Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Sujet Pansy Parkinson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Sujet Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Sujet Pansy Parkinson   Sujet Pansy Parkinson Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:45

NOM :Parkinson

PRENOM : Pansy

AGE : 17 ans

ORIGINE :Anglaise au sang pur

HISTOIRE :Je suis née le 20 juin 1980. Une petite fille au grand damne de mes parents qui attendaient depuis longtemps un héritier pour la fortune des Parkinson. Mon enfance ne fut toutefois pas mauvaise, bien qu'autour de moi il y avait peu d'enfants de mon âge. J'ai été élevée selon la méthode "Sang Pur", mes idées étaient pré-fabriquées et tous les clichés que je pouvais avoir m'ont été soufflés par mes parents, aujourd'hui encore ils perdurent. l n'y avait aucun doute sur le fait que je sois une sorcière et c'est sans surprise que je reçus la lettre de Poudlard un mois avant ma première rentrée. J'étais excitée par le fait de rencontrer des enfants de mon âge. " Serpentard est la meilleure maison " J'y ai toujours cru, et par chance pour les Parkinson c'est dans la maison de Salazard que j'atterris.

QUALITEES : Sa principale qualité est sa fidélité, elle nous le montre chaque jour qui passe avec Drago Malefoy. Immergée dans sa relation fictive, elle a refusé plusieurs fois de sortir avec d'autres garçons. Elle n'a d'ailleurs jamais eu de petit ami. Seul Dray l'intéresse.

DEFAUTS : Sa prétention est le pire de ses vices. Une fois elle a inventé une histoire de toute pièce afin d'impressionner une fille rencontrée en vacances. Mais cette fille s'avéra être elle aussi à Poudlard, et elle impliqua toutes ses amies dans son mensonge, la supercherie fut découverte, ce fut la pire honte de sa vie.

CE QUE VOUS AIMEZ : j'aime la potion

CE QUE VOUS DETESTEZ : je déteste la métamorphose

PERSONNALITE SUR VOTRE AVATAR: Valérie Bègue
CODE DU REGLEMENTS: Validé par l'admin suppléant Allan Bakster


Dernière édition par Pansy Parkinson le Ven 24 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

Sujet Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Sujet Pansy Parkinson   Sujet Pansy Parkinson Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:30

Il ne te manque plus que de compléter ton profil et finir l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Sujet Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Sujet Pansy Parkinson   Sujet Pansy Parkinson Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:29

Cette fiche est validée
Quand tu aura ta couleur tu pourra joué
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sujet Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Sujet Pansy Parkinson   Sujet Pansy Parkinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Pansy Parkinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansy Parkinson
» Sujet??
» Et avec un moi un sujet?
» Sujet with Allen or Allan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: A Lire et a Faire avant de Commencer :: Présentation et répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser