Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Ici sorcier" 1ére édition

Aller en bas 

Comment trouvez vous l'idée et le journal
- Idée pas mal mais mise en pratique nulle
"Ici sorcier" 1ére édition Bg100%"Ici sorcier" 1ére édition Bd10
 0% [ 0 ]
- Idée et mise en pratique à revoir
"Ici sorcier" 1ére édition Bg100%"Ici sorcier" 1ére édition Bd10
 0% [ 0 ]
- Géniale
"Ici sorcier" 1ére édition Bg10100%"Ici sorcier" 1ére édition Bd10
 100% [ 6 ]
- Autre (Précisez en hors jeu SVP)
"Ici sorcier" 1ére édition Bg100%"Ici sorcier" 1ére édition Bd10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

"Ici sorcier" 1ére édition Empty
MessageSujet: "Ici sorcier" 1ére édition   "Ici sorcier" 1ére édition Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:18

( -Je précises que pour les intervieuw, les propos receuilli on été déformé comme l'aurait fait Rita Skeeter...
- Je vous demanderais de répondre au sondage afin que je puisse savoir si je peux continuer au pas sur cette lancée)

Bonjour cher lecteur
Dans cette 1ére édition de "Ici sorcier", nous allons aborder différent sujet. Avec des interviews.
Voici donc le sommaire

Les sujets:
- Des rumeurs cours sur la pseudo homosexualité de Lars et Allan toujours ensemble et généralement en train de s'embrasser… Chose étrange pour Allan qui semble sortir avec la jeune Ginny Weasley.
- Il est dit que Valérie Sofia et Chris Perry auraient couché ensemble, une ou plusieurs fois… et seraient des mangemorts, nos journalistes Rita Skeeter et Rose Tilla vont faire l'éclaircissement sur ce sujet.
- Connaissez vous le professeur Trent Becker? Peut-être pas mais la sublime Narcissa Malefoy est inévitable, vous nous demanderais pourquoi j'aborde ses personnages dans un même sujet? Et bien parce que certaine source nous indique qu'ils seraient amant… Comment va réagir le pauvre Lucius Malefoy, époux doux et aimant?
- Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom va encore faire coulé de l'encre… mais pas de la même manière qu'a son habitude, une étrange source nous informe qu'il serait tombé fou amoureux de Mme Perry, qui n'est autre que la mère de Chris Perry, élève assidu et sage de Poudlard dans la très noble maison de Serpentard.
-Un infirmier de Sainte Mangouste nous informe qu'il a reçu Hermione Granger, la célèbre amie du Survivant, pour des tests de grossesse qui se serait révèle positif. Mais qui serait donc le père de cet enfant? Harry Potter, dont certain élève affirme des preuves de leur amour? Ou Drago Malefoy sont petit ami officiel?
- Cette nouvelle est un peu moins sérieuse mais comme nous sommes censée vous informé de tous ce qui déroule à Poudlard. Harry Potter aurait cassé la statue de la sorcière crochue en lançant un sortilège d'attraction à Drago! Mais pourquoi faire?

Les interviews:

- Chris Perry
- Lars Peyton
- Allan Bakster
- Hermione Granger
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

"Ici sorcier" 1ére édition Empty
MessageSujet: Re: "Ici sorcier" 1ére édition   "Ici sorcier" 1ére édition Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:26

Interview de Chris Perry par Rita Skeeter et Rose Tilla.


- M. Perry nous avons entendu ma collègue et moi parler d'une possible relation entre vous et Valérie Sofia, que pouvez vous nous dire à ce sujet?
C'est improbable.. Cette fille est une vraie calamité. Impossible à vivre!
- Que pouvez vous nous dire à son sujet?
Qu'elle profite de tous les garçons, de toutes maisons comprises, pour son plaisir personnel.. Si vous voyez ce que je veux dire… Je ne vais pas vous faire un dessin…
- Vous voulez dire qu'elle aurait eu une relation avec Drago Malefoy, Allan Bakster, Lars Peyton et Harry Potter entre autre?
Sans aucuns doutes. Je viens de vous le dire, elle profite de tous les garçons, toutes maisons confondues, au rythme ou elle va, il n'y en aura bientôt plus… Peut-être qu'elle s'occupera des filles…Qui sait?
- Nous avons entendu certaine proclame que vous étiez des mangemorts, est-ce vrai?
(S'esclaffe) Je ne sais pas d'où vous tenez cette information, mais elle est délibérément fausse^^. Ma mère est une de ses plus fervente opposante et j'irais contredire cette sainte dame qui m'a mis au monde? Ah Sacrilège!
- Ma collègue présente à mes cotés (Montre Rose Tila) me rappelle que la rumeur cours sur l'homosexualité d'Allan Bakster et Lars Peyton avez vous quelques chose à dire sur cela?
Ca ne m'étonnerait pas.. Vu le nombre de fois où je les vois ensemble.. Sans compter les baiser qu'ils échangent.
- Alors comment Mlle Sofia aurait pu coucher avec eux s'ils sont pour les hommes?
(Sourit) Vous essayez de me déstabiliser on dirait. Mais Peyton et Bakster aiment tout simplement les jolies filles. Ouvrir d'autre endroit que celui de leur derrière ne les déplaît sûrement pas. Il y a pas si longtemps que ça Lars était couché sur la poitrine de Valérie et cela n'avait l'air de dérange ni le pseudo couple ni Allan…
- Que voulez vous dire par ouvrir d'autre endroit que leur derrière?
Nous savons très bien de quoi je veux parler.
- Je pense qu'il subsiste un doute? Voulez vous dire que ces deux messieurs saute sur tout ce qui bouge?
J'ai dis seulement, les jolies filles (Esquisse un sourire narquois)
- Et Mlle Sofia serait une jolie fille?
Par mon humble avis.. Je pense que oui, elle serait même à classé dans les tops canon en numéro 1.
- Nous avons entendu des rumeurs au sujet de votre mère et celui-dont-on-ne-doit-pas-pronconer-le-nom...
(Efface sous sourire et nous coupe) Au sujet de ma mère ? Qu'est ce que vous allez me raconter? Faite attention à vos paroles!
- Oui selon une possible relation entre elle et lui
(Reste quelques instants sans parler à regarder Rita absolument abasourdit) Vos sources sont vraiment bidons… Non mais vous allé péché ça ou? Vous jouez à la pèche au dragon pour des information aussi bidon? Franchement…
- En été vous tellement sur?
Ma mère détestait par dessus tout, tout ce qui était lié à Vous-Savez-Qui. Alors comment aurait-elle pu coucher avec lui? Mais vous n'êtes pas bien dans vos têtes…
- Très bien... connaissez vous bien Trent Becker et Narcissa Malefoy?
Narcissa oui, mais pas Becker, non. Ce n'est que mon professeur de DCFM
- Que pouvez vous dire sur Narcissa?
(Sourit) Que c'est une femme absolument merveilleuse, une mère de famille exemplaire et une épouse parfaite, j'envie un peu Lucius, il a de la chance d'avoir Narcissa.
- Serait il possible qu'elle trompe son mari?
(Fronce les sourcils) En toute honnêteté je ne pense pas… C'est une femme exemplaire, elle est on ne peut plus fidèle… J'ai pu le constater plusieurs fois…
- Une rumeur cours sur elle et son apparemment amant Trent Becker...
Jamais de la vie, Narcissa n'est pas du genre de Sofia. Je vous l'ai déjà dit, elle est d'une fidélité à toutes épreuves.
- Comment pensez vous que Lucius va réagir à cette nouvelle?
Ce n'est pas une nouvelle, c'est un mensonge ! Lucius est assez intelligent pour passer au dessus de ces accusations! Il ne faut pas le confondre avec un Gryffondor!
- Pouvez vous nous décrire Lucius?
Lucius est quelqu'un de très fin et de très intelligent, comme je l'ai dit précédemment. J'admire beaucoup cet homme.
- Certaines rumeurs le dise mangemort et avance même jusqu'a dire que son fils à suivit le chemin du mal qu'en pensez vous?
Tout le monde sait ce que les Malefoy sont réellement.. Il n'y a pas besoin de rumeurs pour ça. Vous cherchez vraiment partout vous…
- Connaissait vous bien Hermione Granger?
Non, pas personnellement pourquoi?
- Un infirmer de Ste Mangouste nous a affirmé l'avoir reçu pour des test de grossesse sauriez vous nous aider à comprendre?
Je ne connais pas cette fille et encore moins ces fréquentations nocturnes.. Mais je dirais que le père est Weasley... ou Potter… sans doutes.
- Et Drago ne pourrait-il être le père étant son petit ami officiel?
Drago fait des erreurs.. Mais pas au point de coucher avec une moldue. Enfin j'espère…
- Une erreur d'un an voir plus?
Moui.. Drago est dans le genre d'étendre ces exploits…
- Hermione granger n'est elle pas élève a Poudlard?
Si bien sur, vous le savez aussi bien que moi!
- Alors pourquoi dite vous moldue?
Car c'est ce qu'elle est! Elle est née de parents moldus.. Tout le monde le sait.
- Que savez vous d'Harry Potter?
Tout ce que tout le monde sait... Que c'est le survivant... Qu'il a terrassé Vous-Savez-Qui. Mais... je ne crois pas du tout en lui. Il est tellement nunuche et a coté de la plaque…
- Comment est-il en cours?
Hum.. Je dirais.. Passable.. Je veux dire qu'il ne fait pas d'extravagance ou autre.. Contrairement à cette Granger..
- On nous a dit qu'il aurait cassé le nez d'une statue de la sorcière crochue en cherchant à jeter un sortilège d'attraction à Drago Malefoy...
Ah bah ça... c'est probable... j'étais probablement de la partie quand ça à du se dérouler.. Drago à commencer à titiller Potter sur le fait que Ginny Weasley, son ex, était vraiment très vilaine... Il a perdu son sang froid et c'est partit en vrille.. On s'est d'ailleurs bien amusés..
- Comment?
En lui lançant des vannes, et autres conneries du genre..
- Je suppose que cela l'as encore plus énervés?
Oh, oui !! (Rit presque)
- Et que c'est il passé ensuite?
Drago et moi nous sommes éloignés alors que Parkinson, Crabbes et Goyle se mêlaient à la petite bataille.. Après je ne sais pas.
- Bien je vais vous laisser et merci d'avoir répondu
Je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

"Ici sorcier" 1ére édition Empty
MessageSujet: Re: "Ici sorcier" 1ére édition   "Ici sorcier" 1ére édition Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:31

Interview de Lars Peyton par Charlène Müller

- Mr Peyton, vous serez bien placé pour répondre à cette question pertinente dont une bonne partie des élèves de Poudlard se posent. Êtes vous homosexuel?
Non, je suis bisexuel et fier de l'être pour ceux qui ne savent pas encore bisexuel c'est être homosexuel et hétérosexuel en même temps!
- Ne vous posez vous pas la question, parfois, si vous choquez les plus jeunes que vous ?
En quoi pourrais-je les choquez? Ils peuvent déjà en ce promenant dans le monte se retrouvez fasse a des homosexuel ou bisexuel.... Cela est tous à fait normal, vous me le concéderez
- Hum…certes… passons… Que savez-vous sur la relation... Sofia-Perry ?
S'il s'aime c'est le principal non? Bien qu'il ne donne pas l'exemple d'un couple tous rose mais la vie n'est pas remplie de cela... Ou alors leur couple est censée rester secret, je ne saurais rien dire et affirmé
- Oui, mais êtes vous sûr de vous en disant qu'ils sont en couple ?
Non bien sur... comment peut-on être sur pour deux personnes qui ne cesse de se disputer sans cesse? Je sais que dernièrement M Perry a accusé Mlle Sofia de coucher avec tous être humain masculin de Poudlard (Il affiche un air amusé apparemment, il ne croit pas en cette accusation injuste)
- Y comprit vous ?
Non, je ne suis peut-être pas la depuis assez longtemps (rire) plus sérieusement, je n'y avais pas encore pensé... (Semble soudain absent)
- C'est dans vos projets ?
Non, nullement, en ce moment je recherche une relation stable avec une fille qui veut une relation stable elle aussi.
- Mr Peyton.. On dit aussi que Mr Perry et Miss Sofia seraient des mangemorts.. Qu'avez vous à dire à ce sujet ?
Je ne suis pas au courant de ce genre d'affaire là...Mais le cas de Mlle Sofia ne m'étonne pas trop, pour M Perry un doute subsiste devant sa façon de traiter Hermione et les né-moldus mais je ne sais rien.
- Quels sont sinon, vos impressions sur votre professeur de Défenses contre les Forces du Mal, Mr Trent Becker ?
Je ne l'ai pas énormément vu malheureusement lors du premier cours ... le malaise de Mlle Granger a nécessité mon aide... Il semblait toutefois d'un prof normal...
- Le pensez-vous, au premier coup d'oeil, capable d'être l'amant de Mrs Malefoy ?
Je ne pense pas ... Je ne crois pas que Mrs Malefoy se mette a vouloir d'un amant tel que lui en tout cas...
- Avez vous entendu parler d'une éventuelle aventure entre la mère de votre camarade de maison Chris Perry et le seigneur des ténèbres ? Avant sa mort bien entendu…
Non, jamais entendu parler... mais je n'ai jamais été une des personnes les plus proche de Chris, non plus…
- Et Hermione Granger.. Vous l'avez aidée durant son malaise.. Est-elle une amie proche ? D'après mes sources, les liens Gryffondors-Serpentards se resserreraient à nouveau..
Disons que pour moi elle est proche même si ce n'est pas la plus proche, oui certain Gryffondor et Serpentard se côtoient sans souci maintenant.
- Saviez vous qu'elle était enceinte ?
Elle avait été enceinte et à subit une fausse couche, mais elle ne l'est plus,on a du vous donné une information fausse pour vous faire courir Mlle.
- Avez vous une idée de qui aurait pu être le père ?
Le père était Drago Malefoy avec certitude
- En parlant de Mr Malefoy.. Avez vous été au courant du petit incident qui a suivit un sortilège d'attraction envoyé par Potter ?
Non, je sais bien qu'entre eux ce n'est pas la joie non plus, surtout depuis les rumeurs qui courent à Poudlard
- Il doit y avoir une certaine tension…
Assez forte, oui, il n'y a pas longtemps, ils se sont battu dans les toilettes hommes, au retour de Drago...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

"Ici sorcier" 1ére édition Empty
MessageSujet: Re: "Ici sorcier" 1ére édition   "Ici sorcier" 1ére édition Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:33

Interview d'Hermione Granger par Charlène Müller

- Que savez vous sur Mr Peyton et Mr Bakster ?
Allan Bakster et mon meilleur ami depuis toute petite et Lars Peyton sont meilleurs potes depuis Dumstrang, il est devenu mon ami par la mme occasion
- Que pouvez vous nous dire sur leur soit disante homosexualité ?
Ils ne sont pas homosexuels mais bisexuel
- Vous le confirmez donc ?
Je ne confirme pas qu'ils sont homosexuels! Il sont BIsexuel donc aime les hommes et les femmes!
- En parlant de relation… que pouvez vous dire sur Valérie Sofia et Chris Perry ?
Je les connais que de nom mais il s'engueule souvent pour un rien, d'après ce que j'entends et vois
- Pouvez vous dire qu'ils couchent ensembles ? Pouvez vous témoignez d'après ce que vous voyez ou entendez ?
Je ne sais pas s'il couche ensemble mais d'après ce qu'il y a l'air j'ai l'impression qu'il tente de caché un amour
Oh my God on dirais Lars...

- Pensez vous qu'ils soient des mangemorts ?
Je ne sais pas et j'ai horreur de porter des jugements
- Oui.. Mais par rapport à leur attitude envers les autres.. Vous qui êtes si brillante, vous ne pouvez rien en déduire ?
J'aurais tendance a dire qu'il on des attitudes extrémiste, surtout Mlle Sofia donc se serait bien possible qu'il soit mangemort
- Expliquez vous sur leurs attitude extrémistes ?
Les "sang de bourbes" ne devrais pas être dans cette école, sont une de leurs phrases favorites
- Autrement.. Que pensez vous du professeur de DCFM ?
Je n'ai malheureusement pus le voir beaucoup, il a l'air d'être un bon professeur qui ne supporte pas les retards dans ses cours... mais je n'ai pas eu l'occasion de voir sa manière de donnez cours, j'ai fait un malaise avant
- Le pensez vous capable d'être l'amant de Narcissa Malefoy ?
Je n'en n'ai aucune idée, vraiment aucune, mais je pense quand même que non...
-Avez vous entendu parler d'une furtive relation entre la mère de Chris Perry et de Vous-Savez qui?
Non aucune... et je ne pense pas que Lord Voldemort aie fait une relation sérieuse ou alors il aurait s'agit d'un viol...
Vous venez de me donnez une idée affreuse...

- Pourtant, on dit qu'elle aurait été consentante.. D'autre rumeurs disent même que Chris serait le fils caché de vous-savez qui.. Comment réagissez vous ?
Je cherchais à vérifié... cela peut être vrai comme faux qui sait avec ces temps-ci
- Connaissez vous Mr Perry ?
Non pas du tout pourquoi?
- On dit que c'est lui qui a tué sa femme.. Du moins des rumeurs cours comme quoi ce serait Chris qui aurait tué sa mère.. Pensez vous que ce geste soit lié au rapport que Satine Perry aurait pu avoir avec le seigneur des ténèbres ?
C'est possible si c'est vrai ... vous voulez que je fasse une enquête à me posez tant de question?
- Non, mais nous avons des échos comme quoi vous êtes la plus brillante de toute l'école Miss Granger.. Mais aussi la plus fragile... vous avez fait une fausse couche d'après mes sources.. Qui était le père ?
Oui en effet j'ai fait une fausse couche, et en effet ma santé et quelques peu fragilisé à cause ... d'un léger problème...le père était Drago Malefoy
- Vous nous le confirmez en parlant de Mr Malefoy.. Savez vous pourquoi Harry Potter à été surprit en train de l'attaquer avec un sort d'attraction, qui l'a manqué de peu et pulvériser la statue de la sorcière bossue ?
Non, je ne savais pas qu'il se battait encore... ces deux là! Et pourtant....


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

"Ici sorcier" 1ére édition Empty
MessageSujet: Re: "Ici sorcier" 1ére édition   "Ici sorcier" 1ére édition Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:40

Interview d'Allan Bakster par Charlène Müller

- Mr Bakster.. Pouvez vous vous expliquez sur votre relation avec Mr Peyton.. Êtes vous gay ?
Lars Peyton est mon meilleur ami, je suis Bisexuel et lui aussi, certes il nous arrive parfois d'avoir quelques relations je l'avoue ... mais je n'en reste pas moins amoureux de ma douce et tendre Ginny, la princesse de mon cœur
- Et qu'en pense t-elle ?
Elle veut que je ne drague pas
- Draguer est une chose, coucher avec son meilleure ami en est une autre n'est ce pas ?
En effet, je ne sais pas ce qu'elle en penser ... elle ne m'a rien dit à ce sujet donc que voulez vous que je sache
- Elle n'est peut-être (sûrement même) pas au courant ?
Si, je lui ai dit, elle ne m'a même pas répondu
- Et que pouvez vous nous dire sur Valérie Sofia et de Chris Perry qui sont tout deux de votre maison.. ? Des rumeurs disent qu'ils sont amants.
Cela ne m'étonnerais pas bien que je ne les ai jamais surpris
- Pouvez vous être plus clair à ce sujet ?
Ca ne m'étonnerait pas que Chris Et Valérie couche ensemble ou s'aiment mais il ne le montre pas en public et je n'ai jamais trouvé d'indice révélateur à ce sujet
- Et pensez vous de ces rumeurs, comme quoi il serait des mangemorts.. Sont elles vraies d'après vous ?
Disons qu'un informateur me dit les avoir reconnu parmi les mangemorts.
- Et ce nouveau professeur de DCFM.. Que pensez vous de lui ?
Il a l'air pas mal et vachement mignon ...
- Des rumeurs disent qu'il couche avec Narcissa Malefoy.. En avez vous entendu parler ?
Oui mais je suis sur que c'est faux
- Une autre rumeur de couple circule.. Enfin.. Un ancien comme quoi la mère de Chris ait eu une relation avec le seigneur des ténèbres.. Qu'en pensez vous ?
Je doute
- Connaissez vous bien la famille Perry ? Avant que la mère ne meurt ?
Je ne les ai jamais connu
- Avez vous prit connaissance de la petite bataille entre Drago et Harry Potter récemment ?
Oui, j'ai du soigné Hermione Drago Harry et Le professeur Trent et c'était sévère, Harry et Drago étaient déchaînés, ils voulaient se battre à mort
- Pourquoi se sont il battu a votre avis ?
A cause d'Hermione tous simplement parce que tous les deux se disputent sont coeur
- Se seraient-il battu pour elle ?
Oui, parce qu'Harry n'admette toujours pas qu'Hermione puisse sortir avec Drago surtout avec ses absences.
- Je comprends.. Je pense ainsi que les lecteurs, merci à vous Mr Bakster
De rien au revoir mlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Ici sorcier" 1ére édition Empty
MessageSujet: Re: "Ici sorcier" 1ére édition   "Ici sorcier" 1ére édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ici sorcier" 1ére édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: Hall :: Journal - "Ici Sorcier"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser