| Anna et Sarah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Tolstoï 7ème
| Sujet: Anna et Sarah Jeu 31 Juil - 15:06 | |
| Bon juste un petit passage sur le forum tant que j'ai accès à un ordinateur, à Internet et que j'y pense... Déjà désolée de ne pas être revenue sur le forum - même si j'avais prévenu de mon absence - mais, ma vie ne me l'a pas vraiment permis. Ensuite, samedi matin (le 2 août), je pars en vacances. Je reviendrai le 24 août tard. Pendant cette période, je n'aurai pas accès à Internet. Et après,... Et bien, j'aurai beaucoup de choses à faire (en plus de voir des amies si je peux) car je pars m'installer en Italie à la mi-septembre... Pour l'instant, je ne sais pas si j'aurai Internet à mon arrivée là-bas... Donc, il se peut qu'après avoir été peu présente, je sois absente pour une durée indéterminée... Et si j'ai Internet, les forums ne seront probablement pas ma priorité... Par ailleurs, ça ne va pas mieux dans ma vie... Je pense que les mois à venir risquent d'être durs, alors si je viens peu, ça sera aussi que je n'aurai pas la tête aux rps... | |
|
| |
Le Destin
Votre perso Camp: Neutre Amour: Une fantômette rebelle Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Anna et Sarah Mar 5 Aoû - 20:43 | |
| Ne t'inquiéte pas, Je suis de tous coeur avec toi et j'espere que ca avancera en bien. tu n'a vraiment pas de chance Si tu as besoin d'en parler, je suis la et je suis a l'écoute ou la lecture... | |
|
| |
Anna Tolstoï 7ème
| Sujet: Re: Anna et Sarah Mar 2 Sep - 18:16 | |
| Merci.
Bon un petit coucou tant qu'Internet marche un tant soit peu... J'essaierai, dans les jours ou heures à venir, de poster un peu en rp. Mais, bon, vu que ça ne va pas mieux dans ma vie... | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : quelque part dans poudlard ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Anna et Sarah Mer 3 Sep - 17:35 | |
| Je comprend, ne t'inquiéte pas | |
|
| |
Anna Tolstoï 7ème
| Sujet: Re: Anna et Sarah Sam 20 Sep - 0:35 | |
| Je suis un peu beaucoup chargée ces jours-ci... Donc, bon, je n'ai pas beaucoup de temps pour les rps. Mais, je viens surtout prévenir que je doute d'avoir facilement accès à Internet entre jeudi - je déménage ce jour-là - et le 1er octobre. | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006
Votre perso Camp: Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Anna et Sarah Sam 4 Oct - 13:33 | |
| | |
|
| |
Anna Tolstoï 7ème
| Sujet: Re: Anna et Sarah Jeu 23 Oct - 23:14 | |
| Ma présence et ma connexion internet ne sont toujours pas top... Désolée... Pour la connexion, ça devrait s'améliorer dans quelques jours ou semaines... Je pense que vu la situation - en plus, elle ne m'inspire pas en ce moment - je vais mettre entre parenthèses le personnage de Sarah pendant un moment... | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006
Votre perso Camp: Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Anna et Sarah Jeu 23 Oct - 23:23 | |
| Oh
au fait saurait tu remettre les avatars selon la forme réglementaire? | |
|
| |
Anna Tolstoï 7ème
| Sujet: Re: Anna et Sarah Jeu 23 Oct - 23:25 | |
| Si c'est une question de taille des avatars, non... Pas sans que les images ne soient déformées. | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : quelque part dans poudlard ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Anna et Sarah Dim 26 Oct - 15:14 | |
| Je peux t'arranger ça si tu veux ^^ Tu me dis les nom de tes perso et je te fait ça ^^ | |
|
| |
Anna Tolstoï 7ème
| Sujet: Re: Anna et Sarah Dim 26 Oct - 17:03 | |
| Je veux bien, s'il te plaît.
Anna, c'est Mackenzie Rosman et Sarah, c'est Mélissa sue Anderson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna et Sarah | |
| |
|