Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 se calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
6ème
6ème
Ginny Weasley


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Votre perso
Camp:
Amour: Allan Bakster
Amis et Ennemis:

se calme Empty
MessageSujet: se calme   se calme Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:27

Ginny marchait tranquillement dans le petit jardin de Poudlard. C'était son endroit préféré, celui où elle venait quand il fallait qu'elle se pose et qu'elle remette tout au clair.
Et là, il fallait vraiament qu'elle le fasse de toute urgence. C'était bien simple elle devenait folle, pas à sans arracher les cheveux, plutôt à tomber dans un mutisme absolument agançant. Pour elle comme pour les autres d'ailleur.
Elle s'assit sur une petite colline et regarda l'horizon; le vent soufflait et faisait gracieusement volé ses cheveux autour d'elle.


* Comment faire?!* se lamenta-t-elle.

Allan et Lars recommençaient leur petit jeu de séduction; Hermione ne faisait que des bêtises et jonglait entre son amour pour Harry et celui pour Drago ce qui n'était pas vraiment bon.
Ils devaient tous mettre ça au clair et tout devait rentrer dans l'ordre immédiatement.
Et si il le fallait, elle son exaspération s'exprimer.


Elle était tellement perdu dans ses réflexions existencielles qu'elle n'entendit pas les pas qui se rapprochaient doucement de plus en plus près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

se calme Empty
MessageSujet: Re: se calme   se calme Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:55

Allan avait envie de revoir sa douce et tendre dulcinée, il était sur qu'elle serait du coté du jardin fleuri quand il la vit il sourit. Elle était si belle, ses cheveux flottant au vent, sa démarche graçieuse...

Il s'approcha dérriere elle, elle avait l'air plongée dans ses relfextions au point de ne pas l'entendre. Il sourit et soudainement lui pris la taille et l'embrassa dans le cou.


- Bonjour ma belle rose, je vois que tu es ailleurs, tu veux me dire ce qui ne va pas?

Il la regardait en souriant, il aimait cette femme plus que tout, il en était sur, même plus qu'Hermione... qui était trop prise d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
6ème
6ème
Ginny Weasley


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Votre perso
Camp:
Amour: Allan Bakster
Amis et Ennemis:

se calme Empty
MessageSujet: Re: se calme   se calme Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:48

Elle sursauta quand elle sentit deux bras lui enserrer la taille et une bouche prendre possetion de son coup.
Elle ferma à demi les yeux opur savourer ce plaisir réconfortant: Elle n'en doutait pas c'était Allan.
De toute façon elle était presque sûr qu'aucuns garçons n'auraient osé, ayant trop peur des représailles.

Elle rouvrit les eux quand il lui parla. Dommage pendant l'espace d'un baiser elle avait réussit à oublier ces problèmes qui l'encombraient.
Elle soupira.

- Oh Allan, j'aimerais tellement qu'on reprenne notre vie tranquille d'avant, sans problèmes sans rien juste toi et moi et nos amis... comme avant.

Elle se blottit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

se calme Empty
MessageSujet: Re: se calme   se calme Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:09

- Je crois que c'est impossible ma belle, des choses ont changé... Drago qui est parti, le mal d'Hermione...

Il déposa sa tête sur son cou et regarda droit devant elle.

- Plus je regarde l'avenir, plus je me dit que je t'aime et que j'ai choisi la bonne voie... peut-être pas celle de la perfection je l'avoue mais regarde devant nous...

Il tendis sa main.

- L'avenir nous appartient, le passé est derierre nous et nous avançons! Je n'ai pas suivit ma famille et je t'ai connus... je suis un mec bien... et toi la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
6ème
6ème
Ginny Weasley


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Votre perso
Camp:
Amour: Allan Bakster
Amis et Ennemis:

se calme Empty
MessageSujet: Re: se calme   se calme Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:33

Elle était un peu émue. Sans vraiment le vouloi, Allan lui faisait une des plus belles délcarations qu'elle n'ai jamais entendu.
Elle attendu qu'il est finit et passa délicatement sa main sur sa joue.

-C'est vraiment magnifique ce que tu viens de me dire.

Elle suivit de son regard la main qu'il tendait vers l'horizon. Le passé était derrière eux, oui mais tous les choix qu'ils y avaient fait les rattrapaient un par un.

-Tu as raison Allan mais je vois une ombre à ce beau tableau: Nous, oui je t'aime c'est vrai. Je t'aime plus que tout, ej serais même prête à aller tuer Voldemort, à me livrer à lui pour que tu vives.
Mais j'ai appris que les autres filles ne te laissaient plus si indifférents et en plus Lars, lui t'encourage... et moi je ne veux pas te perdre. Ca peut parâître égoiste mais je te veux simplement pour moi, je veux que tu ne fasses ton numéro de charme, à moi et à moi seule.

Son visage c'était renfrogné, elle n'aimait pas évoqué ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

se calme Empty
MessageSujet: Re: se calme   se calme Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:08

- Les autres filles ne me font rien Ginny, seul Hermione peut toucher mon coeur plus que les autres mais c'est parce qu'elle est ma meilleur amie... et Lars c'est différent, je suis bisexuel ma belle... et disons que par moment un homme me fait du bien

Il s'arrêta un instant et regarda Ginny

- Ce ne sera jamais qu'un ami tu sais bon oui parfois, il y a des histoires de cul dérriere ... mais il n'y aura toujours et jamais qu'une seule personne dans mon coeur et cette personne c'est toi Ginny, je t'aime comme un dingue pour toi je donnerais mon âme ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
6ème
6ème
Ginny Weasley


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Votre perso
Camp:
Amour: Allan Bakster
Amis et Ennemis:

se calme Empty
MessageSujet: Re: se calme   se calme Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:25

Elle se détendit juste un peu plus. Les filles n'avaient aucuns intêret pour lui et c'était une bonne chose mais elle ne pouvait s'empêcher d'être frustrer. Après tout, plus d'une fille lui faisait du charme et ça la mettait hors d'elle, elle était jalouse et si cela ne tenait qu'à elle, elle les aurait déjà réduite en cendres.

Elle le regarda dans les yeux et se perdit dans cet océan de tendresse qu'il lui montrait.

-Que veut tu dire par des histoire.... dit-elle suspicieusement en plissant les yeux tel un chat.

-Je sais que Lars et toi êtes amis mais il t'insite à la débauche. Faîtes ce qu'ils vous plaient entre vous tant que je n'en suis pas mêlé et que je n'apprend rien mais je en veux pas qu'il te traine n'importe où non plus.

Elle s'arrête et ouvrit des yeux ronds. Ca y est, elle parlait comme sa mère. A faire des reproche à tous buots de champs.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

se calme Empty
MessageSujet: Re: se calme   se calme Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:16

- Mais non il ne m'incite pas à la débauche princesse... et puis tu es la seule de mon coeur, je saurais pas toucher une autre fille sans avoir des nausée rien qu'a savoir que je te blesse... D'ailleurs je peux pas supporter le regard appréciateurs des autres filles... parce que je sais que tu a envie de les détruires... je joue juste un jeu pour éviter les questions d'Hermione qui me dit déjà que je me sous estimes.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
6ème
6ème
Ginny Weasley


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Votre perso
Camp:
Amour: Allan Bakster
Amis et Ennemis:

se calme Empty
MessageSujet: Re: se calme   se calme Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:02

Elle se détourna de lui et croisa ses bras contre sa poitrine. Elle boudait...enfin pour le moment.... elle savait très bien qu'elle ne lui résisterait pas, elle n'arriverait pas a rester facher contre lui.

-Mouai....

Quoi dire d'autre. Elle n'était pas convaincuet en même temps pourquoi lui mentirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

se calme Empty
MessageSujet: Re: se calme   se calme Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:21

Il la rapprocha de lui et l'embrassa dans le cou

- Je t'aime ma reine... je suis pas bisexuel, je suis Ginnysexuel,...oui c'est ça ginnysexuel. Je donnerais tous ce que j'ai pour ton bonheur, pour que tu vive heureuse... toute mes pensées sont tourné vers toi ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se calme Empty
MessageSujet: Re: se calme   se calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: Enceinte de Poudlard :: Jardin Fleuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser