Trent Becker Professeur de DCFM
Nombre de messages : 503 Age : 34 Localisation : ici et la fais gaffe jte surveille peut etre xD Date d'inscription : 08/09/2006
Votre perso Camp: Neutre Amour: coeur ds lobscurité Amis et Ennemis:
| Sujet: Pub pour choco school Ven 28 Déc - 17:43 | |
| salut a tous , je vous propose de venir vous inscrire dans le forum de choco school, un forum genial ou je suis inscrite depuis longtemps et ou jai vu mon personnage grandir comme ci c'etait la realité, je suis Amy Lee sur ce forum et voici lhistoire Histoire: Bienvenue à Choco - School !! Ce campus se trouvant dans les Bahamas accueillent tout sortent de personnes aussi bien étudiants en lycée et université que famille et métier, c'est une grande ville ou les gens vivent heureux !! Lien pour le forum: http://choco-school.goodforum.net/index.htmlien pour la pub: http://choco-school.goodforum.net/la-publicite-f46/pub-de-amy-lee-t9510.htm#328631 | |
|
Parvati Patil 7ème
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Pres de mon amour Date d'inscription : 10/07/2006
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: Pas encore trouvé.. Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Pub pour choco school Ven 28 Déc - 19:33 | |
| Arf, je vous le conseil, je suis le prof de musique ^^ | |
|
Harry Potter 7ème
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Pub pour choco school Ven 28 Déc - 20:02 | |
| Je crois que je vais m'y inscrire | |
|
Nombre de messages : 503 Age : 34 Localisation : ici et la fais gaffe jte surveille peut etre xD Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Pub pour choco school Ven 28 Déc - 23:33 | |
| | |
|
Allan Bakster 7ème
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Pub pour choco school Sam 29 Déc - 23:04 | |
| - J'ai ce p****** de probleme ac le controle active X je sais pas venir | |
|
| Sujet: Re: Pub pour choco school Sam 5 Jan - 23:38 | |
| | |
|
Allan Bakster 7ème
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Pub pour choco school Dim 6 Jan - 1:43 | |
| | |
|
Angelina Johnson 7ème
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : En haut de la tour d'astronomie. Date d'inscription : 09/07/2006
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: Alex Karlik Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Pub pour choco school Jeu 24 Jan - 23:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour choco school | |
| |
|