Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Dans les toilettes [avec Hermy ^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Lovegood
6ème
6ème
Luna Lovegood


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:55

Luna était dans la salle de bain [sinon, pourquoi aurai-je posté ici hein? Razz]
Elle était rapidement entré, une envie pressante, voyez-vous? Lorsqu'elle eu fini, elle se lava les mains [évidement]. Ensuite, elle se mouilla le visage.
Luna n'avait pas seulement l'air fatiguée, elle l'était! Pourtant, ce n'était pas dans ses habitudes, elle qui se couchait toujours tôt, qui n'étudiait pas à s'en fendre le crâne et qui ne lisait pas jusqu'à tard dans la nuit. Et puis, elle dormait assez bien. Mais malgré tout ça, elle était fatiguée.
Tout ce qu'elle avait envie c'était qu'on la laisse tranquille et que la nuit tombe rapidement afin qu'elle puisse se recoucher.


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:07

Hermione était assises dans un coin pleurant discretement, elle s'était enfuie loin des quatres hommes qui reglait maintenant sa vie pour pleurer seule sans qu'on vienne la réconforter, sans qu'on dise qu'on avait besoin d'elle...

Drago était absent ses derniers temps et assez fort, il y avait aussi les remords qu'elle éprouvait à se trouver en même temps avec Harry.
Harry justement qui ne semblait pas remarquer ses moments de doutes sauf quand elle les disait...
Allan qui l'aimait, qui était toujours la pour elle mais parfois quand il avait trop mal, il devenait Allen... et elle en souffrait car il avait trouver une potion pour la faire obeir
Et pour terminer Lars qui lui disait qu'elle était indispensable... elle n'en pouvait plus, elle avait tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Luna Lovegood
6ème
6ème
Luna Lovegood


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:15

Luna remarqua alors, à travers le miroir, Hermione dans un coin qui pleurait.

-Ça va pas? lui demanda-t-elle en regardant son reflet dans le miroir.

Elle fit volteface pour la regarder directement. Elle observa Hermione de ses grands yeux bleus, qui brillait de bienvieillance mais à la fois d'inquiètude. Elle s'approcha d'Hermione et s'assied près d'elle, en la fixant toujours du même regard
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:24

- J'en peux plus Luna, j'en peux plus d'être la pour tout le monde... de devoir ignorer mes problémes... je suis en train de perdre tout ce que j'aime... Drago, Harry, Allan ... j'ai perdu mon enfant... il font tous comme si rien ne c'était passé... mais rien n'y fait ... j'en souffre encore...

Elle éclata alors en sanglot bruyant... Hermione n'en pouvait vraiment plus, elle était à bout de nerf!

- Et Drago qui est absent... Toutes ses rumeurs sur moi et Harry, le fait que certain croient qu'il n' y a pas que lui... et puis la potion d'Allen....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Luna Lovegood
6ème
6ème
Luna Lovegood


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:59

*Merde alors*

Le sourire attentioné et bienveillant de Luna se crispa.

-Ne pleure pas, Hermione... Tout va bien aller, j'en suis sûre!, dit-elle ne sachant pas quoi dire.

Ses souricils se froncèrent

-Et pour ce qui est des rumeurs sur Harry et toi, tu n'es pas oubligé de les écouter. Moi c'est ce que je fais, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:27

- Luna... j'ai peur que Drago finissent par les croirents... je veux pas le perdre... je l'aime...

Elle sembla mal, tellement mal

- J'essaye de rien montrer mais c'est tellement dur
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Luna Lovegood
6ème
6ème
Luna Lovegood


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:42

Luna ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, pour Hermione.

-Sais-tu pourquoi c'est si dur que ça? Parce que si ce serai facile, il n'y aurai pas de personne plus ou moins vulnérable que d'autre, tout le monde le serai autant. Le fai que ce soit dur de ne rien montrer fait de la personne qui si rend si spécial, si.... si bonne..., dit simplement Luna, donc les mots montaient à sa bouche autant que les larmes montaient à ses yeux. De chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:16

Hermione enlaca Luna tendrement

- Merci, Luna... tu arrive à trouver des mots qui calme... même si Allan me connait sur le bout de doigt, c'est parfois tellement dur pour lui le faire...

Elle avait arreter de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Luna Lovegood
6ème
6ème
Luna Lovegood


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:16

Luna souria. Les larmes ne coulait pas, mais étaient aux bord de ses yeux. Une seule larme coula.

-De rien Hermione, dit-elle simplement.

Elle défroissa un peu le bas de sa robe.
Luna était autant fatiguée, cependant. Elle se frotta les yeux, tel un enfant qui a sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:37

- Tu as l'air fatiguée que se passe-t-il?

Ce fut au tour d'Hermione d'être inquiéte maintenant. Bien que la jeune demoiselle avait l'air un peu plus calme maintenant, elle avait toujours un peu mal et un duel se passait tout de même en elle. Harry, Drago, les deux, rien ne lui semblait bon, elle se sentait tellement mal par rapport à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Luna Lovegood
6ème
6ème
Luna Lovegood


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:46

Luna fit mine de ne pas savoir de quoi son amie parlait.

-Rien, rien, ça va, dit-elle en baîllant.

Sa voix semblait, elle aussi, fatiguée, exténuée.

-En fait.... je sais pas, lâcha-t-elle soudainement. Je sais pas, je sais pas, chiala-t-elle. Je vais pas très bien ces temps-ci. J'ai rien changé dans mes habitudes et pourtant beaucoup de chose on changer en moi, je ne sais pas pourquoi!

Elle ferma les yeux, en tentant de ne pas perde le fil de sa pensée qui commençait à s'embrouiller. Mais que se passait-il chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:51

- Si tu veux on va aller voir Allan, et il va te dire ce que tu as, si ça tombe c'est une bête petite grippe, ou ça peut être pire qui sait... Allan c'est le meilleur pour te soigné...

Elle fit un tendre petit sourire, et la pris dans ses bras pour la consoler.

- ça va aller, on va trouver pourquoi tu es comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Luna Lovegood
6ème
6ème
Luna Lovegood


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:56

- Madame Pomfresh, ce ne serait pas meiux d'aller la voir?

Elle souria et serra son étreinte puis la relâcha.

-J'espère bien que trouvera ce que j'ai, parce que j'en peux plus, dit-elle avec une voix plus faible.

Elle s'addosa sur le mur, toujours assise par terre, près d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:04

- Mme Pomsfresh, c'est absentée voilà un petit moment... Allan la remplace un peu... il est trés doué en médicomagie...
Tu sais c'est lui qui m'a empecher la fausse-couche à plusieur reprise... mais finalement j'ai eu une derniére crise trop forte... affaiblie j'aurais du mourire, mais il s'est occupé de moi avec Lars et Harry... mais c'est lui qui me faisait tout le soin... Lars était la pour la psychologie plus ...

Elle lui fitn un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Luna Lovegood
6ème
6ème
Luna Lovegood


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:09

-Et Harry était là pour quoi?, demanda-t-elle, curieuse de nature.

Puis elle réfléchit un instent.


-Tu crois vraiment qu'il serait capable de me soigner?

Elle souria et ajouta:

-S'il le faut, je te suis. Conduis-moi à lui, si tu penses qu'il peut y voir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:18

- Harry, parce qu'il était mon meilleur ami, il voulait m'accompagner...

Elle fit un leger petit sourire

- Bien sur que je pense qu'il t'aidera et qu'il en sera capable... ne te fie pas au apparence non plus...

Elle savait bien que Luna ne se fiait pas trop au apparence... mais bon que faire d'autre

- Je te conduis maintenant tout de suite à lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Luna Lovegood
6ème
6ème
Luna Lovegood


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:29

-Je ne me fis jamais aux apparences, fît-elle avec un clin d'oeil.

Puis elle ajouta, en réponse à sa question:


-Si tu penses qu'il n'est pas occupé et qu'il m'accueillera avec le sourire, sans râler, je veux bien aller le voir tout de suite.

Elle souria.
Son sourire se crispa en grimace de douleur qu'elle tenta de dissimuler malgré le
"Aie!" qu'elle avait laisser échapper. Une douleur à son ventre venait d'apparaître, en plus des problèmes qu'elle avait déjà!


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:32

- Oh oui, là il va t'accpeter tout de suite... il peut même venir jusque ici... je vais l'appeller si tu veux... j'ai même moyen de le faire sans que je bouge...
Allan n'est que trés rarement occupé tu sais, enfin à quelques choses de tres important.

Elle lui fit un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Luna Lovegood
6ème
6ème
Luna Lovegood


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:36

Luna fronça les sourcis

-Comment vas-tu communiquer avec lui? Les objets moldus ne fonctionne pas à l'école, dit-elle en fesant référance aux téléphones

Elle lui rendu son sourire,


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:40

- Les patronus ou une sorte de légilimencie... un truc qu'on a fait à deux quand on été petit... tu va voir... si tu veux

Elle sourit et prononca clairement

- SPERO PATRONUM

La loutre, la regarda, s'inclina et disparu devant par la porte devant le regard concentré d'Hermione
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Luna Lovegood
6ème
6ème
Luna Lovegood


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:05

-Oh je n'y avais pas pensé. Je ne m'en souvenais plus du truc du Patronus...

Elle souria mais ajouta:

-Hé... Il va entrer dans la toilette des filles??
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:56

- Il n'y a que nous n'est ce pas?
Et puis, Allan est à fond sur Ginny... s'il y a autre choses c'est pas lui qui regardera

Elle sourit

- EN fait ici, j'ai mis quelques choses dans le patronus... en fait c'est un patronus qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Luna Lovegood
6ème
6ème
Luna Lovegood


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:39

[superbe déco Vania Very Happy]

- Oh, d'accord, répondit simplement la jeune blonde.

La douleur n'appirait pas, mais elle était là et elle ne passait pas inaperçut. Elle sentait comme un brûlement d'estomac, mais plus bas, au dessus du nombril.

Elle soupira, en attendant qu'Allan franchisse le pas de la porte, elle en serait vachement soulagée de le voir.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:47

(Merci tu le dira a ma femme Pavarti^^)

- Je suis désolée qu'il te faille attendre, il à certainement un probléme avec Allen...

Elle fit un leger sourire et regarda ses pieds puis de nouveau Luna

- Je suis sur qu'il se depeche...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Luna Lovegood
6ème
6ème
Luna Lovegood


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P
Amis et Ennemis:

Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:21

-J'en... doute pas, dit Luna en souriant, malgré la douleur.

La jeune fille se leva et s'accota sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [avec Hermy ^^]   Dans les toilettes [avec Hermy ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les toilettes [avec Hermy ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec son destin (Hermy Massini)
» Oan dans un vide
» Dans sa chambre (Le destin ? =D)
» Dans son jardin (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: Troisième Etage :: Toillettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser