Sujet: Pansy Parkinson Mar 30 Sep - 23:06
Pansy entra dans la grande salle, tout le monde la regardait car elle était au côté de Drago avec Crabe et Goyle. Pansy alla s'asseoir sur le tabouret, elle savait qu'elle allais être à Serpentards mais elle attendue la réponse du choixpeau pour en être sur et certaine. Plus grande qualité: Sa principale qualité est sa fidélité, Plus grand défaut Sa prétention est le pire de ses vices
Dernière édition par Pansy Parkinson le Ven 3 Oct - 20:35, édité 2 fois
Valérie Sofia/Lestrange
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Localisation : dans son sac de couchage xD Date d'inscription : 13/07/2007
Votre perso Camp: Mangemort Amour: Secret Amis et Ennemis:
Sujet: Re: Pansy Parkinson Ven 3 Oct - 15:08
Elle regarda l'amie de son cousin entrer, et la salua d'un sourire
Lars Peyton 7ème
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : quelque part dans poudlard ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Pansy Parkinson Ven 3 Oct - 16:59
Je veux pas parraitre méchant mais j'ai donné des consignes d'écriture et tant qu'il ne seront pas suivit, ta présentation ne sera pas validée! Et si c'est la même chose pour tes post, il ne seront pas pris en compte voir effacer! Ce régelement et fait pour qu'on se comprenne!
Allan Bakster 7ème
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Pansy Parkinson Ven 3 Oct - 20:42
Ahhhh Larsouuuuu on t'aime même si t'es parfois dur, tu pouvais pas être un peu plus doux???? Je sais que comme nous quatres tu en a marre de voir des présentations baclée ou on a demander X fois de modifier pour avoir le truc mais s'il te plait... t'en prend pas a elle
Maintenant que tu as corrigée ta présentation, même si je te demande de prévenir... quand tu l'as fait heureusement qu'Hermy chérie est venue me le dire car elle n'as pas trop le temps ni le poignet...
Une derniére choses a ajouté... fait attention quand tu ecrit et relis pour ne pas déroger au reglements s'il te plait
Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006