Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Oan dans un vide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oan Rozen

Oan Rozen


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: eu.. je sais pas encore
Amis et Ennemis:

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:14

Oan était arriver dans sa nouvelle école mais il ne c'était encore fait aucun ami, et n'avait malheuresement encore parler a personne, c'éait peut etre parce qu'il avait du mal a s'integrer du a son retard à l'école , son arrivé en plein cour de l'année , sa allez être dur pour lui de s'integrer.

Il avait étude et au lieu d'aller dans la salle communue de poussouffle il était partit dans la grande salle, il y avait peu de monde mais il y avait quand meme quelque eleve, mais Oan était rester dans son coin a lire un roman gay qu'il avait commencer depuis un moment et qui était aussi gros qu'un grimoire " fason de parlait"

il regarder les personne rentrée sortir ainsi de suite.
Il n'avait pas envie d'etudier sa lui prenait la tête, et il avait déjà fini ses devoirs donc il était belle et bien tranquille.

il se replonga alor dans son livre, tasse de chocolat chaud en main gauche et livre dans sa main droite, il était calme et sa se sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:21

Lars vit le jeune homme esseulé et sourit, il était vachement mignon, il alla se mettre en façe de celui-ci et lut le titre de son livre

- J'adore cette histoire! Mais je préfère la mienne... elle est plus interessante...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Oan Rozen

Oan Rozen


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: eu.. je sais pas encore
Amis et Ennemis:

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:27

Oan tira une de ses tête quand une main tira sur son livre il ne s'y attendait vraiment pas uil était vraiment a fond dans son livre.
Il releva alor le regard et regarda le jeune homme qui était vraiment pas mal même.
oo son Histoire mais il était qui d'abord?? il ne se connaissait meme pas >< en même temp c'était pas Oan qui allez lui adresser la parole XD alor s'il le faisait c'était d'autant mieux.

d'après son uniforme il venait de serpentard oh et puis serpentard gryffondro ect qu'es tce qu'on s'en fichait... enfin oan lu is'en fichait.

Il releva alor les yeux et lui dit


- Ton histoire? mais d'abord tu est qui?
dit il en refermant son livre et en souriant en le rengant dans son sac, interresser par le jeune homme qu idevait avoir le meme age que lui.
Il se relev apres avoir ranger le livre et le regarda d'un air taquin et malicieus en posant son coude sur la table et en se tenant la tête de la main.


- c'est pas que ton histoire ne m'interresse pas mais eu je te connais meme pas de 1 déjà et eu dit moi au moin ton nom , beau male

dit il en rigolant, il allez surement lui cracher a le gueule en entendant sa un homophobe surement encore une flois il s'y attendait fortement, mais en meme temp pourquoi serait il venu lui parlait? Oan l'ignorer complement
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:36

- Merci du compliment... Tu peux même dire canon... Lars Peyton ... je suis en 7 iéme année, j'suis le meilleur pote de l'infirmier qui est en 7 iéme tu sais Allan Bakster... je sais pas si tu as lu la gazette récament

Il sorti sont sourire à faire concurance à tous le monde et s'étalla presque sur la table

- C'est celle d'un grand dragueur... qui cherche quelqu'un quelque part dans le monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Oan Rozen

Oan Rozen


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: eu.. je sais pas encore
Amis et Ennemis:

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:42

Il sourit en le voyant s'etaller en tout les cas i lenaitbie ndes serpantard Xd ilétait narcissique mais ce n'était pas vraiment un defaut et oan aimais bie nsa chz les hommes il trouver sa vraiment bien d'avoir confiance en soit

- et bien lars je ne lit pas la gazette et je ne connais pas l'infirmier et d'ailleur je ne connais personne ici chez pas si t'avait remarquer mais je vien juste d'arriver et je ne connais rien

" vive le sens de l'orientation fin bref"

- moi c'est Oan, oan Rozen, enchanté de faire ta connaissance

dit il en lu itendant la main supprit qu'il ne lui est pas cracher a la figure comme il lavait prevu

- ta l'air assez sympa pour un serpentard

's'en fou un peu de sa mais les rumeur cour que ce sont des mauvaise galle"

- fin moi je dit sa mais je m'en fou completement

dit il en lui lancant un clin d'oeil malicieurx et assez craquant.

-Alor comme sa tu cherche quelqu'un ? et qui te dit que je serait fait pour toi? tu ne me connais pas tu viens juste de me rencontrer

" le taquine un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:46

- Qui sait? Le temps le dira

Il pris sa mains

- Enchanté... Non la gazette crie partout que je suis homosexuel alors que je suis bisexuel... c'est pas parce que je couche avec mon meilleur pote que je peux pas aimé les filles... ils donnent que des informations fausse de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Oan Rozen

Oan Rozen


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: eu.. je sais pas encore
Amis et Ennemis:

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:53

et bien a parement ce jeuen homme était très direct.
oan perso était encore puceau mais il n'allait pas se gener poru parler de sa pour autant,.
Lui était 100 pour cent Homo , les filles ne l'interressaient vraiment pas , elle le dessespéré non qu'il les trouver debil et tout et tout mais bon voila quoi chacun ses gout.
Il n'avait encore jamais eu l'occasion de confirmer son homosexualité en sortant avec quelqu'un , il n'avait jamais embrassé personne mais s'en foutait un peu.
C'était pas le style de gard qui se jeter a leau e ndisant direct ce qu'il pensant ou plustot si un gard lui plaisait il allez pas lui siffler après.

Il lui sera donc vivement la main en souriant, en rougisssant un peu, c'était rare que les gens l'apporche d'aussi pret, enfin sa dependait, c'était plutot les filles qui lui couraient après et il n'aimait pas sa du tout.

- frenchement je voit pas le mal de dire que t'es homo mais bon.. chacun sa faon de voir.. moi personne ne l'a jamais remarqué, et personne n'a jamais essayer de le voir donc voila quoi, jmen fou il sen foutent tout va pour le mieux" rigole"
Désolé je parle un peu pour rien dire ^^''


dit il en lachant sa main pour se frotter les cheveux nerveusement
Sa faisait bien longtemp qu'il n'avait communiquer avec des jeunes n de plsu aussi mignon que luin, il aurait peut etre une chance avec lui? oO
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:06

- Bah disons que je veux affirmer que j'aime les deux! Et puis sinon aprés les filles elle croient que je me foutent de leur gueule... J'aime pas ça!

Il fit un doux sourire et regarda le jeune homme


- Toi je suis sur que tu aime les hommes au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Oan Rozen

Oan Rozen


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: eu.. je sais pas encore
Amis et Ennemis:

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:10

oui ba eu ^^'' ta bien deviner malgré les petit indice dans se que je disdait haha

dit il en se frottant encore frenetiquement les cheveux , le pire de tout c'est qu'il rougissait en lui parlant et en le regardant il n'avait encore jamais reagi comme sa face a quelqu'un cetait un grande premiere faut croire que lhomme lui faisait de l'effet

->< tu me fait rougire stop les beaux sourire a la donjuan tes trop mimi!! je vais craquer

oui mais craquer dans quelle sens? il ne le savait pas XD craquer dans le sens amorueux surement
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:17

Lars fit alors une moue boudeuse trop trop craquente.

- Allan me surnome les 7 péchés capitaux... L'envie, la luxure, la gourmendise, l'orgeuil, la paresse, l'avarice...


Il s'étira et se coucha sur un banc, les mains derriére la tête et fixa le plafond comme une merveille. C'est vrai que ce mec était pas mal du tout... mais il resterais toujours un dragueur, la luxure... et il était sur que même l'amour ne le changerais pas au point de le faire devenir le petit toutou à l'élu de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Oan Rozen

Oan Rozen


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: eu.. je sais pas encore
Amis et Ennemis:

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:22

///// frenchement tu m'interresse de plus en plus la,.. je usis jamais sorti avec pesnne mais ta lair vraiment detre quelqu'un dinterressant

dit il en rougissant de plus belle.

- hum. se serait bien de faire mieux connaissance

c'était la premiere fois qu'il propser sa a quelqu'un ,il ne laurait jamais fait avant, mais le gard avait lair tellement franc alor pourquoi lui ne le serait pas enfin voila.

- jsui jamais aussi franc dhab je metonne moi meme héhé

sa mine était toujoutr aussi rouge qu'auparavant il narriver pas a faire disparaitre sa gene sur son visage .. ^^''

- en tout les cas je pense que ton pote allan a raison

dit il en detournant le regartd nayant en fin de compte pas trop lhabitude de parler de sa
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:32

Il sourit amusé

- T'es pas le seul à me le dire je t'avoue... mais j'aime bien que tu me le dise... moi je suis toujours franc, j'aime la franchise...

Il était toujours coucher sur le banc à regarder le plafond.

- Bon parfois j'tente de faire couler plus doucement avec un peu de truc autour mais la vérité sort toujours avec moi... enfin en général... j'aime pas mentir, j'aime pas les menteurs et j'ai rien à caché, je suis pas le mec fidéle... ça c'est sur, suis la luxure, je suis pas un ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Oan Rozen

Oan Rozen


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: eu.. je sais pas encore
Amis et Ennemis:

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:47

tu m'a l'air plutot sur de toi dit moi
dit Oan en souriant voyant toute l'assurance de l'homme qui se trouvait en face de lui, il se demander bien ce q'uil pouvait lui trouver pour venir lui parler, il croyait même que les serpantard n'était pas comme sa.. il pensait qu'il se serait fait ridiculiser en arrivant mais bon ce n'était pas le cas, et il en était content, il sentais q'uil allez avoir de très bon souvenir danns cette école.

- alor lars pourquoi vien tu adresser la parole telle qu'un petit nouveau que moi?

lui dit il en lui lancant un petit sourire narquois mais en meme temp joueur , donc ce n'était pas vraiment méchant au contraire! et puis oan n'était pas mechant a;or il ne pourrait jamais se moquer vraiment de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:52

- J'sais pas t'as une tête qui me plais bien... et puis je ne suis pas un Serpentard en tant que tel, j'ai gentillement demander au choipeaux de me mettre dans ma couleur preférée... en lui promettant de tout faire pour lui trouvé compagnie

Il souriait regardant le plafond magique
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Oan Rozen

Oan Rozen


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: eu.. je sais pas encore
Amis et Ennemis:

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:56

rigole en entendant que sa tête lui plait, pose ses coude sur la table et met sa tete dans ses mains"

- tu est marrant comme qui dirait , moi une tete qui plait bien? personne ne me lavait jamais dit merci

" sourire de dieu un sourire qui fait fondre tout le monde"

alor la il se mit aussi a regarder le plafond

-c'est vraiment beau quand je suis arriver ici j'ai vraiment était impressioné ^^, mais bon
alor il retourna ensuite son regard a nouveau vers lars

- tes plutot pas mal non plus tu sais , je lavait jamais dit a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:02

- Et pourtant c'est vrai... tout le monde me dit que je suis pas mal...

Il sourit

- J'adore ce plafond, je passerais des heures à le regarder... Pfff pas envie d'avoir cours cet aprés-midi... j'vais aller voir Allan, il me fera bien un petit certificat

Il pris un sourire machiavélique digne des Serpentards...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Oan Rozen

Oan Rozen


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: eu.. je sais pas encore
Amis et Ennemis:

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:08

moi j'a ide la chance je vien de finir mes cours je n'est pas a me tracasser de plus je viens a peine de terminer mes leçon et je suis tranquille pour la semaine je pense.
mais c'est pas important, et dit moi tu est un pti rebelle toi secher les cours


" rigole" sa faisait d'ailleur longtemp qu'il n'avait pas rigoler.

je serait en tout les cas ravi de paser l'appres midi avec toi mais bon je ne vais pas t'inposer ma presence
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:26

- Je serais pas contre si tu m'accorde une heure ou deux avant le temps que je demande au médicomage de me faire une petit certificat et de le soudoyer comme il se doit

Sourit...

- On dira que tu fais l'infirmier... et disons que j'ai pas envie d'avoir la vielle peau de vache qui sert de dirlo de maison des gryffons... tu est en quel année?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Oan Rozen

Oan Rozen


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: eu.. je sais pas encore
Amis et Ennemis:

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:28

eu moi te soignée héhé ^^''''
dit il en se frottant les cheveux

- hum je ne suis pas un tres bon docteur

dit il en riant

-moi je suis en 6 ième enfin je crois ^^'' j'espere que je ne me suis pas tromper ce serait vraiment grave

il rigolait toujour de bon coeur, a que sa faisait du bien de rire avec quelque'un pour une fois, il trouver mafois ce jeune homme lars plutot sympa et vraiment beau en y regardant mieux

- et bien prend le temp que tu voudras mon perso je serait la toute laprem si tu part et que tu revien plus tard je serait encore la , malheuresement pour toi ^^''

Oan se prenez defois vraiment pour un gros boulet il ny pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:21

- Pourquoi tu dis malheureusement? Moi je trouve que c'est chouette...
Je suis en 7 iéme au fait... ma dernière année...


Il sourit et regarda toujours le plafond

- J'ai la flemme de me lever...pfff foutu mode paresse
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Oan Rozen

Oan Rozen


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: eu.. je sais pas encore
Amis et Ennemis:

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:42

Oan se mit alor a rire de bon coeur, ce garçon était vraiment assez marrant, enfin c'est ce que lu pensé, il ne pensait pas non plus faire de telle rencontre que ce dans ce pensionnat et i len était enchanté.
- et bien ^^ tu est vraiment paresseux, tu est pire que moi

dit il en rigolant toujour, avec son regard poser sur lui, c'était un gentil regard, il avait poser son coude sur la table et tenait sa tête de sa maint en le regardant.

Malheuresement parce que peut etre je susi un boulet?

dit il d'un air assez innocent l'air de dire " je rigole", et bien c'est ta derniere année tache de bien en profiter apres tu devra travailler se ne sera plus la même chose

il disait sqa pour faire style ouai j'ai de la discution mais ma fois Oan avait quand même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:13

- Je ne pense pas que tu es un boulet... pourquoi les meilleurs se considére en général comme des pires que rien?
Oui, je sais, j'ai déjà un boulot tous pret pour moi comme mon meilleur ami Allan... on doit juste finir nos études ici et passé nos examens


Il sourit et jetta un oeil au jeune Oan. Il était vraiment pas mal... Il faudrait qu'il en sache un peu plus sur lui. Il avait horreur de commencer une relation sans rien savoir sur la personne, ou la connaître un tant soi peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Oan Rozen

Oan Rozen


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: eu.. je sais pas encore
Amis et Ennemis:

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:57

sur ce coup la Oan avait un vide, il ne s'avait plus quoi dire ou faire, i lse contentait de sourrie au jeune homme , qui avait l'air plutot entreprenant dans la vie.
- ^^ et bien c'est rare de s'avoir déjà ce que l'on veut faire plus tard , moi j'ai envie de devenir violoniste peut être je ne sais pas en faite

dit il en dirigant son regard dans le vide, en train presque de révasser..

- je ne sais pas parce que je ne me considere pas comme qelqu'un de bien , je suis normal ^' comme tout le monde j'ai rien en plus c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:23

- Disons que j'ai une passion pour la psychomagie et que je suis assez doué pour ça parrait-il.
Mes livres préféres sont de la psychomagie, et je ne peux m'empecher d'analyser le caratére d'un personne dans un livre normal et de tenter de deviner l'auteur sur les livres de cours... ou scientifiques.
Je sais c'est bizarre que les 7 péchés capitaux se passionne pour la psychomagie... Ne me demande pas pourquoi...

Hey M*****, J'arrête plus de parler... désolé.

Il pris un air confu, toutefois son regard n'avait pas décrocher du plafond magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Contenu sponsorisé





Oan dans un vide Empty
MessageSujet: Re: Oan dans un vide   Oan dans un vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oan dans un vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre (Le destin ? =D)
» Dans son jardin (libre)
» Repos dans la salle commune [pv Val']
» Dans la salle commune [Pv: Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: La Grande Salle :: Table des Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser