Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Lys de Castille

Aller en bas 
+2
Valérie Sofia/Lestrange
Lys De Castille
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lys De Castille

Lys De Castille


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Là ou il ne le faut pas
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre perso
Camp: Neutre
Amour:
Amis et Ennemis:

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:02


    On peut dire que malgré la froideur qui régnait en ces lieux, la belle blonde qui avançait lentement dans les longs tunnels de pierre, accompagné d'un vieil homme à l'aspect usé par le temps, n'étant autre que le surveillant de cet école, avait terriblement chaud. Sûrement dît au stress d'intégrer pour la première fois de toute sa vie, une école. Bref, Lys De Castille ne pouvait s'empêcher de déglutir au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de la grande porte de bois. Celle-ci s'ouvrit automatiquement lorsque le vieux croûton passa en avant, avant qu'elle ne le suive à la trace pour déboucher dans une immense salle, d'ou son nom 'Grande Salle', bondée d'élèves assis à quatre tables bien distinctes, tout comme celle des professeurs au bout. Heureusement pour elle, un autre élève de son âge venait tout juste d'intégrer l'école. Dans un mouvement élégant et pourvu d'une souplesse féline, la blonde rejoignit le tabouret posé sur l'estrade, au côté d'un professeur tenant un chapeau bien étrange et usé par les siècles, d'après ce qu'elle en avait entendu. Lys fixa la salle de ses yeux crystal, avec un petit sourire malicieux au bout de ses lèvres rougeâtres, attendant le moment tant attendu ; Sa future maison..

    *Et deux années de folies, je le sens*

    ♣ PLUS GRANDE QUALITEE Joyeuse à l'écoute (des autres, sauf des professeurs), toujours gaie.
    ♣ PLUS GRAND DEFAUT Impertinence
Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:24

Elle regardait la jeune fille traverser la grande salle, une impression de deja vu dans le ventre...MAIS OU L'AVAIT-ELLE DONC CROISEE ?
De profil, la jeune fille ressemblait un peu à Drago.. encore une cousine eloignee ?
Peut-être, apres tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:54

Le chapeau se posa sur la tête de la jeune fille et il parru réflechir...

- Je crois que la maison qui te correspond le mieux est
SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Lys De Castille

Lys De Castille


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Là ou il ne le faut pas
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre perso
Camp: Neutre
Amour:
Amis et Ennemis:

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:01

    A ce qu'on lui avait dit, le fils de la famille Malefoy, cousine à la De Castille, se trouvait en ces lieux. Quelle information intéressante! Lys espérait grandement atterrir dans la même maison que ce cousin éloigné, ou du moins, entretenir de bonne relation avec l'individu en question. Quoiqu'il en soit, la blonde attendit impatiemment le verdict du choixpeau usagé et afficha un sourire de triomphe en entendant le nom de sa maison. Serpentard? Mm, cela lui convenait parfaitement. Elle se dirigea d'un pas assuré et félin jusqu'à la table requise, pour entamer sa première année à l'école Poudlard... Les visages des élèves lui étaient totalement inconnu, mais elle espérait les connaître bien vite.

    *N'empêche que j'ai l'air un peu pommée ainsi....*

    Lys s'assit entre une fille et un garçon, la mine curieuse et joyeuse à l'idée de faire connaissance, d'entrer dans des discussions. Ayant été isolée la majorité de sa vie dans le domaine de ses parents, elle ne savait guère vraiment comment se comporter à l'égard des autres, mais tout s'apprend....heureusement.


    *Bon Lys, tu prends un air décontracté....c'est ça,,,comme ça.*

Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:41

Lars était arrivé un peu en retard. Il remarqua soudain une belle jeune fille à la table des répartitions et s'avanca vers elle en souriant, il s'assit sur les genoux d'Allan, qui se trouvait d'ailleurs a coté d'elle.
Il posa un bisous dans le cou de mon sex best friend


- Bonjour toi... Bonjour jolie et nouvelle demoiselle! Comment allez vous?

Soudain sort la bouteille de champagne et semble trés sérieux

- Comme tu es nouvelle, tu dois être baptisé, on fait comme les bateaux, on casse la bouteille sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:05

Lars tu TOUCHE PAS a la nouvelle !

Fit la jeune fille en souriant

Je t'ai deja vu quelque part non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Lys De Castille

Lys De Castille


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Là ou il ne le faut pas
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre perso
Camp: Neutre
Amour:
Amis et Ennemis:

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:47

Lys se surprit à dévorer du regard le garçon à côté de lui, se réprimandant néanmoins l'envie de lui parler. Tiens, ce n'était pas dans ses habitudes de rester ainsi silencieuse. Néanmoins, un individu semblait d'attaque de faire connaissance,,,et beau gosse en même temps. N'y avait-il que des Apollons dans sa maison? D'un sourire enjouée, Lys posa ses deux orbes de crystal sur le jeune homme, le regard pétillant.

"Bonjour bel homme, très bien depuis quelques instants, malgré votre visage qui m'est inconnu. Mais peut-être qu'en m'informant de votre nom, ce problème serait bien vite effacé" dit elle malicieusement.

Par contre, la suite de ses paroles firent froncés les sourcils de la belle qui décida de se prendre au jeu. Sa main glissa sous sa robe de sorcier, d'ou elle sortit un long fouet peu recommandable.

"Mmm, et moi, j'ai pour tradition de baptiser le premier venu..."

Une voix féminine la fit sursauter lorsqu'elle voulu faire claquer son fouet. Se retournant bien vite, Lys croisa un regard étonnament foncé.

"Je ne pense pas, mais si c'est le cas, alors tu me vois navré de mon oubli, il faut savoir que j'ai une mémoire de poisson.." répondit-elle gaiement en se tappant le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:52

Allan sera jalousement son Lars dans ses bras et grogna méchamment sur la nouvelle

- Toi, tu ne touche pas à MON Lars et à celui de Valérie! Sinon tous va bien, je suis Allan Backster....

Il fit un admirable sourire soudainement aprés avoir caresser la cuisse de son tendre amant

- Pour la bouteille de champagne, c'est pour la boire à moins que vous ne preferier une autre boisson... Quand à la relation que j'entretien avec Lars, il s'agit de mon meilleur ami mais aussi de mon Sex friend... je suis comme qui dirais bisexuel... Je crois que c'est tout? Ah euh non ... La préfète viendra surement te parler et te donner des consignes
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:46

- Calmez vous un peu les garçons! Non mais!

Déposer un paquet de bouteille de liqueur et s'assoit à coté d'Allan

- Hermione Granger, Gryffondor, sort avec Drago Malfoy, prefet en chef Serrpentard, meilleur ami de ses deux zigoto là mais aussi d'Harry Potter... à une bonne relation avec les Serpentard.... Je crois que je me suis présenter non!?
Les bouteilles snt pour vous, on à l'habitude de feter les nouveaus ici


Fait un sourire amicale
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:01

Arrive en marchant comme tous le monde et regarde la nouvelle

- Lys de Castille... tu va voir, tu va t'amuser ici... et trouver celui que tu chercher... je l'ai fait exprés d'ailleurs et je t'aide pour la piste!
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Lys De Castille

Lys De Castille


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Là ou il ne le faut pas
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre perso
Camp: Neutre
Amour:
Amis et Ennemis:

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:15

Lys constata avec étonnement l'étrange comportement du nouvel arrivant à l'égard de son voisin de banc. Homosexuel? A na..bisexuel. La blonde rangea lentement son fouet d'un air déçu et vint se rasseoir à sa place initial, le simple sourire aux lèvres redevenu saint. Jusque là, elle n'avait encore jamais vu des couples du même sexe, cela lui était bien étrange de le voir en réel. Enfin, tant que l'amour était sincère, on s'en fofout un peu.

"Oh, excuse moi je ne savais pas... Et je ne tient pas, ne serait-ce même qu'un gramme d'alcool,donc je ne préfère pas y goûter.. Aussi non, enchanté Allan"

Lys posa son regard sur la brune qui venait d'arriver. Malfoy? Tiens, s'était donc lui son cousin?

"Drago Malfoy? Fils de Lucius Malfoy par hasard? Quel heureux hasard, je suis d'une famille cousine à la sienne. Et qui est ce Harry potter?"

Ayant vécu la majeur partie de son temps dans un trou perdu, elle n'avait guère connaissance du monde extérieur. Ses pensées furent bien vite stoppées par une nouvelle arrivée.. Les paroles qu'il sortit la rendèrent confuse au point de lui faire froncer les sourcils.

"euh..Merci.."

*Trouver celui que je cherche? Mais de quoi il parle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:49

Une famille cousine aux Malefoy ? Moi aussi !

Elle la regarda avec un enorme sourire.. ca allait devenir anarchique dans les couloirs !!

Valérie Lestrange, enchantee !

Repondit-elle apres avoir presque fusille Hermione du regard..
Le reste de la conversation ne la concernait pas tellement.. puis elle s'en fichait XD Exepte si Marie se ramenait, vu que son copain etait la..
Mais il vallait mieux pour tout le monde qu'elle ne vienne pas ..

(Mes yeux sont VERTS et mes cheveux NOIRS >.< plus le droit a l'erreur puce ou t'es dead ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:45

- Oh, enchantée, je suis un ami de Drago...

Il regarda le regard noir de Valérie et lui fit un sourire d'ange et alla tendrement enlacer la jeune fille et l'embrassa dans le cou

- Chérie, elle ne fait rien de mal, et tu t'abstiendra de faire quoique se soit envers elle parce que tu sais que je n'ai pas envie de la voir blesser, de devoir lui sauver encore la vie tous les 5 secondes et ensuite de perdre cette relation avec Allan.... parce que j'ai pas envie que tu aie des problémes parce que je tiens a toi, parce que j'ai pas envie que tu aie mal et encre des milliers d'autre raison

Ensuite, il regarda la jeune fille et ses paroles bizarre et soupire comme blase

- Bon Le Destin ou Johannes, prend ta forme d'avant mort c'est beaucoup moins soulant!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:21

Hermione s'était abstenue de faire un commentaire et elle piqua soudainement la bouteille de champagne, piquant la place que Lars avait pris sur Allan, quand il était aller enlacer Valérie

- Dit 'Nounou, j'veux un gros calin, J'suis en manque et Drago il es pas la pour m'en faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:42

Allan se mordit assez fort la lèvre quand la jeune fille lui dit qu'elle était en manque, il se retint de faire une remarque et la pris dans ses bras aprés lui avoir repris la bouteille de main et l'avoir déposer sur la table

- Pas trop de boisson acloolisée pour toi puce... Lys, je suis le meilleur ami de Drago mais aussi le meilleur ami d'Hermione Granger...

