Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Un petit Creux [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys De Castille

Lys De Castille


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Là ou il ne le faut pas
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre perso
Camp: Neutre
Amour:
Amis et Ennemis:

Un petit Creux [Pv] Empty
MessageSujet: Un petit Creux [Pv]   Un petit Creux [Pv] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:47

    Comme à son habitude, après avoir fait tourné le professeur de potions en bourrique une énième fois, la jeune Serpentarde, Lys de Castille vaguabondait dans les longs couleurs sinueux et sombres. La faim au ventre, le malicieux petit serpent se dirigeait droit vers les cuisines en quête de nourriture. Voilà deux ans maintenant qu'elle étudiait à Poudlard et on peut dire qu'elle s'était parfaitement bien intégré, sauf pour les professeurs. Elle avait toujours eut l'habitude de les faire craquer à cause de son impertinence, ses blagues à deux balles et vice versa.

    "Bon, c'est pas tout, mais j'ai faim!!"

    Lys pénétra au bout d'une dizaine de minutes, dans l'enceinte des elfes de maisons. La délicieuse odeur de dessert, viande en tout genre ampli ses narines rapidemment. Mm, quelle tentation irrésistible. La Verte et Argent se faufila jusqu'à un coin de la salle, derrière la table à dessert et vint se cacher discrètement sous la nape avec un élan d'excitation.

    *Mouhahaha, toute la bouffe pour moi!!*

    Lys passa son bras sous la nappe et piqua quelques gâteaux et muffins pour les déposer sur ses genoux, à l'abri sous la table. Elle avait pour habitude de venir en dehors des heures de repas, dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Un petit Creux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux [Pv]   Un petit Creux [Pv] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:04

Valérie ne mangeait que très rarement en periode de repas : Le matin elle ne mangeait rien, une pomme pour dix heures, a midi la moitie d'un quart de sandwish si elle avait vraiment faim ou qu'on l'y obligeait, a 16 heures un autre fruit, et une salade de pates le soir si elle avait vraiment faim.

Alors parfois le soir, quand l'envie lui en prenait, elle s'attaquait aux reserves en "gougouilles" (les crasses qu'on ne conseille pas mais qui sont ooo combien delicieuses XD) de la cuisine.
Les elfes de maison avaient à present pris l'habitude de ces virees nocturnes : Valérie étai tout le contraire de sa soeur. Autan l'une discutait toute la nuit, les aidait et plaisantait avec eux, autan l'autre etait froide et les méprisait.

Je vous laisse deviner laquelle était notre jeune pyromane...


SALUT TOUT LE MONNNDE !

Fut son cri d'entrée a peine eut-elle passé la porte. Un elfe se présenta immédiatement a elle avec un plateau plein de chocolat, bonbons et autres patisseries...

La jeune fille s'assi dans un coin, savourant un caramel chocolaté avec délice...


(ET NAN, je fais pas que des posts d'une ligne !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Lys De Castille

Lys De Castille


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Là ou il ne le faut pas
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre perso
Camp: Neutre
Amour:
Amis et Ennemis:

Un petit Creux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux [Pv]   Un petit Creux [Pv] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:47

(Ouai, c'est vrai??!! Wow je savais pas^^

par contre dsl si je fais ma flemmarde, mais suis trop crevée pour faire un post convenable^^)



    Lys engouffrait des dizaines de muffins dans sa bouffe, tel un ogre affamé. On peut dire que la faim l'avait énormément épris et la souffrance de ne pas avoir mangé (non non, je n'exagère pas), s'était faite insupportable. La belle blonde avait l'habitude de venir 'en cachette' dans les cuisines tous les jours car elle n'était pas du genre à manger à table. Pourquoi? En sais rien.. Bref, tandis que la vampire mangeait tranquillement ses délicieux mets, elle entendit le bruit quotidien d'une nouvelle arrivante : Valérie. A ben tient,comme quoi, les grands esprits se rencontrent! Lys sourit malicieusement en pensant à ce qu'elle pourrait faire pour attirer l'attention de sa compère. Elle décida de prendre l'un de ses précieux muffins et de le lancer par dessous la nappe, sur la tête de l'autre serpent.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Un petit Creux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux [Pv]   Un petit Creux [Pv] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:58

(lol tkt t'es pas la seule ^^
excuse si je me du temps a rep, mais j'ai de ces bugs inernet today >.< trop relou ! XD)

Au dernier moment, la jeune fille esquiva la patisserie et se leva, baguette brandie (lol t'as vu j'fais des rimes XD). Les flammes de la cheminee derrière elle s'agrandirent, légèrement menacantes. Les quelques elfes de maisons se reculèrent, sachant a quoi s'attendre.

Qui es là ?...

Fit-elle regardant vers la table, d'ou le muffin etait sorti tout seul (un muffin volan ^^).
Elle esperait que ce soi un griffondor.. histoire de le torturer.. pour le plaisir, mais aussi pour ..

*AVOIR COMMIS LE CRIME DE LANCER UN MUFFIN AU CHOCOLAAAATT !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Lys De Castille

Lys De Castille


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Là ou il ne le faut pas
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre perso
Camp: Neutre
Amour:
Amis et Ennemis:

Un petit Creux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux [Pv]   Un petit Creux [Pv] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:17

    Lys ne put s'empêcher de pouffer de rire, les deux mains sur sa bouche afin d'éviter tout risque de bruit, face à la situation présente. Bien que son muffins avait raté sa cible, l'expression que tirait à présent Valérie était des plus hilarantes. Ba, de toute manière, elle avait l'habitude de se recevoir des sortilèges de toute part de la Serpentarde, alors un de plus ou de moins? Doucement, le vampire essaya de s'éclipser en douce par l'autre côté de la table, mais à son plus grand malheur, sa robe de sorcier s'accrocha malencontreusement à la nappe, la tirant avec toutes les patisseries dessus au moment ou elle avança à quatre pas.

    *MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! QUELLE CONNE!!!*

    Dans un bruit d'enfer, la nappe tomba mollement à terre avec les plats et gâteries, dévoilant au grand jour la fière Serpentarde cachée sous la table..Goutte de sueur perlant son front, Lys fit mine de rien et salua sa compère, un sourire aux lèvres.

    "Eh...salut Val!"
Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Un petit Creux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux [Pv]   Un petit Creux [Pv] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:27

Ma très chère Lys...

Elle s'approcha avec un petit sourire sadique.. plus aucun bruit dans la cuisine, a part celui de ses pas et des elfe sde maison qui essayaient de se faire le plus discret possible..

EST-CE QUE T'AS PETE UN CABLE ? Tu sais que les rares fois ou je mange il faut me laisser manger pourtant ! et qu'il ne faut SURTOUT PAS bazarder du chocolat en ma présence !!!!!

C'est vrai quoi ! Elle devrait avoir l'habitude maintenant !
La jeune fille osurit, se remémorant une soirée de famille, où chacune a son tour avait piqué une crise pour le trop peu de chocolat sur leur glaces.. Son sourire s'agrandit en se rappellant le regard que Marie et Drago leur avait lancé à ce moment là..
Elle éclata de rire

C'est bon, mais recommence plus..

Fit-elle entre deux rires

Tu veux un éclair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Lys De Castille

Lys De Castille


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Là ou il ne le faut pas
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre perso
Camp: Neutre
Amour:
Amis et Ennemis:

Un petit Creux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux [Pv]   Un petit Creux [Pv] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:44

    Dès que les paroles de Valérie se manifestèrent, Lys savait déjà d'avance qu'il valait mieux se boucher les oreilles. Ce qu'elle fit sur le champ, avant d'entendre la tempête gronder devant elle. Sans pour autant bouger, la Serpy observa Miss Lestrange avança non pas moins sadiquement, avec sûrement des intentions non pacifiques.


    "Valou, jamais je n'aurais osé lancé ce 'monstrueux' et 'cruel' muffins à ta tête, si j'avais su que s'était toi....allez, tu me crois capable, moi, de commettre ce crime impardonnable!"

    Sa voix était chargée d'innocence et de désolation très bien joué. Qu'elle ne recommence plus? Mais elle parlait à la terrible Lys là! Pas question de s'arrêter..enfin, si pour le moment, mais demain sera un autre jour!

    "Bien sur, qu'est ce que tu croisss" susurra t'elle "Sinon, j'accepte avec plaisir un éclair...tant qu'il n'y a pas de la praline dedans...arg trop dégeu"
Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Un petit Creux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux [Pv]   Un petit Creux [Pv] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:52

Non, c'est juste du chocolat ! viens !

Elle la suivit, sachant pertinemment que la jeune fille recommencerait des qu'elle aurait le dos tourné. Mais bon.. Famille Malefoy, récidivistes ! XD

Dis.. Comment ca se fait qu'a nos 11 ans (si jme trompe, tu le dis, je corrige) tu as loupé la réunion familliale ?.. Tu aurai vu la tête de Lucius..pas beau à voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Lys De Castille

Lys De Castille


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Là ou il ne le faut pas
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre perso
Camp: Neutre
Amour:
Amis et Ennemis:

Un petit Creux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux [Pv]   Un petit Creux [Pv] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:02

    "Mm, ca va alors"

    Lys sortit de sa cachette joyeusement et rejoignit rapidemment Valérie. Les elfes s'étaient remis à leur attache après cette briève scène quotidienne. L'odeur délicieuse du chocolat vint amplir ses narines,,,oh de dieu! Quel pêché irrésistible! Elle piocha dans les éclairs et commença à mordre délicieusement dans la tendre pâte cuite. Elle failli s'étrangler (ca me rappelle quelque chose tient) lorsque Valérie la questionna à propos de son absence lors d'une sois disante réunion familiale lorsqu'elles avaient 11 ans.. Gné? Qu'en savait-elle, déjà qu'à cet âge, elle n'était même pas au courant de l'existence d'une populace en dehors de ses parents? Elle parlait très peu de sa famille, et le fait que la Serpentard soit entré dans le sujet l'embarassait légèrement. Que devait-elle répondre?

    "Euh....a vrai dire, mes parents ne m'ont guère informés de cette réunion, d'ailleurs, ils s'en foutait carrément à vrai dire.."
Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Un petit Creux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux [Pv]   Un petit Creux [Pv] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:11

Tu es sûre ? Tout le monde t'attendait pourtant..
Enfin si tu le dis..

La question lui trottait toujours en tête.; elle avait bien vu son air embarassé ! Elle était peut etre folle e toujours en deuil depuis deux ans, mais faut pas pousser mémé dans les ortilles non plus hein !!!
Elle mordit a son tour dans un éclair, sans s'étouffer (ELLE xD)...

*BORDEL QUE C'EST BON LE CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAATT !!!!!!*

Tu as quelque chose de prévu pour le reste de la nuit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Lys De Castille

Lys De Castille


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Là ou il ne le faut pas
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre perso
Camp: Neutre
Amour:
Amis et Ennemis:

Un petit Creux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux [Pv]   Un petit Creux [Pv] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:51

    "Déjà, fallait savoir qu'on me connaissait, et dire que je pensais être dans un trou pommée, totalement inconnu de tout le monde>< T'a eut la chance de tomber sur la bonne famille toi au moins..."

    Lys avait complètement oublié sa famille. D'ailleurs, que ses parents crèvent, en vérité, elle s'en foutait un peu. Le seul problème concernant ce sujet était justement qu'elle n'avait pas grand chose à raconter de son passé liant sa famille à celle des malfoy. Heureusement que sa curiosité avait pris le dessus lorsqu'elle était au domaine De Castille, elle avait put en apprendre davantage sur les familles cousines. Lys put lire une gourmandise non inconnue lorsque Valérie engloutit avidemment un éclair...décidemment, le meilleur ami de la femme était bel et bien le chocolat!

    "Boaa,,,emmerder Rusard ou autres professeurs traînant dans les couloirs,,,comme d'hab quoi"
Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Un petit Creux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux [Pv]   Un petit Creux [Pv] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:59

La bonne famille..

Elle ne put retenir un petit rire ironique à cette pensée..

Tout dépend du point de vue..

Elle se remémora sa première visite, accompagnée de sa famille adoptive, au manoir de sa mère.
Elle et Marie avaient été surprise par la taille, et avaient passé une grande partie de la journée et de la nuit à explorer ce palace, jusqu'au moment où elles découvrirent une sorte de.. Pièce secrete ?
Un genre de salle sur demande, mais version magie noire.. tout ce qui est génial pour faire peur a deux jeunes filles de cinq ans quoi !

Puis Lys parla de se sprojets..

Je crois que sur ce point là, on va bien s'entendre...

Un sourire éclaira son visage en repensant à, justement, ce qu'elle avait fait avec sa soeur pour effrayer quelques élèves..
Et ce qu'elles faisaient toujous d'ailleurs.. bien que maintenant, elles ne le faisaient plus ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Lys De Castille

Lys De Castille


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Là ou il ne le faut pas
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre perso
Camp: Neutre
Amour:
Amis et Ennemis:

Un petit Creux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux [Pv]   Un petit Creux [Pv] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:03

Lys soupira à la remarque de Valérie...Moui, cela dépendait de quel domaine on parlait. Elle sourit avec embarras en regardant sa cousine.

"Désolé..."

Tandis que Lys s'empiffra de délicieux muffins, elle failli s'étouffer lorsque Valérie ria brusquement. Oula, elle l'avait pas vu venir ça! Suffoquant, toussant en essayant de recracheer avec le plus d'élégance possible ce qui l'étouffait, elle prit un verre d'eau et fit couler rapidement le liquide dans sa gorge....SAUVEEE!! Aaa vive l'eau, l'eau qui purifie!

"Didju, préviens moi quand tu te lances dans tes parties de rire, toi alors.."

Elle rit à son tour face à cette situation habituelle.

"Enfin, faudra mettre à jour cette petite idée, même cette semaine, et d'ailleurs, pourquoi pas ce soir?" dit elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Un petit Creux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux [Pv]   Un petit Creux [Pv] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:06

Elle sourit, sa part de gateau au chocolat en main.. Elle avait failli s'étrangler elle aussi quand Lys s'était étouffée..
Puis elle la regarda, la transpercant de ses grands yeux vert

Je t'attends moi ^^

(toujours avant la foret le topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Lys De Castille

Lys De Castille


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Là ou il ne le faut pas
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre perso
Camp: Neutre
Amour:
Amis et Ennemis:

Un petit Creux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux [Pv]   Un petit Creux [Pv] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:06

Lys se prit à sourire malicieusement aux paroles de sa cousine. Serpentarde un jour, serpentarde pour toujours! Une étrange lueur luisa au creux de ses prunelles lorsqu'une idée fusa dans l'obscurité de son esprit. Il fallait en faire baver au vieux Rusard aux lueurs tardives de cette future soiré, oh que oui!

"Ma cousine est aussi farceuse que moi, ma parole!"

Lys changea de position pour se mettre sur les genoux, le dos courbé.

"Dis, tu penses qu'on pourrait concocter quelle surprise pour le vieux gardien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Un petit Creux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux [Pv]   Un petit Creux [Pv] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:07

Valérie ne put réprimer un sourire..

Farceuse ? Moi ? Nooooooooon ! Pour qui me prends-tu ?..

Elle réfléchit à une farce pour le concierge.. Elle lui avait déjà fait tellement de farces.. l'inspiration commencait à être à sec !

- Ben heu la tout de suite je sais pas j'ai pas vraiment d'idées.. Mais je sais qu'on peut rentrer comme on veut dans son bureau, vu que c'est un cracmol, un simple alohomora suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un petit Creux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Creux [Pv]   Un petit Creux [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Creux [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment d'oubli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: les Sous sols et les Cachots :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser