Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 P'tit dej...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

P'tit dej... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej...   P'tit dej... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:10

(Comme elle accuse Perry si ça tombe c'est Lars)

Lars s'occupait tendrement de la douce Vila, la consolant et la rassurant sur le jeune Chirs Perry qui semblait maintenant faire peur à la jeune demoiselle.

- Val calme toi, ton cahier est en sécurité, je suis sur... Chris laisse passé, elle peut dire ce qu'elle veut? tu sais la vérité? Plus vous vous énervé plus vous montrer que l'autre à raison pour votre adversaire...

Il haussa les sourcils et posa un doux baiser dans le cou de la dénomée Vila en disant que les bisous calmait toujours les jeunes filles appeurée.

(Comme il fait pas le salaud et en plus il pique la meuf de Chris Shocked affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

P'tit dej... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej...   P'tit dej... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:28

( Clair xD)

Allan venait d'assister à toute la scéne fatigué, il avait vu le manége de Lars auprés de Vila et esquissa un sourire amusé, son meilleur ami ne changerais jamais... Enfin encore heureux qu'il n'était pas en mode colére... Puis il regarda Chris et Val se disputa, il se leva et se mit entre eux en faisant attention à ne pas se prendre de sort ou de cou.

- Dite, on peut mangé en paix? Vous iriez pas discuté de ça dehors? Vos histoire mangemorte n'interesse personne... et puis vous ne choquerer pas les petits de premiéres! Parce qu'aprés c'est moi qui les rafistoles! Et j'ai pas envie qu'Allen sorte... Merci, bon dejeuner!

Il se remit à manger tranquillement aprés c'etre assis à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry
7ème
7ème
Chris Perry


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Près de son Maître..
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Valérie Sofia..
Amis et Ennemis:

P'tit dej... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej...   P'tit dej... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:47

Chris fut alerté par l'accusation sinistre d'Allan et se tourna soudainement vers lui. Avant qu'il ne se rassoit, il le retint par le col de sa robe de sorcier et lui souffla d'un air menaçant à l'oreille :

- Quelle preuve à tu pour oser dire que nous sommes des mangemorts Bakster ? Que je ne t'y reprenne pas.. ou je pourrais risquer de te traiter de fou et de t'assurer un lon séjour à Ste Mangouste..

Il lui lança un regard mauvais, jeta le cahier de Valérie sur la table, lança un regard noir à Lars et à Vila, et sortit de la grande salle à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

P'tit dej... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej...   P'tit dej... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:12

Allan ne fut nullement impressioné.

- Je peux te dire que mon double en fait partie, et malheureusement j'ai réussi à lui piqué cette information... et puis c'est aussi une façon de m'exprimé.
Comme si j'avais peur d'un séjour à Ste Mangouste...


Il leva un sourcil amusé, non mais fallait pas exageré, le seul être qui arrivait à impressioné et faire peur à Allan était son double.


- Et en plus, c'est même pas un bon joueur... il fallait s'en douter qu'en jouant les Tyrans avec Valou, Vila aurait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

P'tit dej... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej...   P'tit dej... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:59

(excusez-moi, le Titanic m'a appellé a la sortie de l'école)

Valérie regarda l'échange Allan-Chris, puis, sans un mot, s'avanca vers la table pour récupérer son cahier...restait a espérer qu'il n'irait pas tout divulguer aux quatres coins de l'école...
Elle sortit le plus discrètement possible et s'en alla au parc. Quand elle était sortie, tout le monde était encore dans la grande salle.
Elle s'assit contre un vieux chene, face au lac, et ferma le syeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Chris Perry
7ème
7ème
Chris Perry


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Près de son Maître..
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Valérie Sofia..
Amis et Ennemis:

P'tit dej... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej...   P'tit dej... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:18

Il était descendu dans les cachots, furieux. Il descendit la dernière marche et s'adossa contre le mur en soupirant.. qu'est ce qu'il avait ce skyzo à l'embèter avec ses origines et son statut.. et surtout à le divulguer devant tout le monde.. Fils d'aurors etc.. ? Tss.. il aurait sa peau. Il indiqua le mot de passe et entra dans sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

P'tit dej... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej...   P'tit dej... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:29

En rage, elle jeta son cahier au loin, avant de fondre en larmes. Certains élèves qui trainaient par la la regardaient...pas très bon pour sa réputation, tout ca...enfin elle n'était plus a ca près. Après s'etre calmée, elle ramassa le petit livre, et descendit a la salle commune...là, au moins, elle serait tranquille...

(tfais le topic ?mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Contenu sponsorisé





P'tit dej... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P'tit dej...   P'tit dej... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit dej...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: La Grande Salle :: Table des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser