| ...Sybille Trelawney... | |
|
+4Angelina Johnson Hermione Granger Valérie Sofia/Lestrange Sybille Trelawney 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sybille Trelawney Professeur d'Astronomie
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : quelque part dans la tour nord Date d'inscription : 21/01/2008
Votre perso Camp: Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: ...Sybille Trelawney... Lun 21 Jan - 20:14 | |
| Bonjour, bonjour... NOM: Trelawney. PREnOM: Sybille AGE: 21 ans ORIGINE: une sang-pure originaire d'Australie. HISTOIRE:Elle est devenue professeur de divination à Poudlard grâce à une entrevue avec le professeur Dumbeldore... Elle sortait de sa septième année d'étude et, ne voulant pas rentrer chez elle, a supplié le pofesseur de la prendre pour enseigner sa matière favorite dans cette école qui l'a acceullie alors que tout le monde lui tournait le dos Petite déjà, on la prenait pour la folle de service... Le monde des moldus n' acceptait pas la famille qu'était Sybille et sa mère... Son père, décédé alors qu'elle n'avait que trois ans créa un grand vide dans son éducation. Alors à son arrivée à Poudlard où tout le mode était comme elle, ou presque, elle s'est sentie chez elle. Mais après quelques semaines déjà les rumeurs sur elle étaient lançées... Elle aurait tué son père en lui faisant tombée une enclume sur la tête... Malheureuse, elle erait souvent dans la tour nord et c'est la qu'elle eu la révélation de sa vie... Elle découvrit une salle tout en haut de la tour, une jolie salle, avec une cheminée et une vue imprenable. Alors dès qu'elle avait du temps libre, elle réorganisait la salle à sa façon avec des châles de couleurs vives qui traînaient un peu partout... Elle découvrit aussi au fond d'une armoire sa première boule de cristal avec un livre intitulé " La divination pour les nuls". De ce fait, elle a donc apprit la divination et montait dès qu'elle le pouvait dans sa salle à elle... Maitenant, cette salle est toujors la sienne. Elle est un peu arrangée pour acceuillir une vingtaine d'élève. Et noté bien que Sybille qui semble si troublée n'est pas ce qu'elle est [phrase à méditer] QUALITES: la présence d'esprit ( si, si je vous jure ) et l'amour de son travail... DEFAUTS: elle est peut-être parfois trop lunatique, se laisse facilement "apprivoiser" et n'est pas très vivace... CE QUE VOUS AIMEZ : son travail plus que tout, certains élèves et le professeur Dumbledor qui lui a permis de rester à Poudlard qu'elle aime aussi énormément... CE QUE VOUS DETESTEZ : les mauvais présages tels que le Sinistros, la vie en société et ceux qui n'aime pas la divination. PERSONNALITE SUR VOTRE AVATAR: Emma Thompson CODE DU REGLEMENT: Validé!
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:22, édité 2 fois | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Localisation : dans son sac de couchage xD Date d'inscription : 13/07/2007
Votre perso Camp: Mangemort Amour: Secret Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Lun 21 Jan - 20:21 | |
| "si, si je vous jure" Ptdr j'te reconnais bien la, banane xD Bienvenue professeur ! x) Ca va faire bizarre de t'appeller comme ca mais bon xD | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Lun 21 Jan - 21:03 | |
| Si tu peux prendre la fiche et la compléte normalement stp! Je pourrais te validé correctement | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : quelque part dans la tour nord Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Lun 21 Jan - 21:22 | |
| voilà... sorry... vive les admins ! | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Localisation : dans son sac de couchage xD Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Lun 21 Jan - 21:26 | |
| pfff douée ! c'ets dla lèche ca ! ptdr | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Lun 21 Jan - 21:29 | |
| Merci, Val m'a expliquer que c'était ton premier foff... Donc on va t'aider, je crois que tu aurais pu tomber pire.... genre les hyperstrict... Ici je crois qu'on se souvient ts de notre premiere fois dans un forum Au fait Validée et bienvenue bn jeu | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Lun 21 Jan - 21:32 | |
| WI ! biengvenuuuuu ! =D Bien sur que je me souviens de mon premier forum, c'est celui-ci mdr
Et oublie pas, t'es un fruit, t'es (normalement) plus de jugeotte sur les sucreries ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Lun 21 Jan - 21:40 | |
| LOL merci beaucoup ! je compte sur vous... sa va le faire ! | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : En haut de la tour d'astronomie. Date d'inscription : 09/07/2006
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: Alex Karlik Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Mar 22 Jan - 21:29 | |
| Moi aussi mon premier fofo c'était celui-ci [il a une grande valeur sentimentale pour moi j'vous jure (L)]. Enfin bref bienvenue !! | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Mar 22 Jan - 21:44 | |
| J'suis trés touchée Au c tous votre premier fof Oh je vous aimes fidéle forumer | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : En haut de la tour d'astronomie. Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
Hermione Granger 7ème
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Mer 23 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
Harry Potter 7ème
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Jeu 24 Jan - 13:41 | |
| | |
|
| |
Luna Lovegood 6ème
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages Date d'inscription : 10/09/2007
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Ven 25 Jan - 18:26 | |
| - Hermione Granger a écrit:
- Ici je crois qu'on se souvient ts de notre premiere fois dans un forum
Moi c'était affreux XD [Et j'étais tomber sur des strict alors :S] Bref, bienvenue Professeur! | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Ven 25 Jan - 20:40 | |
| Moi ça allait... maius le deuxiéme était un stric Arhg... meurtre xD j'y arrivait pas attent et eux va faire ci va faire ca et ca c'est ainsi ... | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Ven 25 Jan - 20:49 | |
| gniaaaaaaaaaahhh ! ca m'énerve ces fofs là ! | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| |
| |
Marie Lestrange
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part a la fois Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Ven 25 Jan - 21:30 | |
| rah ptin plus chiant que ca pas moyen ! Sorry pour la vulgarité, mais bon, pour ce genre de fofs c'ets vraiment le vocabulaire, il y a meme plus moyen de s'amuser la dessus | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| |
| |
Marie Lestrange
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part a la fois Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Ven 25 Jan - 22:12 | |
| Ah, ouais, dans ces cas là, c'est mieux tout de suite ^^ | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| |
| |
Hermione Granger 7ème
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Sam 26 Jan - 1:03 | |
| En accord ac vous les filles | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Sam 26 Jan - 1:05 | |
| | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Sam 26 Jan - 2:17 | |
| Ouais, mais eh, d'accord avec moi c'est toujours aussi, zavez vu comment j'trouve ce qui arrange tout le monde ? Ok, ok, magle, mes chevilles ovnt recommencer a m'faire mal --' ptdr | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Sam 26 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... | |
| |
|
| |
| ...Sybille Trelawney... | |
|