| .:.Angelina Johnson.:. | |
|
+3Allan Bakster Hermione Granger Angelina Johnson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelina Johnson 7ème
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : En haut de la tour d'astronomie. Date d'inscription : 09/07/2006
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: Alex Karlik Amis et Ennemis:
| Sujet: .:.Angelina Johnson.:. Ven 11 Jan - 21:30 | |
| NOM : Johnson PRENOM : Angelina AGE : 17 ans ORIGINE : Anglaise, pur sang HISTOIRE : Angelina est fille unique. Ses deux parents sont sorciers et elle a toujours vécue avec la magie. Elle a eu une enfance comme toutes jeunes sorcières. Pour ses onzes ans elle reçut la lettre de Poudlard qui lui inqiduait qu'elle devait poursuivre sa scolaritée avec d'autres sorciers comme elle. Tout de suite Angelina se sentie chez elle à Poudlar, elle se fie très vite de nombreux amis, dont Harry Potter [avec qui elle joue au Quidditch], Hermione Granger, Ron Weasley, Parvatie Patil beaucoup de Gryffondor mais d'autres encore comme Cho Chang sa meilleure amie qui a due partir du château pour le moment où encore Alex Karlik sont chéri et père de leur futur enfant. En effet Angelina est enceinte, elle le vie très bien et en est heurese car elle porte l'enfant de l'homme qu'elle aime. QUALITEES : Maintenant qu'elle est enceinte elle est très angoissée et s'inquiéte beaucoup pour son enfant, son avenir et son couple. Mais elle reste toujours à l'écoute des autres, elle est aussi de bon conseils. Elle est généreuse et posséde un grand coeur. DEFAUTS : Angelina est une nerveuse. Elle a un fort caractère et n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. CE QUE VOUS AIMEZ : Alex, les cours intéressant, le quidditch, les Gryffondor CE QUE VOUS DETESTEZ : Rogue, les cours de potions, certain Serpentard. PERSONNALITE SUR VOTRE AVATAR : Tiana Benjamin CODE DU REGLEMENT : Validé! | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006
Votre perso Camp: Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: .:.Angelina Johnson.:. Ven 11 Jan - 22:02 | |
| tu es validée, mais la vie es dur ses temps ci!
Amuse toi bien! | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : En haut de la tour d'astronomie. Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: .:.Angelina Johnson.:. Ven 11 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
Allan Bakster 7ème
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: .:.Angelina Johnson.:. Ven 11 Jan - 22:21 | |
| Bienvenue belle demoiselle
Il est étonnant que Lars n'est pas encore à votre sujet... il est aprés toute les jolies personnes... | |
|
| |
Drago Malefoy {< Admin >}
Votre perso Camp: Mangemort Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: .:.Angelina Johnson.:. Ven 11 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| Sujet: Re: .:.Angelina Johnson.:. Ven 11 Jan - 23:21 | |
| Merci =) et Allan c'est étonant ^^
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Luna Lovegood 6ème
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages Date d'inscription : 10/09/2007
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: .:.Angelina Johnson.:. Sam 12 Jan - 1:01 | |
| | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : quelque part dans poudlard ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: .:.Angelina Johnson.:. Sam 12 Jan - 13:30 | |
| Bonjour et bienvenue sublime demoiselle Excusez mon retard... mais je ne retrouvait plus mon plus beau pantalon pour venir vous trouvez!... Et toi la bas? Mon petit Allan! Tu pourrais m'aider au lieu de courir sautez la voir! Je te signale que tu as Ginny toi!!! | |
|
| |
Allan Bakster 7ème
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: .:.Angelina Johnson.:. Dim 13 Jan - 11:26 | |
| Nia Nia Nia J'ai jamais dit le contraire, je parle de toi ma petite Luxure! | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| Sujet: Re: .:.Angelina Johnson.:. Lun 14 Jan - 20:38 | |
| Merci tout le monde mais désolée Angelina est prise est enceinte ^^ | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : quelque part dans poudlard ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: .:.Angelina Johnson.:. Lun 14 Jan - 21:21 | |
| Mais les amants c'est pas fait pour les chiens!
(on croirait entendre mon frére qui parle a mon amie xD) | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| |
| |
Allan Bakster 7ème
| Sujet: Re: .:.Angelina Johnson.:. Ven 18 Jan - 11:30 | |
| Tu viens d'admettre une choses qui fera que Lars va te courir aprés.... | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| Sujet: Re: .:.Angelina Johnson.:. Dim 20 Jan - 19:48 | |
| C'est peut être ce que je voulais... | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: .:.Angelina Johnson.:. Dim 20 Jan - 20:04 | |
| Oh que tu es jolie Angelina Comme un Ange | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| Sujet: Re: .:.Angelina Johnson.:. Dim 20 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: .:.Angelina Johnson.:. Dim 20 Jan - 20:33 | |
| MOI JE VEUX LA PROMOTION canapé | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| Sujet: Re: .:.Angelina Johnson.:. Dim 20 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: .:.Angelina Johnson.:. Dim 20 Jan - 21:53 | |
| Euh rien c'est Hermione qui veut pat... | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| Sujet: Re: .:.Angelina Johnson.:. Mar 22 Jan - 21:25 | |
| Ah, si ce n'est que ça ^^ | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
| Sujet: Re: .:.Angelina Johnson.:. Mar 22 Jan - 21:38 | |
| Elle m'a promit qu'on ferais une promotion canapé | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| |
| |
Hermione Granger 7ème
| Sujet: Re: .:.Angelina Johnson.:. Mer 23 Jan - 23:20 | |
| Bien sur... soit sur msn soit par mP xD | |
|
| |
Harry Potter 7ème
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: .:.Angelina Johnson.:. Jeu 24 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| Sujet: Re: .:.Angelina Johnson.:. Jeu 24 Jan - 22:27 | |
| Thanks Harry ok Hermione !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:.Angelina Johnson.:. | |
| |
|
| |
| .:.Angelina Johnson.:. | |
|