Il se retourna vers la jeune fille que Lars avait appeller le destin
- Il à raison Johannes, reprend ta forme originale... tu pue le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:43

Le destin repris alors sa forme originel, un homme au cheveux noir de jay et au yeux foncé, il portait une costume à l'apparence japonnaise de couleur noir et une drôle de cape au dessus (genre comme l'avatar)

- Vous êtes pas drôle

S'empare de la bouteille de champagne et l'ouvre en clignant des yeux, donc fait disparaitre le bouchon et boit
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Lys De Castille

Lys De Castille


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Là ou il ne le faut pas
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre perso
Camp: Neutre
Amour:
Amis et Ennemis:

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:32

    "Et bien, décidemment il y a beaucoup de familles apparentés à celle des Malfoy^^ Enchanté, cousine éloignée peut-être? Qui sais?"

    Lorsque Lys entendit le nom de la fille aux yeux d'émeraudes, son esprit tilta. Lestrange? Elle avait déjà entendu ce nom quelque part. Enfin, peu importe, au moins connaissait-elle à présent le nom de cette charmante demoiselle. Lorsqu'elle écouta les paroles du dénommé Allan, une sorte de malaise s'installa en elle. Décidemment, tout le monde semblait solidement lié. Au final, elle ressemblait à la grosse incruste au milieu d'une famille unie, la poisse><. Mais l'attention de Lys fut bien vite reportée sur le sois disant 'Destin' qui prit forme sous une apparence plutôt canon par rapport à son initiale. Mais on pouvait plutôt lire de l'étonnement que de l'admiration face à ce spectacle. Elle ne put s'empêcher de retenir une question qui lui brûlait la langue.


    "Dites, vous êtes tous aussi bizarre?"





[Nif, 'xuse Val><]
Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:45

Elle eclata de rire, et la regarda

Non, la on est normaux.. mais ca va, si tu es prête a montrer une facette de ta personalite qui est assez .. dejantee, tu risque de t'integrer assez vite !

Repondit-elle avec un sourire.

Et oui, sûrement cousines, il faudra demander à Drago ^^

Puis elle regarda Lars

Oui, JE SAIS mais ca me demange pourtant ! C'est pour toi que je le fais hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:56

- Ou es Marie? Je ne l'ai pas encore vue aujourd'hui?

Il se retourna soudainement pour regarder dans toutes la piéce
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:18

Lars sourit et déposa ses baisers dans le cou de Valérie avec amour et attention

- On es pas anormal... on est tout à fait nous... il ne faut juste pas avoir peur du ridicule et d'être toi miss

Leche un peu le cou et planque son visage dedans

- Merci de faire un effort pour moi chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Lys De Castille

Lys De Castille


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Là ou il ne le faut pas
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre perso
Camp: Neutre
Amour:
Amis et Ennemis:

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:22

*Donc, je dois me comporter comme je suis, tout le contraire de ce que ma tante m'a dis quoi...bizarre*

Lys se montra souriante face aux dires de valérie et d'Allan. Apparemment, elle pourrait agir naturellement dans cette nouvelle école...du moins, de ce qu'elle en avait compris.

"Oh, si je vous montrais ma véritable personnalité, vous fuirez comme des petits lapins..."

*En même temps, j'ai pas interêt à leur dire qu'ils ont un suceur de sang face à eux, je vais peut-être m'en abstenir..*
Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:56

Elle éclata de rire

Non je crois pas ! Je n'ai peur que d'une chose, et elle s'est déjà produite, donc il n'y a plus aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:00

- Certainement pas... j'ai pas peur du destin, mon autre moi est un psychopate tarré qui aime faire souffrir... Mmm mon meilleur ami et sex friend est les péchés originel... Mmm quoi d'autre? J'ai une meilleur ami suicidaire et droguée... enfin moins maintenant... Mmmm t'as mieux?

Il avait un sourire sur de lui, a vrai dire, il s'en foutait d'un loup garou ou d'un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:20

- Il a pas tort tu sais Lys... Tu sais pas faire pire que le destin...

Il eu un sourire assez certain
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:31

- Je crois pas que tu puisse faire pire qu'Allen tu sais et pourtant je l'affronte, en plus une Gryffondor n'a peur de rien!

Fait un sourire à Allan
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lys de Castille Empty
MessageSujet: Re: Lys de Castille   Lys de Castille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lys de Castille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lys de castille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: A Lire et a Faire avant de Commencer :: Présentation et répartition :: Répartition :: Répartition validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser