et qu'il aurait jeté un sortilège à la pauvre demoiselle.
Hermione crispée sur son siége: En effet, la thèse de Lars et Allan tient la route sachant qu'Allen est un personnage violant et qu'il s'amuse à traîner là ou se trouve Allan comme pour le surveillé et prendre soin de lui à sa manière.
Rose: Serait-il amoureux de M. Bakster?
Hermione: Je ne sais pas trop, je ne pense pas mais que puis-je donc y savoir, seul Allen peux répondre à cette question, s'il daigne vous adressez la paroles gentiment. Je vous recommanderais de ne pas l'approcher.
Rose: Pourquoi cette mise en garde Mlle?
Hermione: Il est violant et haineux, seul Allan peut arrivé à le contrôler. Il prend ce qu'il veut sans demander, il aime faire mal et ne réagit pas à la douleur.
Rose: Hum, merci de me prévenir, certaine source affirme que vous êtes fort proche de M. Baskster
Hermione: En effet, il est mon meilleur ami et as toujours été présent quand je n'allait pas bien, il a toujours été à mes cotés quand j'était au plus bas. Je l'admire et l'adore et il en en est de même pour lui, mais cela s'arrête là
Rose On nous as déclaré qu'Allan serait votre amant.
Hermione comme fatiguée puis s'énerve pour finir en sanglot: Vous n'en avez pas assez de sortir des bêtises de la sortes? Oui, on m'a vu en compagnie d'un blond dans des positions compromettante mais je n'avais pas le choix, il s'agissait d'Allen et figurez vous que je n'était pas consentante! Alors merci de ne plus sortir de tel insultes salissant nos nom à cause d'une pourriture!!!!!!


Page 2 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

"Ici sorcier" - 2 iéme édition Empty
MessageSujet: Re: "Ici sorcier" - 2 iéme édition   "Ici sorcier" - 2 iéme édition Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:39

La vie d'Hermione Granger


Hermione Granger est une jeune fille de 17 ans, elle étudie la magie à Poudlard et fait partie de la maison des Gryffondor dans laquelle se trouve son meilleur ami Ronald Weasley et son ancien amant Harry Potter, le héro du monde sorcier, il est aussi son allié le plus proche. Elle à une amitié assez forte avec Allan Bakster, un serpentard, qui serait apparemment son médecin officiel malgré qu'il n'aie pas l'agréation officiel. Elle s'entend bien avec Lars Peyton un autre Serpentard, et sort avec le prince de cette noble maison, Drago Malfoy. Il semble qu'elle aie passé une période sombre sans son petit ami et que certain de ses proches sont resté à ses cotés lui donnant du soutient. Elle avait fini par tomber amoureuse d'Harry Potter et à tromper son amour de Serpentard avec. Puis, quand l'histoire c'est su, suite à un mystérieux enfant de 12 ans qui dévoilait se secret, elle à rompu avec lui, provoquant une bagarre entre ses deux prétendant. Nous allons tenter de rassembler quelques événement de sa vie avec quelques interviews.

Mlle Marie Lestrange, fantôme, sœur de Valérie, amoureuse de Johannes

Rose: Que connaissait vous de l'histoire d'Hermione granger?
Marie: Je ne connais pas grand chose, il y a beaucoup de mystère qui émane d'elle...mais Allan l'a beaucoup aidée, en tout cas… Je suis sur de ce fait là, il est toujours à ses cotés, c'est un ami fidèle.
Rose: Il parait qu'Hermione Granger et Harry Potter étaient amant, qu'ils ont rompu et c'est cela qui a provoqué la bagarre avec Malfoy?
Marie : Harry et Drago ne se sont jamais entendus...ce n'est qu'un prétexte de plus pour se battre, on leur demanderais de partager deux pieds de table se serait la même choses, vous pouvez être sur qu'il se battrons.
Mlle Valérie Lestrange, étudiante à Poudlard, Serpentard, 6iéme année, petite amie de Lars Peyton


Rose: Abordons le sujet d'Hermione Granger voulez vous, que savez vous a son sujet?
Valérie: Mis à part le fait qu'elle est très résistante à la douleur ? Pas grand chose...moins elle est là, mieux je me porte! C'est simple, c'est une sang de bourbe, elle sort avec mon cousin et je la déteste. Elle ne sait pas être fidèle non plus!
Rose: Savez vous qu'elle est sorti avec Potter en même temps que Malfoy?
Valérie: J'ai eu vent de ça, oui, je vous l'ai dit! Mais je ne me mêle pas des affaires de mon cousin tant qu'il ne me le demande pas
Rose: Il parait qu'Hermione à rompu avec M Potter et que celui-ci furieux que son ex amante l'aie lâcher pour M Malfoy soit aller le provoquer en duel est-ce vrai?
Valérie: Ca ne m'étonnerait pas de lui...toujours à se jeter dans la gueule du loup c't'imbécile, il ne réfléchit pas et fonce comme un taureau. Un véritable troll des campagnes j'vous dis!
Interview de Lars Peyton, 7iéme année, Serpentard, Petit ami de Valérie en compagnie d'Allan Bakster, 7 iéme année, Serpentard, Amant de Lars Peyton.


Rose: Pouvons nous parle d'Hermione Granger? Nous souhaitons connaître un peu plus son histoire.
Allan: C'est une jeune fille épatante, aimable et toujours présente pour ses amis, elle é vécu toutefois une période sombre ses derniers temps en perdant son enfant, celui qu'elle avait eu avec Drago Malfoy suite à un quiproquo.
Lars: Ce fut dur pour nous de la tirer de cette noirceur et pour elle aussi mais elle s'en est pourtant sorti, elle à commis des erreurs certes mais qui n'en commet pas?
Allan: Elle est une amie formidable, toujours présente pour moi quand ça n'allait pas, elle est dévoué à ses amies
Lars: Et aime son petit ami comme une damnée, je n'ai jamais vu une personne aimait tant son tendre amant, à part une autre personne dont nous tairons le nom pour des raisons connu de nous et lui.
Allan: Je crois que nous ne pouvons vous en dire plus. Avez vous des questions précises?
Rose: On nous a dit qu'Harry Potter et elle avaient été amant?
Allan: Oui, en effet. Leur histoires et maintenant terminée, son amour envers Drago était plus fort, son retour lui à fait comprendre bien des choses.
Rose: On nous a dit que cette liaison a été dévoilée par un enfant de douze ans?
Lars: En effet, nous ne savons comment il a fait pour savoir et encore moins son identité, son âge n'est qu'une supposition.
Rose. L'histoire entre le héro et la demoiselle est terminée. Des sources nous affirmes que lorsqu'elle à rompu avec lui, le jeune survivant c'est précipité vers son rival pour le provoquer en duel fou furieux de l'avoir perdu
Allan: Non, ce n'est pas cela du tout, en réalité, il existe une rivalité entre eux depuis qu'ils sont à Poudlard et cette guerre n'est pas nouvelle, il ne s'agit que d'un prétexte
Lars: Ce n'est pas parce qu'il à perdue Hermione, il reprochait à Dray de l'avoir abandonné quand elle avait le plus besoin de lui, il voulait qu'il promette de ne plus jamais lui faire tant de mal. Il en voulait à Drago parce qu'il avait fait mal à la fille qu'il aimait. Il pense qu'il la baratine, c'est surtout ça.

Hermione Granger, 7 iéme année Gryffondor, petite amie de Drago Malfoy, meilleur amie d'Allan Bakster et amie de Lars Peyton.


Rose: Pouvez-vous nous raconter votre passé Mlle, nous en dire un peu plus pour vous?
Hermione: Mes deux parents sont moldu et fier de moi parce que je suis une sorcière. Au départ, je haïssait Malfoy mais j'ai bien du me rendre compte qu'il avait changé, et qu'il était devenu adulte, je suis tombé amoureuse de ce nouvelle homme. Puis, il y a eu son absence, la perte de notre enfant, les problèmes, je suis tombé dans un trou noir ou mes amis sont venu m'aider, m'ont soutenue, Drago ignorait ce qui m'arrivait, il n'est donc pas venu. Mais aujourd'hui, j'ai remonté la pente.
Rose: Vous et M. Potter avez été amant?
Hermione: En effet
Rose: Une erreur du passé?
Hermione: Je ne dirais pas une erreur, car je ne regrette rien et j'ai pu remonter grâce à cela, je me sentait aimée et comprise à une époque ou j'avais l'impression qu'on ne pouvait pas m'aimer. J'avais besoin de m'abandonner dans des bras et Harry à été la pour moi, il m'a donner ce dont j'avais besoin.
Rose: On nous à déclarer que lorsque vous avez rompu, votre ex-amant est allé provoquer votre petit ami, qu'en savez vous?
Hermione: Je n'en savait rien du tout, je vous dirais juste qu'il est possible qu'Harry soit aller voir Drago et vu la haine qui se passe entre eux, cela aurait dégénéré.

Page 3 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

"Ici sorcier" - 2 iéme édition Empty
MessageSujet: Re: "Ici sorcier" - 2 iéme édition   "Ici sorcier" - 2 iéme édition Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:50

Divers


Des faits surprenant se produise à Poudlard, il y a des bruits suspect, une apparition chez les Poussoufle provoquant leur frayeur, la disparition des objets dans le bureau de Rusard, des animaux n'ayant aucun rapport avec la magie dans l'école. Des rumeurs concernant une possible homosexualité du survivant. Un nouveau fantôme qui semblerais bien décider de parler de lui, la disparition d'un des jumeaux Weasley, la haine des deux sœurs jumelles… et bien d'autre. Nous allons tentons de mettre tous cela au clair avec quelques interviews.

Mlle Marie Lestrange, fantôme, sœur de Valérie, amoureuse de Johannes


Rose: Les poussoufles se plaignes d'apparition dans leurs salles... qu'en savez vous en tant que fantôme?
Marie avec un air innocent: Alors là, je n'en ai absolument aucune idée...qu'est-ce que je ferai dans leur salle ?
Rose: N'avez vous pas entendu parler d'un fantôme spécial?
Marie: Ben si, comme toute l'école, mais je ne crois pas que c'est son genre de faire ça ce genre de farce. Qui sait, c'est peut-être Elga Poussoufle qui se fait remarquer
Rose: A propos de fantômes, on vous vois souvent traîner avec un nouveau fantômes qui est il encore jamais vu?
Marie en souriant: C'est Johannes...et c'est aussi ma vie privée, cela ne regarde pas le journal. Je vais ce qu'il me plait et quand il me plait!
Rose: on dit qu'il peu ouvrir les portes...
Marie:Et alors ? Moi aussi je peux ouvrir les portes, ce n'est que de la concentration ! Faite des recherches sur vos sujets ça ira mieux!
Rose: Cela me fait penser que votre fantôme aurait été vu en compagnie de mimi geignarde
Marie: Comment ça ? Qu'est ce que vous nous racontez là
Rose: Oui, certaine personne nous l'ont rapporté
Marie: Je n'étais pas au courant de ça... je lui demanderai...
Rose On à déclaré une disparition d'objets du bureau de Rusard... vous qui connaissait tout de Poudlard, pouvez vous nous dire quelques choses?
Marie : Certains élèvent ont horreur qu'on leur prenne des trucs...par exemple les frères Weasley avec leur carte du maraudeur, c'est là qu'ils l'avaient prise...d'autres suivent leur exemple, c'est tout..
Rose: Ces derniers temps des animaux s'engouffre dans Poudlard, tel des loups... savez vous qui est à l'origine de cela?
Marie: Je n'en ai aucune idée, vous m'apprenez même quelque chose, je ne le savais pas ça. C'est un sujet intéressant…
Rose: Il circule des rumeurs sur William et Harry... comme quoi il y aurait plus que de l'amitié
Marie: Je n'ai parlé qu'une fois à William... et je ne pense pas qu'Harry soie de ce bord-là...

Interview de Valérie Lestrange, 6 iéme année, Serpentard, petite amie de Lars Peyton

Rose: Parlons un peu de M Potter. Que savez vous de lui?
Valérie: Vous croyez vraiment que je n'ai que ça à faire de mes journées ? M'intéresser à Potter et sa bande ?
Rose: Disons que j'espérais que vous m'en apprendriez plus sur la possible homosexualité de Potter…
Valérie: Quoi c'est vrai ? Potter est homo ? JE LE SAVAIS !
Rose: Nous n'en savons rien
Valérie: Ca serait bien, on se marrait avec ça
Rose: On nous a dit qu'il sortirait avec William Moseley.
Valérie: HA oui! Le nouveau ! Ben c'est vrai qu'ils sont vachement proches pour des simples amis, quand on y réfléchit bien...
Rose: Que savez vous de ce nouveau?
Valérie: Que c'est le seul qui a été assez intelligent pour se faire renvoyer de beauxbatons ! Un parfait petit Serpentard
Rose: Si vous voulez bien nous allons parler du mystères de la salle des Poussoufle
Valérie avec un air étonné: Quel mystère ?
Rose: Un être apparaîtrait la nuit chez eux après avoir fait clignoter les lampes exploser certaines choses.
Valérie: Non c'est vrai ? C'est qui ce Génie qui arrive à rentrer dans les salles communes des autres sans le mot de passe ? Faut que je lui demande des tuyaux.
Rose: Il semblerait pas content du tout, certain pense qu'il s'agit d'Elga Poussoufle votre avis?
Valérie: Nan, c'est pas son genre, de s'amuser à effrayer les petits... Valérie sembla comprendre quelques choses et éclata de rire en déclarant: Elle changera jamais
Rose: qui?
Valérie, se calmant souriant : Désolée, je ne peux pas le dire...
Rose: On nous racontes que la nuit dans les couloirs, il y a des bruit suspect ... souvent ressemblant a ceux d'une partouse...
Valérie en éclatant de rire : Arrangez-vous avec les Weasley...il parait que c'est courrant chez eux...
Rose: Comment ça?
Valérie: Pourquoi vous croyez qu'ils ont des visages aussi difformes ?
Rose: Nous n'en savons rien
Valérie: faites un peu marcher votre cervelle voyons !
Rose : Que savez vous de la disparition des objets de Poudlard du bureau de Rusard surtout ?
Valérie: Ah bon, il y a des choses qui disparaissent ?
Rose: Oui, un bracelet magique appartenants a M Bakster, un ancien collier voler au Lestrange Entre autre
Valérie : Je ne suis pas au courant de ça... je savais bien que certaines choses se retrouvaient régulièrement dans le bureau de Rusard puis retournaient entre les mains de leurs propriétaire
Rose: Avez vous eu vent des animaux qui se trouvait dans Poudlard?
Valérie : Des animaux ?...
Rose: Oui tel des loups, des chiens, ...
Valérie: Euh non, je ne suis pas au courant...
Rose : Nous avons vu mimi geignarde avec le nouveau fantôme que votre soeur a identifié comme Johannes sont petit ami...
Valérie : Ben si il traînait avec Mimi Geignarde, c'est qu'il n'est pas réellement avec Marie... je lui avais dit de se méfier, qu'il se moquait d'elle...voila ce qui se passe quand on n'écoute pas les avertissements !
Rose: J'aurais entendu des rumeurs selon lesquelles il y a un fantôme dragueur...
Valérie: Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis tout à l'heure, on parle du copain de ma soeur et de ses virées avec de filles...
Rose: serais-ce le copain de votre soeur décédée?
Valérie: C'est le seul fantôme de cet age là qui traîne dans l'école
Rose: Il parait que votre soeur et un ami fantôme terrorise les première?
Valérie avec un air innocent : Ce n'est pas nouveau...et ils ne sont sûrement pas les seuls...
Rose: Il parait que vous cherchez à revoir votre ancien petit ami Chris
Valérie en changeant d'attitude: Non, pas vraiment à le revoir...mais à avoir des nouvelles, savoir ce qu'il est devenu depuis qu'il est parti..
Rose: On nous a raconté qu'un des jumeaux Weasley a déclaré sa flemme à votre soeur et que soudainement il a disparu
Valérie en éclatant de rire: Voilà ce qu'il en coûte de déclarer sa flamme à une Lestrange !
Rose: Je me suis laissée entendre dire que vous haïssez votre soeur... et que c'est réciproque depuis sa mort... et aussi que vous êtes une véritable pyromane
Valérie: Holà, on se calme, je ne hais pas Marie, et elle non plus, c'est juste qu'il y a quelque petits différents entre nous... et oui, il y en a un peu plus depuis sa mort, mais je ne vois pas ou est le problème.. Quelles soeurs ne se disputent jamais ? Ce n'est tout de même pas ma faute si elle n'a pas été choisie par notre Mère...
Quand à la pyromanie, je l'admets, mais je ne vois pas en quoi cela dérange les autres étant donné que je contrôle parfaitement le feu



Page 4 Like a Star @ heaven


Dernière édition par Le Destin le Ven 25 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

"Ici sorcier" - 2 iéme édition Empty
MessageSujet: Re: "Ici sorcier" - 2 iéme édition   "Ici sorcier" - 2 iéme édition Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:58

Interview de Lars Peyton, 7iéme année, Serpentard, Petit ami de Valérie en compagnie d'Allan Bakster, 7 iéme année, Serpentard, Amant de Lars Peyton



Rose: Les poussoufles se plaigne d'un fantôme étrange venant dans leur dortoir, faisant parfois explosez les objets, certain pense à Elga Poussoufle, avez vous une idées sur la cause?
Lars: Pour moi, il s'agit sûrement d'un farceur, je vois moi la créatrice aller faire peur à sa maison
Allan l'air profondément ennuyé: Il en est de même pour moi… Je ne comprends pas l'intérêt de raconter de telle sornette et de déshonorer les créateurs, pourquoi pas dire que Salazar a pris la fuite parce qu'il est tombé dans le lac.
Rose: Un fantôme étrange traîne dans les couloirs de Poudlard, selon les rumeurs, il pourrait ouvrir les portes. Ce fantôme traîne beaucoup avec Marie qui avoue le connaître sous le nom de Johannes. Il semblerait toutefois bien dragueur, car on l'a aperçut avec Mimi geignarde. Avez vous quelques choses à dire à son sujet?
Lars et Allan en même temps: Johannes?
Rose: Oui Johannes
Lars: Nous n'avons pas entendu ce nom à Poudlard, maintenant, rien de bien étrange pour un fantôme, avec un peu de concentration, il sont capable de se solidifiez un minimum pour accomplir de tel acte
Allan comme s'il était sous tension: Ce fantôme entamait sûrement une discutions banale ou recherchait sa tendre, vous vous faire vite des films
Rose: des objets disparaissent, surtout dans le bureau de Poudlard, auriez vous quelques commentaires sur ce sujet?
Lars: Tous élèves à qui l'on a confisqué un objet cher va le récupérer
Allan: Ce n'est pas nouveau pour ce pauvre Rusard, ou es le problème la dedans?
Rose: Des animaux se retrouve dans Poudlard, je n'entends pas par là des créatures magiques mais des loups, des chiens… Une idée sur l'origine?
Lars: Sans doute un élève qui à emmener ses animaux dans l'école en cachette et qui n'osera pas l'avouer
Allan: Un ou plusieurs mon tendre 'Sou.
Lars en embrassant Allan: Oui, tu as raisons
.
Rose: Certaines rumeurs cours qu'Harry Potter se serait tournée vers les hommes et se serait mit en couple avec William Moseley.
Allan: Peut importe leur sexualité, ils sont ce qu'ils sont non? De toute façon rien n'est sur il faudrait leur demander
Lars l'air ailleurs: Mm? Oui sans doute, ce serait un choses intéressant à faire…
Rose: Des bruits suspect se font entendre parfois dans les couloirs la nuit, certain déclare que se serait une partouse, un avis à émettre?
Allan se mordant les lèvres: Une partouse? Je ne pense pas, je dirais plutôt qu'il s'agit de couple qui demande un instant de bonheur et de plaisir charnel
Lars les mains baladeuse sur Allan, la voix basse et prés de l'oreille de celui-ci: Oui, ou des couples qui tenterais des expériences nouvelles ou bien chercherais à varier les lieux. Tous en se protégeant j'espère
Allan bas un peu rouge, cherchant les mains de Lars: Oui, très certainement, j'espère pour eux, bien que pour l'instant, je n'ai vu aucun de ses enfants chez moi.
Rose: Certaines sources on déclarer que Valérie chercherais à revoir son ex et que pour cela elle traînerait à près au lard en se faisant remarquer. Quelle est votre vision des choses?
Lars: il est fort possible qu'elle le fasse, elle veut sans doute comprendre la raison de son départ
Allan: Je ne pense pas non plus qu'elle chercherait à se faire remarquer
Lars: Je ne me penche pas sur ce détail
Rose: Certaines personnes que la disparition d'un des frères Weasley est du au fait qu'il aie déclarer sa flemme à Marie…
Allan: Sûrement des sornettes
Lars: J'ai un doute
Rose: On entend raconter que les deux sœurs Lestrange se détestent et que la jeune Valérie est une véritable pyromane. Qu'en savez vous?
Lars: Comme toutes sœurs, elles on des disputes mais ne se haïssent pas. Elles ont bien évidemment des différents mais qui n'en a pas? Valérie sais jouer avec le feu, elle sait ce qu'elle fait et fait attention
Allan: En effet… à propos de jouer avec le feu
Lars: Nous vous laissons encore un instant… une affaire à régler
Allan: Merci de nous l'avoir rappeler elle est urgent.

Hermione Granger, 7 iéme année Gryffondor, petite amie de Drago Malfoy, meilleur amie d'Allan Bakster et amie de Lars Peyton.

Rose: Les poussoufles se plaigne d'un fantôme étrange venant dans leur dortoir, faisant parfois explosez les objets, certain pense à Elga Poussoufle, avez vous une idées sur la cause?
Hermione: Elga Poussoufle? Vous devriez vérifier vos sources, cela est sûrement l'œuvre d'un petit plaisantin.
Rose: Un fantôme étrange traîne dans les couloirs de Poudlard, selon les rumeurs, il pourrait ouvrir les portes. Ce fantôme traîne beaucoup avec Marie qui avoue le connaître sous le nom de Johannes. Il semblerait toutefois bien dragueur, car on l'a aperçut avec Mimi geignarde. Avez vous quelques choses à dire à son sujet?
Hermione: Ce nom ne me dit rien, pour Marie, tant mieux si elle à un ami de sa condition, tous les fantômes est capable d'ouvrir les portes avec un peu de concentrations. Pour ses rumeurs de dragueur je n'en prêterais aucun crédit, il suffit que deux personne traînent ensemble seule et pour vous, il couche ensemble.
Rose: des objets disparaissent, surtout dans le bureau de Poudlard, auriez vous quelques commentaires sur ce sujet?
Hermione: La plupart des élèves récupèrent leurs affaires. Ils n'ont pas trop envie que cela reste longtemps dans les mains de Rusard pour diverses raisons.
Rose: Des animaux se retrouve dans Poudlard, je n'entends pas par là des créatures magiques mais des loups, des chiens… Une idée sur l'origine?
Hermione: Une farce de plaisantin avec des illusions ou bien un ou plusieurs élèves ayant introduit ses animaux domestiques à Poudlard ne pouvant se séparer d'eux et qui n'oserons avouer qu'il leur appartient.
Rose: Certaines rumeurs cours qu'Harry Potter se serait tournée vers les hommes et se serait mit en couple avec William Moseley.
Hermione: Je n'en ai aucune idée mais d'après les informations que j'ai, Harry et William serait juste meilleurs ami, comme moi et Allan.
Rose: Des bruits suspect se font entendre parfois dans les couloirs la nuit, certain déclare que se serait une partouse, un avis à émettre?
Hermione regardant les murs: Des élèves en manque de sexe sûrement mais je ne pense pas à une partouze. Je n'ai pas entendu ses bruits durant mes rondes toutefois.
Rose: Certaines sources on déclarer que Valérie chercherais à revoir son ex et que pour cela elle traînerait à près au lard en se faisant remarquer. Quelle est votre vision des choses?
Hermione: C'est fort possible mais je n'en sais rien et je ne vais pas m'avancer la dedans.
Rose: Certaines personnes que la disparition d'un des frères Weasley est du au fait qu'il aie déclarer sa flemme à Marie…
Hermione: Sottise, j'en suis certaine.
Rose: On entend raconter que les deux sœurs Lestrange se détestent et que la jeune Valérie est une véritable pyromane. Qu'en savez vous?
Hermione: Leurs avis divergent certes et comme toutes les sœurs elle se dispute mais je suis convaincue qu'elle ne se haïsse pas quand à la pyromanie de Valérie. Hermione toussa un instant puis continua: Je n'en ai aucune idée.

Page 5 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"Ici sorcier" - 2 iéme édition Empty
MessageSujet: Re: "Ici sorcier" - 2 iéme édition   "Ici sorcier" - 2 iéme édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ici sorcier" - 2 iéme édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: Hall :: Journal - "Ici Sorcier"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser