Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Repos dans la salle commune [pv Val']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:27

Drago était venu ici dans le but de se reposer et aussi de ne pas croiser Hermione. Il avait du mal à supporter qu'elle l'ai trompée alors que lui avait toujours fait en sorte de repousser toutes les filles qui s'approchaient de lui. Enfin bref... Il était allongé sur le canapé de la salle commune comme un vrai prince et pas un élève n'osait parler trop fort de peur de le mettre en colère
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:31

Elle entra dans la salle communé, balanca son sac dans un coin sans plus faire attention à ceux qui l'entouraient, et s'installa en travers de son fauteuil favori, juste en face de la cheminée.
Un feu s'alluma, ne consumant rien, et ne dégageant aucune chaleur...elle le regarda, ouvrit son cahier, et commenca à écrire, comme si sa plume avait pris le controle de sa main...
Personne ne l'approchait...ceux qui avaient essayé étaient à présent aux soins d'allan...
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:33

L'entrée de Valérie ne passa pas inaperçut. Drago se redressa sur le canapé qui était pas trés éloigné du fauteuil ou s'était installée Val' et la regarda

Bonjour cousine
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:36

Elle ferma son cahier d'un coup sec, les flammes s'évanouirent. Dans la grande salle, les élèves retinrent leur souffle...
Elle était partie pendant deux mois. Puis était revenue -sous les conseils de son cousin-, les cheveux courts, et les yeux bleus. Elle était devenue bien pire depuis lors...
A un moment, elle était rentrée dans la salle communne, yeux verts, cheveux longs...normale, quoi. Mais son comportement était étrange, depuis...

Elle regarda la personne qui l'avait interrompue...histoire de voir si il méritait d'être cramé ou pas...heureusement pour lui, ce n'était que son cousin..

Ah, salut..

(ma mere me tanne, faut que j'deco --' je re bientot)
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:39

Je remarque que ton humeur ne s'améliore pas malgrés les jours qui passent...

Comment vas tu?


Il la regarda, Drago n'avait pas du tout peur d'elle, jamais elle n'oserait se mesurer à lui

[ok a toute]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:48

Elle sourit

Mon humeur change en fonction du temps et de mes influences...

Drago ne savait pas pour ce que le Maitre lui avait fait.. et c'était tant mieux, il n'y avait que...le destin qui était au courant, en fait..

J'ai déjà été mieux, mais ça a déjà été pire...et toi ?

*Enfin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:26

Drago regarda sa cousine, aussi mystérieuse que le reste de la famille

Moi, on fait aller...

Il regarda les personnes présentes avant de dire à Val'

Je suis en train de réfléchir pour que la guerre avec les pouffondors reprennent
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:10

Elle sourit, ravie de cette nouvelle

C'est vrai ? Enfin une bonne nouvelle... ca fait longtemps qu'on ne s'est pas défoulés..

Sa baguette lancait des étincelles, impatiente xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:35

Drago eu un sourire mauvais comme toujours avant les guerres Gryffondors/Serpentards

Je vises particulièrement Potter
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:39

Je m'en doute... tu aura besoin d'aide ?..

Elle avait envie de cramer plus qu'un petit gryffondor de temps en temps dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:36

Toutes aides sera la bienvenue, mais interdiction de toucher à Hermione !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:11

Elle sourit

T'inquiètes.. mais les autres vont avoir mal, je crois qu'Allan aura du travail à l'infirmerie...il va falloir rajouter une catégorie "grands brulés"..
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:14

Potter va le payer bien cher ce qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:38

C'est bizarre, c'est exactement ce que je me suis dit quand je l'ai appris...

ELle sourit

Tu n'a spas changé...toujours les mêmes méthodes pour résoudre tes problèmes...les meilleures d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:01

Drago eu un sourire mauvais et regarda Valérie

Je suis pas un Serpentard pour rien. Il ne m'a jamais vu aussi énervé tu peux en être sur
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:32

Mais je te crois sur parole..
Tais-toi toi ! Tu ne vois pas qu'on parle de choses importantes ici ?

Fit-elle à un jeune serpentard, sûrement de sang-mêlé, qui parlait un peu trop fort à son gout. Ses paroles furent rejointes près du jeune homme par une gerbe de flammes assez chaudes...
Le petit partit dans son dortoir sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:08

Drago laissa sa cousine s'occupait du jeune Serpentard qui pensera à deux fois à parler plus fort que ses ainés

Mais on a été à bonne école en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:17

Elle le regarda, et sourit

Oui..
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:32

C'est un sacré avantage... Surtout quand on travail tout les deux en équipes
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:54

Je trouve aussi.

Elle sourit

Tu te souviens quand on en était encore à l'apprentissage et qu'on faisait le trio avec la morte ? Avant qu'elle ne fasse sa fière devant les centaures et qu'ils l'envoient chier un peu trop brutalement ?...
Je savais bien qu'elle était trop téméraire...

Drago ne savait pas la vraie cause de la mort de sa soeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:48

Drago repensa à l'époque ou avec Valérie et Marie, ils formaient un trio des plus remarquables. Tout les trois aimaient s'amuser à terroriser les plus jeunes et leur apprentissage c'était vraiment bien passé. Le maitre avait même était très satisfait de voir la vitesse à laquelle ils progressaient.

- Comment oublier ?! Dommage qu'elle soit morte de manière aussi stupide ! Elle aurait été bien mieux utile vivante dans les rangs du maitre !

Ce qu'il n'avait jamais dit à sa cousine, c'est qu'il trouvait bien étrange la manière dont était morte Marie. Il la savait imprudente, mais pas stupide.... Il trouvait étrange que cette dernière se soit amusée à provoquer une bande de centaure...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:00

(O_O TROP LA BANN MERCIIIIIIIIIII)

Elle serra les poings et sa baguette lanca des étincelles.. Marie était morte de sa main, par choix du maître.. ou un peu dans ce gout la..
Et elle n'était pas sûre que son cousin apprécierait..

C'est vrai.. Mais bon..
Attends..

Elle se retourna d'un coup et enflamma la cheminée d'un coup, un brasier immense l'envahit. Puis il s'éteignit, et elle regarda son cousin, une flamme sur sa main

Sinon ? Quoi de nouveau ? ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:27

( Mais de rien ^^ Je suis contente qu'elle te plaise !)

Drago remarqua que Valérie s'était figée et sa baguette lança des étincelles. Il la regarda, se demandant ce que sa cousine pouvait bien lui cacher. De toute façon il était bien décidé à le découvrir.... Valérie se retourna et enflama la cheminée avant de se retourner avec une flamme sur sa main.

- Je vois que tu aimes toujours jouer avec le feu....

Sa cousine lui demanda ce qu'il y avait de nouveau, ce qui laissa Drago perplexe.

- Et bien je dois avouer que mon retour à Poudlard ne s'est pas passé aussi bien que ce que j'avais prévut....

Drago repensa aussitôt à Hermione et Potter. Rien que l'idée de les imaginer ensembles le rendait fou de rage et il serra les poings pour contenir sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:58

Elle sourit et le regarda

Oui, et je me suis améliorée depuis..

Quand il parla de son retour et qu'il serra les poings, elle comprit immédiatement, bien qu'elle n'avait pas eu vent de toute l'histoire.. Surtout de rumeurs, en fait.. Mais bon, autant en savoir plus non ?

Oui, je m'en doute.. Mais on va régler ca, non ?..

Puis elle se réfléchit.. ils étaient en train de parler de tous les sujets qui fâchent.. rien de très réjouissant pour des retrouvailles quand même.;
Mais bon, elle ne dit rien.. autant laisser filer et rester impassible, comme d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:13

Drago avait en effet remarqué que Valérie maitrisait de mieux en mieux son don et pour la première fois depuis un moment, il lui adressa un sourire sincère.

- C'est bien, plus tu maitrisera cet élément, plus cela fera de toi une sorcière puissante. Et le maitre sera vraiment content de t'avoir à ses côtés.

Comme Drago s'en douté, Valérie était au courant des rumeurs qui circulaient sur Hermione et Potter.

- Oui, on va effectivement régler ça.... Il est hors de question que je laisse Potter s'en tirer à si bon compte ! Il veut la guerre, et bien il l'aura...

De toutes façons Drago était bien décidé à se venger. Il regarda la cheminée avant de reporter son attention sur sa cousine.

- Mais parlont de choses plus interessantes.... Qu'est-ce qu'il t'ai arrivé en mon abscence ? Racontes moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos dans la salle commune [pv Val'] Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos dans la salle commune [pv Val']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la salle commune [Pv: Sarah]
» Oan dans un vide
» Dans son jardin (libre)
» Dans sa chambre (Le destin ? =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: Les Salles Communes :: Salle Commune des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser