Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Absente ou peu présente pour une durée indéterminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absente ou peu présente pour une durée indéterminée   Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:35

Je n'ai pas abandonné le forum, même si c'est l'impression que je peux donner. Par contre, mon vrai retour ne viendra pas avant longtemps. Je suis plus que débordée en ce moment - il y a beaucoup trop de choses dans ma vie! - et je n'ai pas vraiment la tête aux rps. Et, qui plus est, dans plus ou moins un mois, il y a de nouvelles choses qui vont s'ajouter... Et cette situation va durer... Ne comptez donc pas trop sur moi pendant plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Luna Lovegood
6ème
6ème
Luna Lovegood


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P
Amis et Ennemis:

Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absente ou peu présente pour une durée indéterminée   Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:43

J'espère que ça ira mieux et que tu reviendras vite! Smile

On a tous très hâte de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absente ou peu présente pour une durée indéterminée   Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:04

Merci Luna. Comme je le disais, je doute de cesser d'être débordée avant longtemps. Ceci dit, j'ai un peu plus la tête aux rps aujourd'hui, et j'essaierai de passer (faire un petit coucou ou quelques petites lignes de rp) le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absente ou peu présente pour une durée indéterminée   Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:02

Les admins aussi éspérent te voir bientôt
On te remercie tous de nous avoir prévenue belle Sarah^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absente ou peu présente pour une durée indéterminée   Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:03

Mais, de rien.

Je profite de ce topic pour dire que je pense peu ou pas venir cette semaine (mon ennui personnel qui a reprit et qui était vraiment encore plus gênant que d'habitude hier (et ce n'est pas peu dire)... Du coup, je vais essayer de ne pas rester trop longtemps sur l'ordi si je vois que ça ne va pas. Donc, pour les rps, je pense que ça peut être pas du tout... Par contre, si je suis assez en forme, je m'occuperai d'au moins un top-site.
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absente ou peu présente pour une durée indéterminée   Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:12

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absente ou peu présente pour une durée indéterminée   Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:13

De rien.
Toujours autant de choses dans ma vie... Dont des exams... Mis à part ça, je pars une semaine en Provence samedi 19 avril au matin. J'aurais mon ordi, mais vu qu'il n'est pas évident que la wi-fi passe... Après, les deux premières semaines de mai, j'ai mes examens de fin d'année... Donc ne comptez pas trop sur moi à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absente ou peu présente pour une durée indéterminée   Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:49

Ce post est valable pour Sarah et Anna... Enfin bon, je suis toujours assez débordée, ce qui explique mes réponses peu fréquentes. Et je manque un peu d'énergie, d'inspiration, de motivation (...) quand je suis connectée, mais bon... C'est surtout pour dire que de demain au 22 juin, je serai beaucoup moins que d'habitude connectée sur internet (pour diverses raisons)... Donc si vous ne me voyez pas ou que je ne poste pas en rp, ça ne sera pas surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absente ou peu présente pour une durée indéterminée   Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:09

Bien, merci, c'est gentil de le signalé...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tolstoï
7ème
7ème
Anna Tolstoï


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2008

Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absente ou peu présente pour une durée indéterminée   Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:01

Je ne suis pas revenue le 23, désolée. Mais, après la fête du 22 (oui, j'ai participé à une fête ce jour-là), j'étais morte de fatigue. Après, j'ai enchaîné avec un ennui qui n'est pas très compatible avec les ordinateurs et les rps... Et là, à cause de ma vie personnelle - notamment- je n'ai absolument pas la tête aux rps en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchka2.deviantart.com/
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absente ou peu présente pour une durée indéterminée   Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:23

Ce n'est pas grave, tu es escusée pour le rescesement. Ton sujet avec le destin devra se faire plus tard.
Je préfère un membre qui sait jouer correctement q'un membre qui saute tue ou caline tout le monde n'importe comment.
Même si sur ce forum quasiment tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Anna Tolstoï
7ème
7ème
Anna Tolstoï


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2008

Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absente ou peu présente pour une durée indéterminée   Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:36

Je viens reconduire mon absence. Je doute d'avoir prochainement la tête aux rps... Peut-être pas avant mon départ en vacances en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchka2.deviantart.com/
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absente ou peu présente pour une durée indéterminée   Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:17

Sans probléme, je comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Contenu sponsorisé





Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absente ou peu présente pour une durée indéterminée   Absente ou peu présente pour une durée indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente ou peu présente pour une durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour choco school
» Pour essayer de faire le point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: A Lire et a Faire avant de Commencer :: Délire, jeu, flood...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser