| Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Destin
Votre perso Camp: Neutre Amour: Une fantômette rebelle Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Mer 16 Jan - 22:14 | |
| - OH, mais c'est pas beau de mentir! | |
|
| |
Marie Lestrange
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part a la fois Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Jeu 17 Jan - 0:19 | |
| De quoi ?
Elle releva la tete
Je mens pas... | |
|
| |
Le Destin
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Jeu 17 Jan - 19:55 | |
| - De caché la vérité alors... suis pas idiot non plus... | |
|
| |
Marie Lestrange
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part a la fois Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Jeu 17 Jan - 20:18 | |
| Je peux rien dire...
Dit-elle en baissant les yeux | |
|
| |
Le Destin
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Jeu 17 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Jeu 17 Jan - 21:45 | |
| Elle se retourna d'un coup et envoya son poing dans le mur. Comme il y a deux ans, il le rencontra avec un bruit sec. Elle avait mal. Ca faisait longtemps...mais tellement de bien... | |
|
| |
Le Destin
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Jeu 17 Jan - 22:05 | |
| - Tu veux que je te laisse? | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Jeu 17 Jan - 22:07 | |
| Elle se tourna vers lui, le visage ravagé par...Des larmes ? Elle nia de la tete, et baissa le syeux
*Je peux pas...mais je le veux...* | |
|
| |
Le Destin
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Jeu 17 Jan - 23:02 | |
| - Qu'est ce qu'il y à marie? | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Jeu 17 Jan - 23:07 | |
| J'en ai pas le droit...elle veux pas... | |
|
| |
Le Destin
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Ven 18 Jan - 11:37 | |
| - De quoi tu parle petite Marie? Raconte à moi? Aller dit moi ce qui se passe...je dirais rien promis... | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Ven 18 Jan - 22:50 | |
| Elle me l'a...interdit...j'ai pas le droit...elle veux pas...j'ai le droit que de rester ici a errer...rien d'autre... | |
|
| |
Le Destin
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Sam 19 Jan - 1:14 | |
| - Tu as le droit à autre chose! J'm'en vais parler à ta mére moi! Le destin semblait furieux, bien qu'il aie eu peur qu'il aie un peu trop dit, mais il se rattraperais... | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Sam 19 Jan - 1:33 | |
| Mais tu la connais meme pas ! elle t'écoutera pas...
elle baiss ale syeux
et je veux pas qu'elle te fasse ce qu'elle m'a fait... | |
|
| |
Le Destin
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Sam 19 Jan - 15:50 | |
| - Crois moi ta mère va m'écoutez quoiqu'elle en pense, elle n'aura pas le choix. Il semblait soudainement furieux. | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Sam 19 Jan - 18:04 | |
| Elle sourit tristement
Je ne pense pas que tu puisse faire quoi que ce soit contre sa volonté...personne ne le peut...a part peut-etre le Destin, mais il a bien autre chose a faire...
(geeeeeeeeeenre xD) | |
|
| |
Le Destin
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Sam 19 Jan - 18:12 | |
| Il sourit
- Je connais le destin! C'est à cause de lui que je suis mort... il à voulu me punir mais au dessus, il était pas content... alors il me doit une faveur...
Oui bon comment dire sans probléme sans se dévoilé... | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Sam 19 Jan - 18:23 | |
| Que...tu connais le destin ? | |
|
| |
Le Destin
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Sam 19 Jan - 18:26 | |
| - Bien sur, pourquoi ça t'étonne? | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Sam 19 Jan - 18:29 | |
| J'aimerai bien lui dire deux trois petites choses moi au Destin... | |
|
| |
Le Destin
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Sam 19 Jan - 18:54 | |
| - Tu veux lui dire quoi? J'retransmettrais? | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Sam 19 Jan - 19:04 | |
| Tu lui diras...que si j'ai un jour la chance d ele croiser, je l'étrangle ! parce qu'en plus d'avoir bouzilé mes reves, il a totalement changé ma soeur, et il nous force a faire des choses que tu ne peux meme pas imaginer ! Dis lui de se tenir le plus loin possible de moi, c'est mieux pour lui je pense !
(elle est fachée je crois) | |
|
| |
Le Destin
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Sam 19 Jan - 20:01 | |
| (Naaannn? Tu crois?) Johannes blémit. - Tu crois? C'est pas toujours tout de sa faute à lui... | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Dim 20 Jan - 3:33 | |
| Non, je sais, mais il controle presque tout ! Il fait tout, sans arret, sans penser aux conséquences de ses actes ! moi les gens comme ca, ca m'énerve ! | |
|
| |
Le Destin
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) Dim 20 Jan - 20:37 | |
| - C'est ce que tu crois... c'est pas facile tu sais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) | |
| |
|
| |
| Salle de classe abandonnée (le destin, sinon libre lol) | |
|