Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Entrevue (PV Drago)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Entrevue (PV Drago) Empty
MessageSujet: Entrevue (PV Drago)   Entrevue (PV Drago) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:54

Lars avait besoin de se dégourdir les jambes et il avait fait le tour de l'école. Bien évidemement, il préféra temriner dans la salle de duel pour regarder tous ce qui se trouvait dans la piece. C'était étrange, elle était si belle et agréable... et en même temps renfermait quelques choses d'asfixiant, une odeur de haine et de bataille... oh sans doute encore la vielle magie qui déconnait... il appellerais bien le destin pour lui dire d'arrêter ses tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Entrevue (PV Drago) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (PV Drago)   Entrevue (PV Drago) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:06

Drago marchait dans Poudlard et ne savait pas quoi faire. Depuis son retour à Poudlard, la situation n'avait de cesse de se compliquer et il commençait à en avoir marre. Il ne savait même plus à qui il pouvait faire confiance. Alors qu'il marchait, l'esprit perdu dans ses pensées, il s'arrêta devant la salle de duel et décida d'y entrer. Il fut surprit d'y trouver son ami Lars.

- Salut Lars ! Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Entrevue (PV Drago) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (PV Drago)   Entrevue (PV Drago) Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:21

- Oh salut Drago... j'était en train de réflechir à tous ce qui se passait... Val qui ne va pas bien, Allan qui se bat de plus en plus avec Allen... Hermione et Harry et sans compter la gaztte! Tu l'as lue

Il fit un petit sourire à son ami et soupira et le regard un coup lui non plus n'allait pas trés bien

- Assied toi et dit moi tout ce qui te tracasse mon loulou!

Il fit un sourire amusé à son ami, il adorait le charier en faisant comme s'il le draguait.

(HJ: Va voir dans le sujet "ici sorcier", tu peux y répondre aussi, Hermione engueule déjà Harry)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Entrevue (PV Drago) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (PV Drago)   Entrevue (PV Drago) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:01

Drago sentit la colère monter. Non seulement les choses allaient de mal en pire, mais la gazette du sorcier ne les arrangeaient pas du tout.

- Je commence à en avoir marre de cette fichue Gazette ! A cause d'elle tout Poudlard est sans dessus dessous ! J'en ai marre de toutes ses rumeurs !

Drago s'était laissé emporter et se posa sur une chaise lorsque Lars lui proposa de parler.

- Pourquoi tout a autant changé à Poudlard... Pourquoi est-ce qu'elle a autant changée...

Drago faisait allusion à Hermione qu'il trouvait si différente de celle dont il était tombé amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Entrevue (PV Drago) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (PV Drago)   Entrevue (PV Drago) Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:37

Lars se placa dérriere Drago et commenca à lui masser les épaules pour l'aider à se détendre et puis aprés un instant de silence ce décida de parler.

- Rien n'as été facile pour elle, elle t'aime trop si je puis dire ainsi et quand il y a eu ce quiproquo et bien elle à eu tellement mal du peu de confiance que tu avais en elle... cela la brisé mais elle t'aime bien trop pour te le réprocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Entrevue (PV Drago) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (PV Drago)   Entrevue (PV Drago) Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:23

Lars tenta de détendre Drago en lui massant les épaules et ce dernier se laissa faire. Lars lui parla d'Hermione, ce qui ne calma pas Drago pour autant.

- Oui, mais je connais Hermione... Du moins la Hermione dont je suis tombé amoureux... Celle dont je suis tombé amoureux, ne se serait jamais fait du mal... Elle aurait tenu bon malgré son chagrin....

Drago ne reconnaissait plus la femme qu'il aimait. Il était partit de Poudlard par obligation et à son retour, il trouvait une Hermione complêtement différente.

- Pourquoi a t-elle à ce point changée ?! Ou est passé la fille de Gryffondor avec son caractère de cochon ?!

Drago n'en avait encore jamais parlé à personne, mais se confier à Lars le soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Entrevue (PV Drago) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (PV Drago)   Entrevue (PV Drago) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:55

Il continua de le masser et pris un instant avant de répondre.

- Elle est tombée quand tu es parti pour la deuxiéme fois sans rien dire, son monde c'est écroulée quand elle à perdu l'enfant. Je ne connais aucune femme qui ai perdu son bébé qui s'en soit remis facilement... Elle as besoin d'amour et il n'y avait personne pour lui donner ce qu'elle attendais... je ne te reproche rien Drago mais par des événements qui sont extérieurs, tu as du partir au moment ou elle avait le plus besoin de toi.
Elle peut se reprendre en main maintenant que tu es de retour pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Entrevue (PV Drago) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (PV Drago)   Entrevue (PV Drago) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:09

Drago écouta attentivement Lars avant de répondre.

- J'aurais aimé ne pas partir et rester à ses côtés, mais je n'ai pas eut le choix.... Et quand au bébé qu'elle a perdut, tu vas peut être me trouver horrible, mais nous n'étions pas prêt à devenir parents.... Nous sommes beaucoup trop jeunes et je refuse d'élever un enfant dans un monde ou la magie est en guerre... Je préfère attendre. Elle et moi avons la vie devant nous...Enfin j'espère...

Drago leva la tête pour voir comment aller réagir Lars.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Entrevue (PV Drago) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (PV Drago)   Entrevue (PV Drago) Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:05

Las lui offrit son plus beau sourire et se placa devant Drago et lui pris le menton entre les mains

- Ne t'en fait pas pour ce que je pense Drago... ton raisonement est logique même si cela peut parraitre cruel que tu dise cela aprés la perte de l'enfant. Je comprend totalement... Tu devrais lui dire l'étendue de te sentiments et rattrapé le temps que tu as perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Entrevue (PV Drago) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (PV Drago)   Entrevue (PV Drago) Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:01

Habituellement, Drago aurait repoussé le geste de Lars, mais pour une fois il n'eut aucune réaction.

- Tu as surement raison... Tout ce que j'espère c'est retrouvé la Hermione dont je suis tombé amoureux... La courageuse Gryffondor....La miss je sais tout...

Drago parlait d'une voix lasse et fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Entrevue (PV Drago) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (PV Drago)   Entrevue (PV Drago) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:19

Il lui caressa doucement la joue et fit un leger sourire auprés de son ami. Il le regardait dans les yeux... toujours là à l'écoute, c'était lieu, surtout de Drago. Aussi longtemps qu'il le connaissait, il jouait a le draguer

- J'ai une idée de Serpentard pour la punir... Fait lui ce qu'elle t'as fait, même si je la respecte, même si c'est mon amie, je suis un Serpentard aprés tous non?

Il le regarda sans predre son sourire typiquement Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Entrevue (PV Drago) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (PV Drago)   Entrevue (PV Drago) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:59

Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de Drago.

- Ne m'en veut pas, mais tu ne sera pas la personne avec qui je tromperais Hermione si je veux me venger !

Drago allait un peu mieux, parler à Lars lui avait fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Entrevue (PV Drago) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (PV Drago)   Entrevue (PV Drago) Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:46

Lars se rapprocha du visage de Drago et alla plaquer un bisous sur la joue du jeune homme avec un grand sourire, toujours une main poser sur son autre joue.

- Ne t'inquiéte donc pas! J'ai pris l'habitude avec toi...

Il pris une moue théatrale, celle de l'homme à qui on vient de percer le coeur

- Tu me perce toujours le coeur! Ne voudras donc jamais tu de moi? Suis-je si laid?

Il disait bien sur cela pour rire, il savait bien que Drago était purement hétérosexuel mais soit et puis, il se savait irresistible! Alors a quoi bon? Il repris son air sérieux mais un peu enfantin.

- Tu as l'air déjà d'aller mieux, je t'ai donnée une idée de plan? Raconte moi tout? Je veux savoir!!!

Il semblait curieux comme pas deux, il avait toujours été bizarre, imprévisible, comme changeant de personnalité à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Contenu sponsorisé





Entrevue (PV Drago) Empty
MessageSujet: Re: Entrevue (PV Drago)   Entrevue (PV Drago) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue (PV Drago)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: La Grande Salle :: Club de duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser