| Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lars Peyton 7ème
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : quelque part dans poudlard ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Ven 25 Jan - 0:22 | |
| - Oh, oui la pire... j'peux pas l'dire, j'peux pas l'dire comme ça.... c'est pas bien... | |
|
| |
Marie Lestrange
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part a la fois Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Ven 25 Jan - 20:07 | |
| Elle s'approcha doucement de lui C'est si grave que ca ?... | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : quelque part dans poudlard ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Dim 27 Jan - 23:40 | |
| - Oui parce qu'a cause de ça d'un ami, je me suis fait un ennemi | |
|
| |
Marie Lestrange
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part a la fois Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Lun 28 Jan - 0:19 | |
| Oula, ok...et tu veux pas en parler, je suppose ?... | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Lun 28 Jan - 0:36 | |
| - Non, non... je peux pas... | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Lun 28 Jan - 0:50 | |
| | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Lun 28 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Lun 28 Jan - 21:20 | |
| De rien, c'est normal..
Elle sourit gentiment | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Lun 28 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Lun 28 Jan - 22:12 | |
| Dis...qu'ets-ce que tu es venu faire dans la salle des trophées, au fait ?... | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Mar 29 Jan - 23:26 | |
| | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Mar 29 Jan - 23:42 | |
| Moi je cherche un trophée...j'l'ai vu qu'une fois, mais j'le retrouve pas la...ca m'énerve... | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Sam 11 Oct - 11:40 | |
| - Quel est le trophée que tu cherche petite Marie Jolie? | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Dim 26 Oct - 1:17 | |
| C'est un avec le nom de ma mère dessus.. je sais plus pourquoi elle l'a recu.. mais je l'ai vu qu'une fois et je sai splus ou il est, il y en a tellement ici.. | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Dim 26 Oct - 18:22 | |
| - Repete moi le nom de ta mère Marie Jolie? Il avait son grand sourire de dragueur, comme s'il comptait coucher avec la fantômette, chose peut-être impossible non? | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Lun 27 Oct - 13:00 | |
| *Luxure ?..*
Elle sourit, puis le regarda avec sérieux
- Lars.. ma mère c'est Bellatrix Lestrange.. je pensais que tu le savais.. | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Lun 27 Oct - 21:16 | |
| - J'oublie toujours son nom quand je te voie jolie Marie... Il regarda les trophées et deux secondes aprés il en montra un - Celui-là! | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Mar 28 Oct - 13:05 | |
| La coupe était poussiéreuse, elle ne voyait pas ce qu'il y avait d'écrit dessus.. (on a fait ce topic avant qu'elle ne sache saisir les objets pour le pti rappel :p) Lars.. Elle l'a eu pour quoi ce trophée ?.. | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Mar 28 Oct - 23:18 | |
| prend l'objet et l'époussette - Pris de ... l'élève... la plus ... Oh mais c'est a moitié effacé... dynamique.... chez les Serpentard (J'avaispas d'autre idée) | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Mer 29 Oct - 21:42 | |
| Elle ne put réprimer un petit sourire
- Dynamique.. ca ne m'etonne même pas d'elle.. Merci Larsou.. | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Sam 1 Nov - 20:56 | |
| - De rien Marie Jolie, tu sais que tu es encore plus mignone quand tu as le sourire, je suis sur que tu va te trouver un beau petit fantôme... si je pouvais, je t'embrasserais. Il fit un clin d'oeil et un sourire à la dragueur | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Dim 9 Nov - 20:07 | |
| Lars, de un j'en ai déjà trouvé un, et de deux je te rappelles que tu as une copine.. Mais merci du compliment | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Ven 14 Nov - 16:46 | |
| - Mais voyons Marie, c'était juste pour te faire un compliment, j'en profite pour te le dire de cette maniére parce que tu es un fantôme. Tu en a trouvé un? Dit moi qui est-ce? Soudain fort curieux et plus sérieux | |
|
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Ven 14 Nov - 20:29 | |
| Elle sourit Je sais, merci quand même.. Puis son teint grisonna doucement, et elle murmura avec un petit sourire timide Johannes.. Autant ne pas dire a tout le monde qu'elle sortait avec le Destin.. Même si cela se voyait peut-être ?.. Elle ne le savait pas.. | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) Mer 19 Nov - 14:43 | |
| - Johannes, ce nom me dit quelques choses! Oh je m'en souviendrais en temps voulu. Il a l'air super chouette ton amoureux et tu as l'air de l'aimer trés fort! Il lui fit un grand sourire sympathique, il aimait bien la petite marie, elle était toujours agréable. - J'éspère pour toi qu'il ne fait pas comme certaines personnes et qu'il ne se joue pas de toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) | |
| |
|
| |
| Regarde... (Libre) (c'ets qui cui la ?) | |
|