| Ginny Weasley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley 6ème
Votre perso Camp: Amour: Allan Bakster Amis et Ennemis:
| Sujet: Ginny Weasley Dim 9 Déc - 19:53 | |
| NOM : Weasley PRENOM : Ginny AGE : 16ans ORIGINE : sang pur pauvre et est considérer commle traître à son sang.
HISTOIRE : Ginny passa toute son enfance dans la maison familiale, choyer par ses parents étant la seule fille de la famille. Une fois devenu un peu plus grande elle vécu une enfance assez difficile n'étant entouré que part des garçons qui la chariaient beaucoup. A force elle est plutôt devenue un garçon manqué. Elle n'entre à Poudlard que lors de la deuxième année de Ron,Harry et Hermione, avec qui elle a une grande amitié. Elle fut envoyé à Gryffondor comme toute sa famille avant elle. Lors de sa première année, elle fut envouté par le journal de Tom Jedusor et commit des actes assez horribles sans s'en souvenir. Harry vint la sauver et ainsi se créa une grande amitié entre eux deux. Les 5 années suivantes furent remplis de divers rebondissements mais elle partait toujours à la bataille avec un grand courage. Ginny a un caractère de feu. Elle peut à la fois être douce et gentil ou tout aussi bien être cassante et glaciale.
QUALITEES : Ginny est courageuse comme tout Gryffondor qui se respecte. Elle est une bonne oreille attentive et donne parfois des conseils bien avisés. Douce et gentil, on aime bien sa compagnie. DEFAUTS : Elle est très têtue et tête brulée. Elle fonce souvent dans les ennuies, tête la première. CE QUE VOUS AIMEZ : Tout CE QUE VOUS DETESTEZ : UN certain fantôme farceur très embêtant et certains Serpentards. PERSONNALITE SUR VOTRE AVATAR: Bonnie wright CODE DU REGLEMENTS:Validé! | |
|
| |
Luna Lovegood 6ème
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages Date d'inscription : 10/09/2007
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Ginny Weasley Dim 9 Déc - 19:54 | |
| Bienvenue Ginny | |
|
| |
Parvati Patil 7ème
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Pres de mon amour Date d'inscription : 10/07/2006
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: Pas encore trouvé.. Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Ginny Weasley Dim 9 Déc - 20:02 | |
| Re bienvenue ^^ Bon... Hermy.. tu me laisse valider ou tu préfère le faire? | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006
Votre perso Camp: Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Ginny Weasley Dim 9 Déc - 20:12 | |
| Si ça t'amuse Miss ... t'a le droit d'user un peu de ton pouvoir^^ | |
|
| |
Luna Lovegood 6ème
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages Date d'inscription : 10/09/2007
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Ginny Weasley Dim 9 Déc - 20:14 | |
| lol Moi n'ai pas de "pouvoir" XD Euh...... quel pouvoir pourrais-je me donner.....? mmmmh..... ^^ xD | |
|
| |
Parvati Patil 7ème
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Pres de mon amour Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Ginny Weasley Dim 9 Déc - 20:15 | |
| La liberté de penser ^^ Dans ce cas, tu es validé Ginny Nan, mais si tu préfère valider ma vanouille, tu le dis, et je te laisse faire, okay ? | |
|
| |
Luna Lovegood 6ème
| Sujet: Re: Ginny Weasley Dim 9 Déc - 20:16 | |
| mouais C'est déjà un bon début XD | |
|
| |
Ginny Weasley 6ème
| Sujet: Re: Ginny Weasley Dim 9 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ginny Weasley Dim 9 Déc - 20:39 | |
| Je vous aime toute!!!!!! Nan me tue pas Gin pitiéééééééééééééé Boh ma tit Karo pleure pas... tu pourra nous faire remarquer les problémes | |
|
| |
Luna Lovegood 6ème
| Sujet: Re: Ginny Weasley Dim 9 Déc - 20:43 | |
| Yeah! Du travail pour moi J'ai déjà commencer XD [dans le poste vacant des famtômes ] | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
| Sujet: Re: Ginny Weasley Dim 9 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
Luna Lovegood 6ème
| Sujet: Re: Ginny Weasley Dim 9 Déc - 20:50 | |
| Tu as écrit entre parenthèse que tu avais oublié c'était quoi le nom complet du moine, alors j'ai préciser que c'était "le moine gras" ^^ | |
|
| |
Ginny Weasley 6ème
| Sujet: Re: Ginny Weasley Dim 9 Déc - 20:51 | |
| eum eum pas de flood dans MON sujet s'il vous plait merci XD | |
|
| |
Luna Lovegood 6ème
| Sujet: Re: Ginny Weasley Dim 9 Déc - 20:53 | |
| [xD] Désolé Ginny ^^ ('suis-je pardonnée? ) | |
|
| |
Ginny Weasley 6ème
| Sujet: Re: Ginny Weasley Dim 9 Déc - 20:55 | |
| oui t'as même le droit à un bisous | |
|
| |
Luna Lovegood 6ème
| Sujet: Re: Ginny Weasley Dim 9 Déc - 21:07 | |
| Yeah Toi aussi t'as un gros bisou | |
|
| |
Trent Becker Professeur de DCFM
Nombre de messages : 503 Age : 34 Localisation : ici et la fais gaffe jte surveille peut etre xD Date d'inscription : 08/09/2006
Votre perso Camp: Neutre Amour: coeur ds lobscurité Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Ginny Weasley Dim 9 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
| Sujet: Re: Ginny Weasley Dim 9 Déc - 21:21 | |
| Moi j'ai pas de bisous? Et je suis ta 'tite femme Mais non Trent tu manquais justement à la fête! | |
|
| |
Parvati Patil 7ème
| Sujet: Re: Ginny Weasley Dim 9 Déc - 21:58 | |
| Oh oui, tu manquais!
*fais les beau yeux* | |
|
| |
Trent Becker Professeur de DCFM
Nombre de messages : 503 Age : 34 Localisation : ici et la fais gaffe jte surveille peut etre xD Date d'inscription : 08/09/2006
Votre perso Camp: Neutre Amour: coeur ds lobscurité Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Ginny Weasley Lun 10 Déc - 15:49 | |
| jvous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mes tit femmes | |
|
| |
Ginny Weasley 6ème
| Sujet: Re: Ginny Weasley Lun 10 Déc - 20:21 | |
| un gros bibi a tout le monde | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
| Sujet: Re: Ginny Weasley Lun 10 Déc - 20:38 | |
| C'est la réuniion de mes femmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ginny Weasley | |
| |
|
| |
| Ginny Weasley | |
|