Trent Becker Professeur de DCFM
Nombre de messages : 503 Age : 34 Localisation : ici et la fais gaffe jte surveille peut etre xD Date d'inscription : 08/09/2006
Votre perso Camp: Neutre Amour: coeur ds lobscurité Amis et Ennemis:
| Sujet: Professeur Becker Lun 10 Déc - 16:03 | |
| --------------------------------------------------------------------------------
NOM :Becker PRENOM : Trent AGE : 22ans ORIGINE : Sang pur classe aristocratique HISTOIRE :Trent Becker est un mangemort non declare, personne ne sait qui il est en realite sauf son maitre, il est devenu prof remplaçant de Defence contre les forces du mal et il est d'une arrogance exasperante, mais peut etre quil changera apres tout, il na pas de famille car son pere un mangemort en fuite est rechercher par Voldemord et par les aurores, quand a sa mere elle c'est suicider lorsqu'il avait 11ans c'est ce qu'on lui avait dit mais il ne le croit pas, un jour peut etre il saura la verite QUALITEES : rusé, intelligent, loyale et un fort caractere... DEFAUTS :arrogant, n'est pas sociable... CE QUE VOUS AIMEZ : enseigner CE QUE VOUS DETESTEZ : les eleves idiots et irreflechit PERSONNALITE SUR VOTRE AVATAR: Andrew Cooper CODE DU REGLEMENTS: se trouve dans le règlement (est en trois partie).:Validé!
-------------------------------------------------------------------------------- | |
|
Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006
Votre perso Camp: Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Professeur Becker Lun 10 Déc - 20:39 | |
| Bienvenue tu est validé^^ | |
|
Parvati Patil 7ème
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Pres de mon amour Date d'inscription : 10/07/2006
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: Pas encore trouvé.. Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Professeur Becker Lun 10 Déc - 20:49 | |
| C'est ma femme à moi Vanouille.. !
Ah non.. on s'est mariée toutes les trois.. okay.. | |
|
Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Professeur Becker Lun 10 Déc - 20:59 | |
| Bah oui xD ^^ Je vous aimes | |
|
Luna Lovegood 6ème
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages Date d'inscription : 10/09/2007
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Professeur Becker Mar 11 Déc - 1:39 | |
| Bienvenue | |
|
Trent Becker Professeur de DCFM
Nombre de messages : 503 Age : 34 Localisation : ici et la fais gaffe jte surveille peut etre xD Date d'inscription : 08/09/2006
Votre perso Camp: Neutre Amour: coeur ds lobscurité Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Professeur Becker Mar 11 Déc - 22:42 | |
| mirchi luna et jvous aime mes femmes | |
|
Parvati Patil 7ème
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Pres de mon amour Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Professeur Becker Mar 11 Déc - 22:53 | |
| | |
|
Hermione Granger 7ème
| Sujet: Re: Professeur Becker Mer 12 Déc - 0:22 | |
| IIIIIII *tombe dans les pommes* | |
|
Parvati Patil 7ème
| Sujet: Re: Professeur Becker Mer 12 Déc - 0:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professeur Becker | |
| |
|