Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Je trouves pas ca normal !

Aller en bas 
+6
Le Destin
Harry Potter
Hermione Granger
Allan Bakster
Lars Peyton
Valérie Sofia/Lestrange
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:38

BORDEL C'EST QUOI CE FORUM DE TARES ?

ok, on s'y amuse bien, on est pas sanctionnés quand on y va pas pendant un certain temps, on a pas un nombre de lignes limité..


MAIS MERDE QUOI !!

vous trouvez ca normal qu'il y aie jamais personne de connecté ici ? MOI PAS.

J'ai le double de messages des admins, c'est pas que ca me dérange, mais je ne trouves pas ca logique DU TOUT !





voila, juste pour vous dire que franchement c'était pas normal du tout, faites un effort quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:55

Uhm, je comprend ta rage vis à vis des membres qui s'incrive mais ne vienne pas.

Mais inutiles de t'en prendre aux adimins! Nous avons une vie en dehors d'internet comme toi! Sans compter que nous sommes dans les études supérieur donc deux fois plus de boulot et pour tous, ce n'est pas notre forum nous en avons +- 6 a tenir!

Je suis d'accord avec toi, que certains pourrai faire plus d'effort vu leur importance ou bien quand je les vois connecter sur msn...
Au cas ou, j'ai fais des rappels plusieurs fois! Et personnes encore execpter les admins se sont inscrit au différentes activité prévue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:58

Oui désolée, même moi je suis pas encore inscrite, mais a quoi ca sert de s'inscrire si y a que les admins et moi ? Ca servirait a rien du tout, enfin désolée..
Mais moi, je te le dis comme aux autres admins, je m'inscrirai aux activités que quand les PERSONNAGES PRINCIPAUX l'auront fait !

C'ets vrai quoi merde, j'ai inauguré plus de la moitié des sujets, personne poste ni rien, et ceux qui sont cencés être là souvent (a part Hermione qui ets encore la régulièrement), sinan, y a personne ! a quoi ca sert de s'inscrire sur un forum si on y vient pas !?

Enfin bref, moi tu connais mon point de vue a ce sujet..
Désolée de m'être emportée sur les admine, c'était pas mon intention, mais bon, voila quoi, ca m'énerve un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:23

Effectivement, je suis d'accord avec Lars... sur le point de vue que tu ne devrais pas comparer nos messages, même si parfois 'Sou est un peu fort cru dans ses mots.
La diplomatie n'est pas son fort mais soit...


Je trouve aussi cela grâve, comme toi Val' que seul les admins et ton perso soit actif réguliérement. Nous allons discuter de ce fait là ensemble et réagir. Je crois que c'est le cou de trop si les ou plutôt le membre trouve cela anormal, qu'il faut vraiment tiré les sonnettes d'alarmes...

Droit de réponses au Destin à Hermione, à Lars et à toi Val'
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:38

Je suis d'accord, nous faisons de notre possible... nous avons malgrés nous et malgré tout peu de temps pour nous... mais nous essayons tous de même de venir comme tu le constate ici.

Je suis aussi d'accord qu'il soit anormal qu'on s'inscrive pour ne pas venir ou venir une fois tous les X temps...
Je juis encore une fois d'accord de tire qu'il faut tirer la sonnette d'alarme si un membre trouve ça anormal et je le serais encore plus si il y a d'autre membre qui le pense...


J'éspère qu'on va retrouvé un peu de visiteur, mais on va faire une nouvelle fois le tri et se sera radical et sec je pense. Voilà bientôt trois ans que ce forum se tient envie et je pense que personne n'a envie de le perdre car pour une série, il s'agit de leur premier forum...

Droit de réponse aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:40

lol ben droit de réponse, on a a peu près tout dit, mis à part qu'a un moment c'était bien, il y avait du monde, mais depuis juillet la, POUF niet, ils ont zappé qu'on existait..

sinan, beh droit de réponse, j'espere bien XD
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Harry Potter
7ème
7ème
Harry Potter


Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour:
Amis et Ennemis:

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:41

Je réponds pour mes trois persos :

J'essaye de venir régulièrement mais c'est vrai que je poste pas régulièrement. Je vais essayer de plus en poster. Autrement pour moi, c'est l'année du bac donc c'est vrai que j'ai du boulot. Si je viens ce sera le weekend principalement.

Après, je vais dire que ce n'est pas la faute des admins si les utilisateurs ne viennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:46

nan, no probl, c'est le bac, ok, mais bon.. faut comprendre quoi, on arrive sur le fof histoire de s'amuser un peu, eprsonne qu'est la, personne qui répond aux topics, et enfin personne qui se connecte même si on est sur msn !
Limite toi t'es excusé a cause du bac, ca se comprend (même si c'pas mon taff de dire ca XD) mais bon, voila quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:01

Mdr, Val' nous fait l'admin ... enfin soit...

Bon, alors pour commencer effectivement, la plupart des choses sont dite.
Ce soir, on va voir ce que l'on va faire pour refaire mais je crois qu'on va faire un truc sec et clair! Marre d'être gentille pour le vide!
Uhm ... calmos moi ...


Sinon, tu es excusez Harry... le bac n'est pas une période facile pour les français, toutefois, si tu peux poster un message dans absence en disant que tu sera en présente "pointillé" pour qu'on n'oublie pas...
Il y a aussi notamment Sara et son autre perso qui nous ont prevenu de son absence en pointillé et je la remercie....

Droit de réponse aux membres
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:03

Ouais, jfais l'admin, désolée c'pas mon travail, j'm'excuse auprès de vous quatre ^^
mais bon tout a l'heure quand jme suis co, déjà qu'avant, ca m'emmerdait, mais la, j'ai pete un cable, j'aurai peut etre pas dut et y va y avoir un max de monde qui va me détester, mais rien a foutre quoi sérieu, ca devient lourd la
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Evan Rachel Wood
7ème
7ème
Evan Rachel Wood


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:05

Ne vous inquiétez pas, je serai là le weekend pour mettre de l'ambiance au fofo, mes perso et moi (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:06

HA ENFIN MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:13

Valérie Sofia/Lestrange a écrit:
BORDEL C'EST QUOI CE FORUM DE TARES ?

ok, on s'y amuse bien, on est pas sanctionnés quand on y va pas pendant un certain temps, on a pas un nombre de lignes limité..


MAIS MERDE QUOI !!

vous trouvez ca normal qu'il y aie jamais personne de connecté ici ? MOI PAS.

J'ai le double de messages des admins, c'est pas que ca me dérange, mais je ne trouves pas ca logique DU TOUT !





voila, juste pour vous dire que franchement c'était pas normal du tout, faites un effort quand même !


D'abord de quel droit tu te permet de nous insulter de tarés???? Là je pourrais t'insulter à mon tour mais je vais faire preuve de diplomatie ce que mon personnage n'aurait pas fait du tout !

Etpuis désolée d'avoir une vie à l'extérieur du forum.

Pour ma part j'ai arrêter les études supérieurs et je travail comme hotesse, alors le soir j'ai pas forcement le courage d'aller sur les forums

Demander à Hermione certains soirs je suis KO et je ne vais que sur MSN

En tout cas je te trouve vraiment culoté de comparer tes messages à ceux des admins, eux aussi on le droit d'avoir une vraie vie et de ne pas être toujours sur le forum

sur ceux bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:17

et ben sois fachée si tu veux et n'importe quoi, je veux bien qu'il y aie une vie avant le forum et tout ce que tu veux, mais moi je ne trouves pas normal du tout qu'on s'inscrive et qu'on ne donne pas de nouvelles pendant plus d'un mois !

Enfin c'est pas mon travail de te répondre, j'ai juste dit ce que je pensais.. et a ce que je voies, les autres sont plus ou moins d'accord avec moi pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:19

Et bien qu'ils soient d'accord avec toi... Franchement jme suis pas inscrit pour qu'on me prenne la tête j'ai assez avec mon job

Alors si tout le monde pense ça vous pouvez vous chercher un nouveau Drago Malefoy, parce que moi je viendrais que pendant les VACANCES !

Car oui je travaille aussi le WEEK END et certains jours FERIES !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:31

Wooooww calme les gens!!!!!!

Certes Drago... Valérie à été un peu fort dans son language et nous lui avons fait la remarque sur msn et en post.

Maintenant, Drago pense tu réelement ce que tu dis?...
Je sais que ce n'es pas facile pour toi, et perso des jours aussi j'suis KO que uniquement msn me suffit...

Je comprend votre avis à tous, je sais que pour aucun ce n'est évidant.

Si nous faisions tous un petit effort?? Hein??
Pour les admins??

*Fait ses chibit eyes*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:33

Lars je suis pas du genre à dire des choses que je pense pas

Et les yeux de chiens battus marche pas

Je l'ai dit je serais là que pendant mes vacances ce qui n'arrivera pas avant facilement Septembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:34

genre trop pas Lars..

mais bon ok jme suis emportée et j'men excuse, mais si on s'inscrit sur un forum, c'quand même pour un peu plus que RIEN QUE LES VACANCES comme tu dis, non ?

enfin c'est ce que je pense moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Lys De Castille

Lys De Castille


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Là ou il ne le faut pas
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre perso
Camp: Neutre
Amour:
Amis et Ennemis:

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:36

Rolling Eyes C'est moi ou les esprits s'échauffent.

Allez, si on créé un forum, c'est pour se soulager d'une dure journée (pour moi en tout cas), rions, dansons (kof kof), et arrêtons ces disputes.
J'ai été absente, oui je sais, à cause des études, mais je n'ai pas envie d'être pénalisée en fin d'année à causes des forums. Je vais sur les forums pour me détendre, et non pour faire des rp à la place d'étudier^^

Enfin, je trouve que oui, à la base, un forum devrait être actif puisque c'est pour cela qu'il a été créé, mais bon, on a tous nos petits ménages^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:37

wep tout a fait d'accord, mais bon, quand t'arrives conq fois dans la soirée voir sur le forum si on a répondu, qu'il n'y a personne de connecté depuis trois jours a part toi, mais que tout le monde est sur msn, c'limite soulant quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Lys De Castille

Lys De Castille


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Là ou il ne le faut pas
Date d'inscription : 24/08/2008

Votre perso
Camp: Neutre
Amour:
Amis et Ennemis:

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:38

Valérie Sofia/Lestrange a écrit:
wep tout a fait d'accord, mais bon, quand t'arrives conq fois dans la soirée voir sur le forum si on a répondu, qu'il n'y a personne de connecté depuis trois jours a part toi, mais que tout le monde est sur msn, c'limite soulant quoi..


Mouai....c'est vrai que dans un certain sens..
Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:39

HABON ! quand même une qui capte pourquoi j'ai pete un cable ! merci lys !
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:59

HUM MERCI BEAUCOUP DE PENSER AU ADMINS VALERIE!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors puisque chacun à répondu, je crois que les admins vont faire un derniere tour du sujet et puis le clore!!

Soit, reprenons!

Valérie je COMPREND ton point de vue mais je COMPREND aussi celui des autres!!!!!
Je veux bien que tu aie pas mal de temps libre, mais comme je l'ai dit déjà:

- Les études d'abord!!!!
- Les admins s'occupe de plus ou moins 6 forum!
- L'acte administratif ne demande pas 30secondes comme certain le croyent surtout si on doit le faire pour tout le monde!
- Les gens ont une vie en dehors du forum
- Le supérieur, et le bac français demande du temps et son hard!
- Il arrive parfois que nous sommes tellement épuisé qu'on ne sait venir que sur msn pour donner des nouvelles et s'excuser!
- Il arrive aussi qu'on aie une panne d'inspiration!!!
- Il peut aussi exister des problémes personnels qui déprime
- Il peut arrivé une coupure d'internet qui fait qu'on aie plus rien pendant X temps
- ...

Je ne cherche pas a excuser les membres absent qui ne poste pas sans avoir mis d'absence, je souhaite juste un peu de compréhension. Je comprend le poind de vue de Drago ... car sans que nous ayons discuter avec toi de la situation, nous aurions agit de la même maniére!

Je comprend totalement que c'est énérvant, je peut accepter mais crois moi, c'est pas toujours facile d'accord

- On s'inscrit sur un forum pour se détendre et jouer
- On s'inscrit pour venir
- On doit essayer de répondre un maximum dans la mesure du possible

Mais bordel! On a une vie, des amis, on existe on est pas des machines!!!!!!

Lys l'a dit aussi et j'aimerais que tu fasse toi aussi un effort pour comprendre comme une série ici en on fait pour te comprendre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:24

mais oui je comprend rah mais bon voila quoi comme tu le dis, on a des problèmes familliaux et tout, et moi c'est sur le forum que je me lache ! mais comment tu veux te lacher si personne est là ?

Ok, je dirais plus rien si vous voulez, quand je serai énervée je me la fermerai, moi je veux bien comprendre que vous avez autre chose que le forum, mais justement tu viens de dire que c'est pour se détendre et qu'on s'est inscrit pour y venir..

Mais bon, ok je dis plus rien, je fous la merde partie comme je suis..
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:14

Pour une fois, je ne vais pas tenter de moderer Lars

Valérie, chacun a sa maniére d'agir et de faire. Certain quand rien ne vas, il sont plus que nul au RP et d'autre se contente alors de "faire des gros calin a tous le monde" comme j'ai déjà vu.
Toi, tu te défoule sur le forum mais d'autre ne savent pas car il risque d'exagerer et de mal prendre une remarque.

Je donne la parole à tout le monde et vous laisse vous exprimez, je suis la pour écouter quand vous avez un probléme... je n'oblige personne à se confier et parfois... on n'est pas capable de RP, de faire quelques choses de correct...

Je demande un minimum d'effort, et je ne vais pas pénaliser ceux qui s'absente car il n'en sont capable. Comme les autres admins d'ailleurs.

Je comprend tout coup de gueule et moi aussi j'en ai marre sur ce sujet mais ce n'est pas une raison pour obtenir un tel language et insister sur se point et ensuite dire

"Enfin quelqu'un qui me comprend" Comme si nous n'avions pas fait cet effort! Je te signale que pour l'instant seul Dray t'a "crié" dessus... et tous le monde à faire un effort.
Drago à une excuse, je la connais, elle est personnelle, et si elle n'as pas envie de le dire a tous le forum alors je ne la divulgerais pas... mais inutile de t'en prendre à tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je trouves pas ca normal ! Empty
MessageSujet: Re: Je trouves pas ca normal !   Je trouves pas ca normal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouves pas ca normal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: A Lire et a Faire avant de Commencer :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser