Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Flagrant délit.. (Dray)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Flagrant délit.. (Dray) Empty
MessageSujet: Flagrant délit.. (Dray)   Flagrant délit.. (Dray) Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:51

Valérie, comme a chaque pause qu'elle s'octroyait à présent chaque jours -trois dans la journée pour être exact-, s'était isolée dans une salle vide et sombre.
Chaque matin dès le réveil, puis au temps de midi, puis enfin tard le soir, elle s'éloignait de ses amis, et s'injectait sa dose de morphine, isolée dans un coin sombre, glauque, un placars, ou encore une salle vide, là où elle était sûre d'être au calme et que personne ne viendrait la déranger...

Elle rangea ensuite osn matériel pendant la seconde de lucidité qu'il lui restait avant de sombrer dans le néant, puis se roula en boule dans un coin, son sac à côté d'elle, en pleurs, la tête contre ses genoux, resserés par ses bras..

(je sais pas si c'clair XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Flagrant délit.. (Dray) Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit.. (Dray)   Flagrant délit.. (Dray) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:07

(si si, tkt)

Drago n'arrivait pas à dormir et décida d'aller faire un tour dans Poudlard. Alors qu'il marchait dans les couloirs, il entendit des bruits de pleures venant d'une salle vide. Se demandant de qui il pouvait bien s'agir, il entra doucement dans la pièce plongée dans l'obscurité et remarqua une forme allongée dans un coin. Tout doucement il s'approcha et finit par reconnaitre sa cousine, Val. Alarmé par l'éta de la jeune fille, il s'agenouilla et la prit doucement dans ses bras. Il se montrait rarement aussi tendre, mais il voyait que sa cousine n'allait vraiment pas bien.

- Val... Qu'est-ce qui t'arrive ?

Il avait parlé d'une voix douce et lorsqu'il regarda autour de lui, il aperçut le materiel qu'avait commencé à ranger Val. Elle se droguait...

- Pourquoi Val ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Flagrant délit.. (Dray) Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit.. (Dray)   Flagrant délit.. (Dray) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:06

Dans l'état dans lequel elle se trouvait, les informations passaient lentement.. Et quand elle répondait, c'était en un murmure, soufflé, calme, normalement elle ne pleurait pas.. mais là..
Elle se resserra dans ses bras.. jamais il n'avait été aussi gentil avec quelqu'un a sa connaissance..

Ils me manquent.. Je veux les revoir, que ce soit comme avant..

Puis il lui posa la question fatidique.. "Pourquoi".. Sa plus grande crainte était qu'il se mette en colère.. ce qu'il ferait certainement quand il saurait une des causes de sa dépendance..

Je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Flagrant délit.. (Dray) Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit.. (Dray)   Flagrant délit.. (Dray) Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:22

Drago était en colère de voir sa cousine dans un état pareil. Seulement il ne laissa rien paraître, se doutant de la detresse dans laquelle elle se trouvait. Val se serra contre Drago et il la serra plus fort dans ses bras. Il ne savait vraiment pas comment réagir avec sa cousine. Devait-il laisser sa colère prendre le dessus ? Ou devait-il tout simplement rester la, avec elle jusq'à ce qu'elle aille mieux ?

- Pourquoi tu ne m'as rien dit l'autre soir ? Pourquoi as tu fais semblant d'aller bien ?

Drago était calme et attendait la réponse de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Flagrant délit.. (Dray) Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit.. (Dray)   Flagrant délit.. (Dray) Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:55

- Parce que tu aurais tout dit à ma mère, que tu aurais explosé, et que tu te serais acharné sur moi et tous ceux qui étaient dans la salle commune..

ELle ferma les yeux.. et une personne de plus qui savait.. ils étaient trois maintenant.. Elle se demandait même si Marie n'était pas au courant.. mais ces derniers temps, la fantomette ne l'approchait plus.. elle l'évitait, et faisait comme si elle n'avait jamais existé..
A cette pensée, ses pleurs redoublèrent.. la morphine mettait trop de temps à agir à son gout.. était-ce normal ? ou devrait-elle désormais forcer la dose ?... Dans tous les cas, il faudrait trouver une solution..
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Flagrant délit.. (Dray) Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit.. (Dray)   Flagrant délit.. (Dray) Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:12

- On dirait que tu me connais assez bien...

En temps normal, Drago aurait agit de la manière que venait de décrire Val. Seulement les choses étaient différentes et il savait que se mettre en colère n'aiderait en aucun cas sa cousine qui allait au plus mal.

- Mais on dirait que ma mission m'a permit de voir les choses differements...

En effet, être partit aussi longtemps avait parmit à Drago de changer, même si malgré tout il gardait son ancien caractère digne du Prince des Serpentards.

- Je ne m'enerverais que si tu t'amuses encore à me mentir.

Après tout, Val était sa cousine et tout les deux se ressemblaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Flagrant délit.. (Dray) Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit.. (Dray)   Flagrant délit.. (Dray) Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:12

- On est pas cousins pour rien..

Elle se calma un peu.. peut être que la substance agissait ?..

- Peut-être..

La mission de son cousin, personne ne savait en quoi elle consistait, mais elle était contente qu'il soit revenu.. d'autant plus que d'après Chris, elle semblait dangereuse..
Chris.. a cette pensée, elle sentit son coeur se serrer.. mais les larmes ne coulaient plus.. la morphine agissait..
Elle murmura dans un souffle, sans aucune intonation dans la voix..

- Comment encore te mentir dans cet état ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Flagrant délit.. (Dray) Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit.. (Dray)   Flagrant délit.. (Dray) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:01

- En effet...

La jeune femme sembla se calmer un peu et Drago passa une main dans ses cheveux. Il n'avait pas sut être la pour Hermione, il ne ferait pas la même erreur avec sa cousine. Elle avait besoin d'aide, alors même s'il était en colère de la voir dans cet état, il décida de ne rien laisser paraitre...

- Promets moi te tout me dire quand ça n'ira pas....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Flagrant délit.. (Dray) Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit.. (Dray)   Flagrant délit.. (Dray) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:05

Ses muscles se détendaient petit à petit.. le "médicament" lui montait à la tête.. elle en sentait enfin l'effet.. bientot elle lui dirait otut sans même qu'il n'aie besoin de la forcer..

Elle leva ses grands yeux verts vers lui.. ils brillaient et avaient le spupilles incroyablement dilatées..
Dans un murmure presque inaudible qui lui était caractéristique quand elle était dans cet état, elle souffla très calmement, le regardant dans le syeux

- Je te le promet Drago..

C'était rare qu'elle l'appellat par son prénom..
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Flagrant délit.. (Dray) Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit.. (Dray)   Flagrant délit.. (Dray) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:15

Drago sentit que sa cousine commençait à se détendre et il comprit que ça venait du produit qu'elle s'était injecté. Lorsqu'elle leva les yeux vers lui, il remarqua aussitôt qu'ils brillaient et que leurs pupilles étaient dilatés. Elle lui parla d'une voix presque inaudible et l'appela par son prénom ce qui était très rare.

- Racontes moi ce qui t'es arrivée pendant mon abscence s'il te plait....

Drago ne se montrait jamais aussi compréhensif, mais la situation était différente et il s'agissait de sa cousine.

- Dis moi tout.

Il continuait de passer sa main dans les cheveux de Val. Il n'y avait qu'une solution, attendre que les effets de la morphine passe...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Flagrant délit.. (Dray) Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit.. (Dray)   Flagrant délit.. (Dray) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:43

habituellement elle aurait incendié quiconque touchait à ses cheveux.. mais dans l'état comateux dans lequel elle était, elle n'était même plus en état de bouger. Elle lui souffla sur le même ton

- Il y a Tom qui est parti, et qui m'a renvoyé une lettre.. horrible.. Puis Chris.. et ma mère qui voulait pas qu'on s'aime.. elle a tout fait pour qu'on se sépare.. il est allé à Askaban, j'ai du fuir.. longtemps.. mes cheveux étaient courts et mes yeux bleus.. Le Maître m'a..

Elle eut un frisson.. dégout ? ou la morphine ? Personne ne pouvait le savoir..

- Le Maître m'a violée.. je suis tombée enceinte et il me l'a retiré..

Elle serra son ventre, où on voyait encore la cicatrice de cette maudite nuit dans l'allée des embrumes..

- Puis Chris encore.. il a jamais su et je veux pas qu'il sache.. Lui aussi il croyait la version des centaures pour la mort de Marie.. comme tout le monde.. Mais ma mère nous a rattrappés.. Elle lui a tout dit.. Elle lui a dit que.. Je l'avais tuée.. Mais elle a ajouté que.. contrairement à ce que je pensais.. j'étais consciente..

Elle avait dit tout cela en murmurant, sur le même ton, même si les postures de son corps trahissaient son angoisse par moments.. Elle avait pris une dose normale.. pas celles, plus grandes, qu'elle prenait quand les souvenirs étaient trop forts.. ce qui faisait qu'elle ne planait pas autant qu'elle le voudrait..
Elle se resserra contre Drago, sachant pertinemment qu'il allait énormément lui en vouloir pour ce crime qu'elle avait commis..
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Flagrant délit.. (Dray) Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit.. (Dray)   Flagrant délit.. (Dray) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flagrant délit.. (Dray)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: Hall :: Salle vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser