Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayley Rose

Hayley Rose


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Si elle n'est pas là, elle est ailleur!
Date d'inscription : 10/02/2008

Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Empty
MessageSujet: Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)]   Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:08

Hayley ne pensait plus du tout au évênement étrange qui arrivait à Poudlard. Ce qui occupait le plus ses pensées était la silhouette qu'elle avait vu avant d'avoir son malaise quand elle était entrée dans le hall. Comme elle avait besoin de calme pour organiser ses pensées, elle était restée après son cour de Sortilège et Enchantement.

* C'était peut-être le professeur que j'ai vu après? *

Mais elle n'y croyait pas vraiment. Elle soupira et se dit qu'elle devrait peut-être penser à autre chose. Elle se dit que, tant qu'à être dans la classe, elle pourait jeter un coup d'oeil à ses résultats... et s'il n'était pas satifaisant... et bien, elle verrait.

Elle s'approcha donc du bureau de professeur...


Dernière édition par Hayley Rose le Lun 11 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)]   Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:39

Le destin était assis sur le bureau, l'air d'un jeune garçon de 18 ans, les cheveux de jaix, des yeux foncé, une peau un peu cuivrée mais pas trop. Il portait un costume donnant un air un peu japonnais. Il jouait avec une boule en attendant sa prochaine visite. Il lui avait donné rendez-vous mais elle ne le savait pas. C'était son agenda et les autres arrivait en fonction.

Il repensait à la petite dispute avec Trent, l'homme ne semblait pas comprendre ce qu'il avait sur le dos. Pouvait-il lui donner un apercu? Mmh un rêve... ou il aurait l'impression de devoir guider tous le monde... peut-etre qu'il comprendrais enfin. Jusque la seul lui avait tellement rechigner sur ce qui lui arrivait. Lui et Pavarti bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Hayley Rose

Hayley Rose


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Si elle n'est pas là, elle est ailleur!
Date d'inscription : 10/02/2008

Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)]   Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:27

Hayley s'arrêta net. Il y avait un garçon sur le bureau ! Elle tourna les talons, et partit vers la porte. Elle dut s'arrêter car le professeur de Sortilège et Enchantement se tenait devant la porte, discutant avec un élève. Si elle sortait maintenant, il saurait qu'elle était restée après les cours et la soupsonnerait ! En plus, il découvrirait le jeune garçon par sa faute et elle ne voulait pas que cela arrive.

* Idiote... Pourquoi je fuis devant les gars ?! *

Elle prit son courage à deux mains et s'approcha du gars.

- Salut ! ....

Elle le détailla ses cheveux, ses yeux et sa peau. Elle remarqua qu'il jouait avec un objet et qu'il pensait... à quoi? Ça, elle ne pouvait deviner.

- Je... Qu'est-ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)]   Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:41

- Bonjour Hayley... ce que je fais? Je reflechis mettant dans cette boule les pensées qui ne me sont pas utile. Sinon, rien ne sortira de bon de ma refléxion. Tu n'avais pas à avoir peur de moi tu sais. Tu as l'air d'aller mieux depuis la derniére fois

Il s'arrêta un instant et d'un geste non-chalant de sa main gauche, il fit disparaitre la boule quelques part et sauta du bureau.

- Le proffeseur ne partira pas avant un moment. Ca nous laisse tous le temps qu'il faut. Dit moi, pense tu que la vie t'ai fait un cadeau, un pouvoir différent et tient, quelques choses que tu pensait normal jusqu'à maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Hayley Rose

Hayley Rose


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Si elle n'est pas là, elle est ailleur!
Date d'inscription : 10/02/2008

Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)]   Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:20

* Il connaît mon nom? Shocked *

Elle l'écouta parler...

* Quoi Suspect ... la dernière fois? Ma crise? Pourquoi il sait ça? *

Elle resta attentive à ses dernières paroles.

- Qui es-tu ?? Pourquoi t'interesse tu à un "don"? Et comment tu sais que le professeur ne quittera pas avant un moment?

Hayley commença à comprendre que le garçon en avant d'elle n'avait pas environ 18 ans mais beaucoup plus et que son apparence n'était qu'un masque, quelque chose qu'il mettait à sa guise.

Elle se mit à réfléchir à sa question...


* Je ... Je... *
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)]   Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:57

Il se mit derriere la jeune fille

- Qui je suis? Celui qui tu as peut-être vu en tombant... J'aime m'interesser au don, et je le sais parce que je suis la cause de sa présence. Peut-être connait-tu le nom qu'on me donne courament.

Il se recula et soudain apparu devant la jeune fille comme s'il avait toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Hayley Rose

Hayley Rose


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Si elle n'est pas là, elle est ailleur!
Date d'inscription : 10/02/2008

Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)]   Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:30

Hayley eut le souffle couper...

- Le destin, mumura-t-elle.

Elle eut un frisson qui lui courut le long de la colonne vertébrale.

* C'est lui qui joue avec le temps à Poudlard ! *

Elle resta muette d'étonnement. Elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Elle s'assit sur un pupitre tout en surveillant du coin de l'oeil le ... le... le Destin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)]   Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:13

- Tu es maline petite, trés... comme tous ceux qui on eu quelques chose de ma part vous avez entendu parler de moi dans le passé. Comprend donc que je t'ai fait un cadeau dans ta vie, mais à double sens, qui me permet de te faire comprendre que tous ne t'es pas du. Comprend tu de quoi je parle?

Il parlait de ses crises et son pouvoir, le voir quand il n'était pas présent. Mais il fallait qu'elle se concentre comme Lars et Allan. A trois, il était sur de le trouver mais tous cela était tellement différent
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Hayley Rose

Hayley Rose


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Si elle n'est pas là, elle est ailleur!
Date d'inscription : 10/02/2008

Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)]   Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:32

Hayley comprenait les paroles du Destin et celle-ci la laissèrent abasourdie.

- Mais pourquoi des crises? Elles sont vraiment douloureuses !

Elle se mit à réfléchir un instant :

- Alors, ce que tu veux dire, c'est que je suis plus sensible à ressentir quand tu es proche, que tu agis? Ou tu veux dire que j'ai la capacité de te reconnaître, tout simplement? Suspect

Hayley s'était lever du pupître où elle était assise mais maintenant, elle s'était rassise.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)]   Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:58

- Parce que rien n'es simple... Ce que je veux dire que c'est que tu peux me voir quand je suis invisible... enfin pas en paillette mais en être invisible...
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Hayley Rose

Hayley Rose


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Si elle n'est pas là, elle est ailleur!
Date d'inscription : 10/02/2008

Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)]   Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:35

Hayley saisit alors ses objets pour le cours et les plaqua contre elle avec la ferme intension de quitter la pièce aussi vite que possible.

- Monsieur Le Destin qui m'a accordé un don qui est TRÈS douleureux en passant, j'espère que vous comprenez que je comprend rien. Alors je vous quitte de ce pas afin d'oublier cette rencontre au plus vite ! Aurevoir.

Elle tourna la ferme intention de quitter. Après tout, s'il était le destin, il avait prévu sa réaction et aurait agis avant.. Ou sinon ça réaction l'amuserait?

* Oh ! Ça y est, je suis encore plus mélangée ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)]   Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cours...[Avec Le Destin (et ??)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie avec Le Destin
» Rendez vous avec son destin (Hermy Massini)
» Le destin et Kiro
» Le destin et Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: Deuxième Etage :: Cours de Sortilège et Enchantement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser