| Lars Peyton enfin | |
|
+5Harry Potter Luna Lovegood Hermione Granger Drago Malefoy Lars Peyton 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Peyton 7ème
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : quelque part dans poudlard ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Lars Peyton enfin Mer 26 Déc - 15:44 | |
| NOM : Peyton PRENOM:Lars AGE : 17 ans ORIGINE : Riche aristocrate noble anglais au sang pur HISTOIRE : (au moins 2 lignes complètes SVP) Lars Peyton à vécu ce qu'on peut appeler une enfance mouvementée… Il voyait régulièrement sa mère se faire frapper ou recevoir des sorts par son père… Lui-même en à reçu quelques-uns… mais il ne s'en ait jamais plein.
Ce fut dans le trajet qui le mena à Dumstrang qu'il fit la connaissance d'Allan Bakster, un jeune homme très sympathique… avec qui il partagea de nombreuse farce et petit tour pas méchant, il partagea aussi son lit avec le jeune homme mais aussi ses peines et ses joies, ils devirent amis. Tous deux on déjà été dans la maison de leur binôme de plus il avait une enfance plus ou moins similaire...
Finalement Lars alla à Dumstrang, selon les volontés de son père … Mais le jeune brun se rebella contre son paternel et vint rejoindre son amis Allan dans son école. Son ami était heureux que ceui-ci l'accompagne dans ses ... folies avait-il dit
Lars fut toujours la pour Hermione et Allan quand cela se compliqua pour la jeune demoiselle provoquant un malaise chez le jeune Bakster...
Lars est au courant du petit probleme de skyzophrenie chez Allan et est toujours la pour l'aider
QUALITEES : Doux, Sympathique, attentionné, Présent, Doué en médicomagie, … DEFAUTS : dragueur (mais fidèle),ne s'en veux jamais, têtu, arrogant parfois, … CE QUE VOUS AIMEZ : l'elu de son coeur, ses amis… CE QUE VOUS DETESTEZ : Ceux qui font du mal à ceux qu'il aime PERSONNALITE SUR VOTRE AVATAR: Tom Weling CODE DU REGLEMENTS: Validé! | |
|
| |
Drago Malefoy {< Admin >}
Votre perso Camp: Mangemort Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Lars Peyton enfin Mer 26 Déc - 15:44 | |
| Bienvenue j'adore la petite phrase | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006
Votre perso Camp: Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Lars Peyton enfin Mer 26 Déc - 16:11 | |
| Bah oauis c'est lui bon validé xD | |
|
| |
Luna Lovegood 6ème
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages Date d'inscription : 10/09/2007
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P Amis et Ennemis:
| |
| |
Harry Potter 7ème
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Lars Peyton enfin Dim 30 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : quelque part dans poudlard ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Lars Peyton enfin Dim 30 Déc - 1:06 | |
| | |
|
| |
Evan Rachel Wood 7ème
Votre perso Camp: Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Lars Peyton enfin Lun 31 Déc - 2:26 | |
| | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Lars Peyton enfin Lun 31 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
Narcissa Malefoy Mangemort
Votre perso Camp: Mangemort Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Lars Peyton enfin Mer 2 Jan - 17:09 | |
| hoy bienvenue amuse toi bien | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Lars Peyton enfin Mer 2 Jan - 23:18 | |
| Merci Narcissa, vous êtes toute en beauté... Vous savez que les femmes d'age mur m'ont toujours attiré? | |
|
| |
Narcissa Malefoy Mangemort
Votre perso Camp: Mangemort Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Lars Peyton enfin Jeu 3 Jan - 11:44 | |
| Ravie de l’apprendre | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Lars Peyton enfin Ven 4 Jan - 21:07 | |
| venez me voir à l'ocassion^^ | |
|
| |
Drago Malefoy {< Admin >}
Votre perso Camp: Mangemort Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Lars Peyton enfin Sam 5 Jan - 1:24 | |
| Pas touche a ma Mooomannn
( XD) | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Lars Peyton enfin Sam 5 Jan - 17:59 | |
| Et si ta maman le souhait mister? aller on sera encore plus copain! | |
|
| |
Marie Lestrange
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part a la fois Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Lars Peyton enfin Sam 5 Jan - 19:22 | |
| LOL arretes de draguer Lars, c'ets pas bon pour toi ^^ | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Lars Peyton enfin Sam 5 Jan - 23:49 | |
| | |
|
| |
Marie Lestrange
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part a la fois Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Lars Peyton enfin Ven 11 Jan - 20:23 | |
| moi ? (a) qu'est-ce qui te fais dire ca ? xD | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Lars Peyton enfin Ven 11 Jan - 22:17 | |
| Tu m'interdis de draguer! J'aime draguer! Je suis la luxure, l'envie, le désir.... | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Lars Peyton enfin Sam 12 Jan - 22:28 | |
| Oui, oui, je sais, et les 4 autres ^^ Mais j'ai le droit de t'empecher de draguer que je sache ! puis...de toutes facons, tu m'écoutes pas, donc xD | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : En haut de la tour d'astronomie. Date d'inscription : 09/07/2006
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: Alex Karlik Amis et Ennemis:
| |
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Lars Peyton enfin Lun 14 Jan - 21:18 | |
| Quoi t'est jalouse Marie? Je m'occupe de toi quand tu veux!!!!! Je suis toujours à toi Angelinia | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : En haut de la tour d'astronomie. Date d'inscription : 09/07/2006
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: Alex Karlik Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Lars Peyton enfin Mar 15 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Lars Peyton enfin Mar 15 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Lars Peyton enfin Mer 16 Jan - 19:44 | |
| Non, pas jalouse ^^ puis, quand je veux...
meme is je voulais, de toutes facons, vu mon état, ca risque d'etre dur... | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Lars Peyton enfin Mer 16 Jan - 20:58 | |
| Bah si tu te concentre tu peux devenir solide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lars Peyton enfin | |
| |
|
| |
| Lars Peyton enfin | |
|