| Fred Weasley | |
|
+4Lars Peyton Angelina Johnson Hermione Granger Fred Weasley 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Weasley 7ème
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Quelque part, surement en train de faire des conneries avec Georges Date d'inscription : 21/01/2008
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: / Amis et Ennemis:
| Sujet: Fred Weasley Lun 21 Jan - 21:55 | |
| NOM : Weasley
PRENOM : Fred
ORIGINE : Anglaise, de sang pur
HISTOIRE : Euhm, bin je pense que tout le monde ( du moins tous ceux qui ont lu les Harry Potter jusqu'au bout xD ) connaissent son histoire ... Il a un frère jumeau nommé George, 3 grands frères, Bill, Charly et Perçy. Ils ont également un petit frère, Ron, et une petite soeur, Ginny. Il détestent leur tante et euhm, que dirent de plus ... Oo 'fin voilà quoi ... xD
QUALITEES : Il est fétard, adore tout ce qui peut emmerder les profs, loyal, plutôt intelligent ( pour ce qui est de trouver le moyen de s'attirer des ennuis etc... xD ), courageux malgrés tout ...
DEFAUTS : il est tétu, " inséparable " de son frère, très turbulents en classe, un peu menteur sur les bords, mais juste quand il le faut xD, très curieux, voir four-son-nez-dans-tout-ce-qui-le-regarde-pas ^^
CE QUE VOUS AIMEZ : Faire des blagues aux élèves, profs, ... , inventer toutes sortes de sortilèges et objet attrapes-farces, l'argent, s'associer avec Peeves, le Quidditch, explorer Poudlard de fond en comble, ...
CE QUE VOUS DETESTEZ : Rusard, les pulls tricotés par notre mère, Malfoy, Rogue, les cours, ...
PERSONNALITE SUR VOTRE AVATAR: James Phelps xD
CODE DU REGLEMENTS: Validé!
( PS. : j'éditerais si il y a un truc qui va pas ^^ ) ( PS.bis : juste comme ca, je pense pas que je serais là très souvent ... ^^ ) | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006
Votre perso Camp: Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Fred Weasley Mar 22 Jan - 21:47 | |
| ton avatard et je te valide complétement qd tu dis la pas souvent tu veux dire? | |
|
| |
Fred Weasley 7ème
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Quelque part, surement en train de faire des conneries avec Georges Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Fred Weasley Jeu 24 Jan - 23:02 | |
| en fait j'ai un problème pour l'avatar, quand je le fais sur photofiltre je le fais dans les bonnes dimentions, pourtant quand je le met ici il apparait tout rikkiki, help --' et quand je dit " pas là souvent", c'est à dire ici que les week-end, ou parfois en semaine si j'ai le temps ^^ | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : En haut de la tour d'astronomie. Date d'inscription : 09/07/2006
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: Alex Karlik Amis et Ennemis:
| |
| |
Fred Weasley 7ème
| |
| |
Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Fred Weasley Jeu 24 Jan - 23:43 | |
| t'inquiete fred j'ai eu ce même putain de probleme!!!!!! j'ai fini par insulter tous ce qui avait en rapport et taper l'adresse partout ... il a fini par passer xD | |
|
| |
Fred Weasley 7ème
| Sujet: Re: Fred Weasley Jeu 24 Jan - 23:46 | |
| Han, bin moi il veut toujours pas passer hein T.T Je fais quoi ??? xDDD | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
| Sujet: Re: Fred Weasley Jeu 24 Jan - 23:48 | |
| mer l'image en foto j'vais tenter de la mettre moi meme | |
|
| |
Fred Weasley 7ème
| |
| |
Lars Peyton 7ème
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : quelque part dans poudlard ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Fred Weasley Ven 25 Jan - 0:13 | |
| j'connais fotofiltre, j'ai ... c pas l'ideal les meilleurs se serait genre photoshop et photfiltre | |
|
| |
Fred Weasley 7ème
| Sujet: Re: Fred Weasley Ven 25 Jan - 0:16 | |
| C'est vrai que photofiltre c'est de la merde, mais quand on a que ca, on essaye de se debrouiller avec hein ! xD Mais je connais plusieurs personnes qui font vraiment des trucs beau avec ^^ Et photoshop, c'est mon rêve de l'avoir *_* xD | |
|
| |
Fred Weasley 7ème
| Sujet: Re: Fred Weasley Ven 25 Jan - 0:20 | |
| entre paranthèse, est-ce que quelqu'un veut bien faire un topic avec moi, svp, pour que je me mette un peu dans le bain ? xD ^^ Et vous avez un nombre de ligne minimum ici ou pas ? ( je l'ai pas lu, donc c'est surement que non ... m'enfin, on sait jamais xD ) | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : quelque part dans poudlard ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Fred Weasley Ven 25 Jan - 0:29 | |
| Non aucun c'est contraire à la pensée du forum... parce que nous avons horreur de ça... | |
|
| |
Fred Weasley 7ème
| Sujet: Re: Fred Weasley Ven 25 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Localisation : dans son sac de couchage xD Date d'inscription : 13/07/2007
Votre perso Camp: Mangemort Amour: Secret Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Fred Weasley Ven 25 Jan - 1:01 | |
| Lol ben tu croyais quoi ma mandarine ? j'allai spas te filer l'add d'un fof pourri quand meme ! xD | |
|
| |
Fred Weasley 7ème
| Sujet: Re: Fred Weasley Ven 25 Jan - 1:08 | |
| j'éspère bien xD Mais, sans vouloir rien critiquer excessivement, et sans vouloir rien changer, il me parrait un peu ... bizarre quand même hein xD Enfin nan, en fait, c'est pas un peu, c'est je suis pas du tout habituée à ce type de RPG donc xD C'est une première, on va voir ce que ca donne :p | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Localisation : dans son sac de couchage xD Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Fred Weasley Ven 25 Jan - 1:09 | |
| NIARK ! welcome in ze world of malades ! mdr | |
|
| |
Fred Weasley 7ème
| |
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Fred Weasley Ven 25 Jan - 1:11 | |
| T'as pas le choix de toutes facons ! mdr (va rep >.<) | |
|
| |
Fred Weasley 7ème
| |
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Fred Weasley Ven 25 Jan - 1:14 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAANNN ! tu va pas nous faire ca quand meme ! j'vais pas rester la seule avec marie et un tipeu trent et chris a fouttre la merde quand meme ! mdr | |
|
| |
Fred Weasley 7ème
| |
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Fred Weasley Ven 25 Jan - 1:24 | |
| han l'autre, vulgaire avec ca ! J'pensais que les mandarines avaient plus de politesse moi xDD | |
|
| |
Fred Weasley 7ème
| Sujet: Re: Fred Weasley Ven 25 Jan - 1:34 | |
| | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Fred Weasley Ven 25 Jan - 1:36 | |
| Cou d'boul, ranafout' ! non mais c'est quoi ce smanières la xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred Weasley | |
| |
|
| |
| Fred Weasley | |
|