Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Darkness Empty
MessageSujet: Darkness   Darkness Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:41

Nom : Darkness

lien :http://darkn3ss.forumactif.org

Contexte : 20 Mai 2006

« Extrait du Journal local de Burlington »

TRAGIQUE DISPARITION

Alors qu'ils se rendaient en voyage scolaire vers l'Italie , les élèves de Burlington High School disparaît sans laisser de trace derrière eux. Le bus les transportant à été retrouvé abandonné au bord de la route, les équipes technique l'analysant n'ont trouvé , pour l'instant , aucun problème technique ayant provoqué l'arrête précipité et inattendu de ce bus scolaire. Toute les forces de polices sont regroupées afin de retrouver les 22 élèves disparus.

20 Mai 2008

« Extrait du journal local de Burlington »

OU SONT-ILS?

Une tragédie frappe à nouveau la petite ville de Burlington , ramenant dans nos esprits l'histoire pénible de 22 jeunes gens disparu mystérieusement , et ramenant la douleur dans l'esprit des familles. Hier, à 22h32 , une patrouille de police retrouve un bus scolaire arrêté au bord de la N92 , exactement au même endroit qu'en 2006. Et tout comme ce jour la , le bus était vide , et les élèves introuvable. L'histoire se répèterait-elle à nouveau? Les habitant de notre petite ville prient pour que ce ne soit pas le cas , mais les faits prouvent que l'histoire se répète. Ou sont donc passés tout ces élèves?

19 Mai 2006 – 19 Mai 2008

Le bus résonnait des rires et discutions partagés entre 25 personnes excité de partir pour la France entre amis. Le conducteur , en plaine forme , ne quittait jamais sont attention de la route rendue légèrement dangereuse par la nuit noire tombée depuis quelques heures quand un soubresaut monta du moteur. Prudent , le conducteur s'arrêta au bord de la route pour vérifier ce qu'il se passait. Rien ne semblait touché pourtant. Mais lorsqu'il remonta dans le bus , celui ci refusa de redémarrer. Il essaya de contacter quelqu'un pour le dépanner mais l'endroit ou ils étaient ne recevait aucuns réseau. Espérant trouver du réseau un peu plus loin , un professeur sorti et s'éloigna quelques minutes. C'est ainsi qu'il aperçut un hôtel. Rassuré , il alla chercher ses élèves pour les emmener passer une nuit décente. Ce qu'il ne savait pas , c'est que cette nuit serait éternelle. L'intérieur de l'hôtel , contrairement à l'extérieur qui paraissait flambant neuf , était poussiéreux et sentait le renfermé. Des courants d'air passaient dans la pièce et une énorme porte en bois donnait l'accès sur l'accueil. En réalité , l'hôtel ressemblait plus à une très vieille maison bourgeoise , avec des escaliers en marbre montant en arc de cercle vers un étage supérieur , de grosse tapisseries rouge accrochées sur les murs et un carrelage en damier noir et blanc couvrant le sol. Le dernier élève franchissant la porte , un énorme bruit brut se fit entendre et les firent tous sursauter. La lourde porte d'entrée s'étaient refermée sur eux. C'est quand celle ci disparue pour laisser place à un mur qu'ils comprirent … ils étaient tous coincés ici. Aucune issue n'était possible. Seuls des murs les entouraient.
Les jours passaient , les mois , les années... Ils apprirent beaucoup de chose , dont une : avoir vraiment peur. Car ils n'étaient pas seuls dans cet hôtel. L'hôtel est hanté par des fantômes ne cherchant qu'une chose: leur faire du mal.


Logo : https://i.servimg.com/u/f85/13/85/25/73/dark410.jpg ou https://i.servimg.com/u/f85/13/85/25/73/dark210.jpg ou https://i.servimg.com/u/f85/13/85/25/73/dark110.jpg


lien& logo : Darkness Dark410 ou Darkness Dark210 ou Darkness Dark110

Lien HTTP:// : HTTP://Darkness

Le forum vient à peine de naître, une créatrice c'est démenée pour faire deux vidéos géniales expliquant un peu le forum et son idée. Cela vaut le détour.

Nombre de membres: 8 membres

Nombre de messages: 68 messages

Deux groupes : [ 2008 ] [ 2006 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
 
Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: A Lire et a Faire avant de Commencer :: Tops-sites + Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser