| Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter 7ème
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Lun 31 Déc - 18:26 | |
| [ Oui, je sais qui est le destin ]
La regardait. | |
|
| |
Marie Lestrange
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part a la fois Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Lun 31 Déc - 18:34 | |
| (C'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? =DD mdr) Elle ferma les yeux Et ton bras...c'est justement a cause de cette conviction qu'elle t'a fait ca... Elle releva la tete C'est ma soeur, je me trompe ? | |
|
| |
Harry Potter 7ème
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Lun 31 Déc - 18:42 | |
| [ Je n'ai pas le droit ]
- Non, ce n'est pas ta soeur.
Mm si au fond, il savait qu'elle avait tout deviné. | |
|
| |
Marie Lestrange
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part a la fois Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Lun 31 Déc - 18:44 | |
| (>.<) Tu as beau savoir te battre...en mensonges tu n'es pas assez fort... ELle s'approcha de lui Tes yeux te trahissent... | |
|
| |
Harry Potter 7ème
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Lun 31 Déc - 18:45 | |
| La regardait.
* Elle ne m'aura pas cette fois com tout à l'heure * | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Lun 31 Déc - 18:49 | |
| Elle s'approchait toujours Tes yeux harry...toujours. Les yeux. C'est la qu'on voit les faiblesses des autres. C'ets la qu'on voit leur sincérité, et qu'on y lit la vérité... | |
|
| |
Harry Potter 7ème
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Lun 31 Déc - 18:51 | |
| Baissa le regard pour ne plus qu'elle réusisse à lire ds ses yx.
- Je ne ment...pas. | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Lun 31 Déc - 18:54 | |
| Alors pourquoi tu baisse le regard ?... Elle s'approchait toujours plus de lui xD | |
|
| |
Harry Potter 7ème
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Lun 31 Déc - 18:59 | |
| - Pour rien Marie. Je t'ai demandé de ne pas te soucier de ses cicatrices, s'il te plait.
La regardait de nouveau. | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Lun 31 Déc - 20:34 | |
| Elle s'arreta juste devant lui et baissa les yeux Tu me le dirais si c'était quelqu'un que je connaissais ?... | |
|
| |
Harry Potter 7ème
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Mar 1 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Mar 1 Jan - 20:55 | |
| ... Elle repartit dans l'autre sens, passa dans l'autre partie des cuisines, puis revint. ELle s'assit devant la cheminée, et regarda les flammes danser... | |
|
| |
Harry Potter 7ème
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Mar 1 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Jeu 3 Jan - 0:38 | |
| Elle les regarda encore danser quelques instants, puis se retourna vers Harry
Je lui ressemble, n'est-ce pas ?... | |
|
| |
Harry Potter 7ème
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Jeu 3 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Jeu 3 Jan - 1:06 | |
| A ma soeur...
Elle se retourna vers les flammes
Je lui ressemble. J'essaye de me dire que je suis plus de sa famille, mais je me rend compte...en faisant ca, je vaut pas mieux qu'elle... | |
|
| |
Harry Potter 7ème
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Ven 4 Jan - 1:17 | |
| - Tu voudrait que je te mentes ? | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Ven 4 Jan - 3:22 | |
| Elle le regarda Non. Je veux la vérité. | |
|
| |
Harry Potter 7ème
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Ven 4 Jan - 21:07 | |
| - Et ben, tu ne ressembles pas du tout à ta soeur. | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Sam 5 Jan - 0:04 | |
| Je peux te demander ce qui te fais affirmer ca ?... | |
|
| |
Harry Potter 7ème
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Sam 5 Jan - 0:37 | |
| - Votre caractère, votre non-ressemblance... | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Sam 5 Jan - 0:53 | |
| On se ressemblait...avant. On était identiques en touts points, meme au style d'écriture ou aux mouvements de baguette. La voix. Tout. Personne ne savait nous différencier...sauf...eux... | |
|
| |
Harry Potter 7ème
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Sam 5 Jan - 0:54 | |
| - Qui savait vous différencier ? | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Sam 5 Jan - 0:57 | |
| Tu-sais-qui. Et notre mère. Les deux seules personnes de notre connaissance. Meme pas Dumbledore... | |
|
| |
Harry Potter 7ème
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) Sam 5 Jan - 0:59 | |
| Son visage s'assombrit.
- Oh, je vois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) | |
| |
|
| |
| Discute avec les elfes de maison xD (PV n'importe qui xD) | |
|