| ...Sybille Trelawney... | |
|
+4Angelina Johnson Hermione Granger Valérie Sofia/Lestrange Sybille Trelawney 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valérie Sofia/Lestrange
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Localisation : dans son sac de couchage xD Date d'inscription : 13/07/2007
Votre perso Camp: Mangemort Amour: Secret Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Sam 26 Jan - 22:15 | |
| Vas y fous toi de moi j'te dirai rien ! ptdr | |
|
| |
Luna Lovegood 6ème
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages Date d'inscription : 10/09/2007
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Dim 27 Jan - 18:46 | |
| Vous savez quand tu es à tes débuts et qu'on te demande.... 20 lignes pour l'histoire alors que tu es capable d'en faire 5 qui est ton maxi?
L'horreur!
En plus, il était super actif alors j'étais toujours en retard sur les messages que je faisais... Et en plus, j'avais mis mon prénom et mon nom en pseudonyme.. XD | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : En haut de la tour d'astronomie. Date d'inscription : 09/07/2006
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: Alex Karlik Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Dim 27 Jan - 19:15 | |
| - Valérie Sofia a écrit:
- Vas y fous toi de moi j'te dirai rien ! ptdr
Mais non j'me le permettrais pas xD pauvr Luna ça à du te marquer comme forum ça Oo | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006
Votre perso Camp: Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Dim 27 Jan - 21:33 | |
| Pauvre petite Luna, moi j'aurais abandonné... je suis pas la meilleur rpayeuses mais bon ... a la fin j'aurais décrit 20 fois mes habits detaillé au milimettre pres mon perso et tout xD Je te pleins... | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : En haut de la tour d'astronomie. Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Dim 27 Jan - 21:47 | |
| C'est sûr 20 lignes c'est chaud quand même | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Dim 27 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
Sybille Trelawney Professeur d'Astronomie
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : quelque part dans la tour nord Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Mar 29 Jan - 19:50 | |
| en tout cas merci de votre soutient je vous aime xD
dsl pour cette période creuse n'avait plus internet pdt cinq jour la galère... j'ai faillu mourur... xD
donc voila I'm sorry... | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Mar 29 Jan - 21:43 | |
| Moi aussi quand j'ai plus Internet je croit mourir !! C'est la misére!! | |
|
| |
Marie Lestrange
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part a la fois Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Mar 29 Jan - 21:45 | |
| oui ! c'ets vraiment a se demander comment on a fait pour vivre sans, avant ! | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Mar 29 Jan - 21:51 | |
| Tu sait que je me pose la question!! Qu'est-ce que fesait les jeunes de notre âge pour passer le temps avant ?!! | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Localisation : dans son sac de couchage xD Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Mar 29 Jan - 22:05 | |
| Vraiment ca quoi !! Oo Et comment on faisait, nous, avant qu'on nous l'installe ou qu'on sache s'en servir ? | |
|
| |
Drago Malefoy {< Admin >}
Votre perso Camp: Mangemort Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Mar 29 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Mar 29 Jan - 22:58 | |
| - Valérie Sofia a écrit:
- Vraiment ca quoi !! Oo
Et comment on faisait, nous, avant qu'on nous l'installe ou qu'on sache s'en servir ? Me souvient pas ^^ | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Mar 29 Jan - 22:59 | |
| bah moi non plus c'ets pour ca que je demande ^^ | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Mer 30 Jan - 23:45 | |
| Il lisait sortait regarder la tv Enfin... s'envoyait des lettre faisait des factures impenssable a leur parent Toute sorte de truc quoi que j'aime bien entre autre... | |
|
| |
Sybille Trelawney Professeur d'Astronomie
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : quelque part dans la tour nord Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Jeu 31 Jan - 0:00 | |
| mdr c'est vraiment sa en plus..
moi me souvien que vu que g t encore très petite je jouai a des pti jeu... les truc qu'on s'invente qd on est tout seul... xD | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Jeu 31 Jan - 17:49 | |
| Ouais, 'fin moi j'étais pas toute seule, j'avais un couz et une soeur...vive la life --' mdr | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Jeu 31 Jan - 20:05 | |
| mmon frangin, des barbies...xD | |
|
| |
Marie Lestrange
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part a la fois Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Jeu 31 Jan - 22:00 | |
| lol aah les barbies ^^ J'en ai eu maximum deux sur toute monenfance...Et toute les deux sont mortes décapitées au bout d'une semaine ! les pauvres, elles ont pas aimé se retrouver a la guillotine ^^ | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| |
| |
Hermione Granger 7ème
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Lun 4 Fév - 15:03 | |
| Moi j'en ai eu tout plein tout plein .... j'dois faire des robes pour certaines...
mes parents m'ont raconter ce qu'il faisait Faudrait tenter de faire! | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Lun 4 Fév - 20:14 | |
| oui, ca serait pas mal ^^ Mais pas sur les miennes, elles se sont fait enterrer dans les fraisiers...oupss...mdr | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Mar 5 Fév - 18:09 | |
| xD Déplacer les bacs de fleur des voisins Deplacer les bancs en disant que c'est pour faire un théatrexD | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Mar 5 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... Dim 10 Fév - 1:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Sybille Trelawney... | |
| |
|
| |
| ...Sybille Trelawney... | |
|