Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : quelque part dans poudlard ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Un retour... Dim 30 Déc - 1:18
Lars sourit.
- La seule chose qu'on peut te cacher, c'est qu'on couche ensemble depuis qu'on a ... 13 ans ... à l'ocassion en tout amitié. QU'on en a assez de cette p***** de rumeur sur lui et elle, et que si on trouve cet auteur on le démonte comme une crêpe qui finit dans mon ventre!
Il avait dit cela sur le ton le plus doux du monde.
Drago Malefoy {< Admin >}
Votre perso Camp: Mangemort Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments Amis et Ennemis:
Sujet: Re: Un retour... Dim 30 Déc - 2:10
Il n'y a que toi pour parler comme ça
Il éclata d'un rire franc, il était heureux de les retrouver...
Lars Peyton 7ème
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : quelque part dans poudlard ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Un retour... Dim 30 Déc - 13:37
Lars sourit
- Ne t'avise plus de cassé mes moments par tes doutes débiles STP, sinon je me jette sur toi et c'est toi qui aura droit au petit suçon que je voulais faire à mon tendre Allan
Il se colla contre Allan un joli sourire aux lévres
Allan Bakster 7ème
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Un retour... Dim 30 Déc - 13:47
- Hey! Moi, je veux mon suçon! pas dans le cou mais... je veux bien plus bas... mais pas trop non plus!
Il fit un sourire malin à Drago.
-T'inquiéte, il te mangera pas!
Drago Malefoy {< Admin >}
Votre perso Camp: Mangemort Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments Amis et Ennemis:
Sujet: Re: Un retour... Dim 30 Déc - 14:00
Il leur fit un sourire, mais au fond, un doute subsistait...
-je vous laisse a vos ...heu...amours Je vais faire un tour
A plus tard
Il tourna les talons et se dirigea vers la sortie, et récupéra simplement sa cape
Lars Peyton 7ème
Sujet: Re: Un retour... Dim 30 Déc - 14:29
-Hey merci! Il ne faut pas écouter ses stupides rumeurs,... sinon c'était vrai, Allan serait au courant et écroulé, crois en moi!
Il sourit.
Allan Bakster 7ème
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 29/08/2006