| Aurélie Petit | |
|
+3Hermione Granger Lars Peyton Aurélie Petit 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurélie Petit
Votre perso Camp: Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: Aurélie Petit Jeu 2 Oct - 20:39 | |
| NOM : Petit PRENOM : Aurélie AGE : 17 ans ORIGINE : Française sang pur HISTOIRE : Aurélie est née le 21 janvier 1980. Ses parents Christophe et Sylvie tous deux sorcier et français, elle est donc française au sang pur. Elle est fille unique, elle (à --> )a vécu une enfan(t)ce heureuse entourée de sa famille aimante. Elle a les cheveux brun, les yeux marrons et elle a beaucoup de charme, de style la trace (qu'est ce que cela veut dire?) de 6 année à Beauxbâtons. Elle est travailleuse, elle a de bon résultats scolaire, (a-->)à Beauxbâtons elle (travailler)travaillait bien mais seulement voilà maintenant (sa) ça ne lui (suffisaient) suffisait plus, elle voulait du nouveau, un niveau plus élevé qu'(a-->)à Beauxbatons.C’est pour cela qu’elle se dirigea vers Poudlard. Ces copine vont lui manquer mais elle pensait (a-->)à ses études. Coté cœur elle a eu deux relations sérieuses. Elle ne prenait pas de décision (a-->)à la légère, c’était mûrement réfléchi. Elle peut être un véritable ange et un véritable démon quand on la cherchait trop (Je ne comprend pas ta phrase). (Se) Ce qui la stressait le plus c'est qu'elle sera mise par (Je ne comprend pas le sens) le choixpeau. Elle manquait pas de courage, elle venait de beauxbâtons. Elle ne voulait pas aller (a-->) à Poufsouffle ni (a-->)à Serdaigle. Entre Gryffondor et Serpentards elle ne savait pas ce qu'elle préférai,t elle verrait bien le moment venu. QUALITEES : Très sage, sérieuse(... et essaye d'en mettre plus s'il te plait) DEFAUTS : Manipulatrice (Plus d'une s'il te plait!) CE QUE VOUS AIMEZ : Potion CE QUE VOUS DETESTEZ : Métamorphose PERSONNALITE SUR VOTRE AVATAR: Lyndsay Lohan ( Cela ne s'ecrit pas Lindsay?) CODE DU REGLEMENTS: Mot de passe validé par Hermione Granger | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : quelque part dans poudlard ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Aurélie Petit Ven 3 Oct - 17:02 | |
| il manque un mot au mot de passe mais c'est passable
Quand a ton histoire, il manque des lignes, tu es trop juste On te demande plusieurs défauts et ajoute un peu polus de qualité! Un ajout à été fait au réglement suite au decision prise avec les différents admins va voir! Espace un peu plus s'il te plait | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Aurélie Petit Sam 4 Oct - 13:26 | |
| Je suis en accord avec Lars, seulement je vais 'Sou, tu saurait pas être un chouyat plus doux! | |
|
| |
Aurélie Petit
| Sujet: Re: Aurélie Petit Ven 17 Oct - 21:32 | |
| - Aurélie Petit a écrit:
- NOM : Petit
PRENOM : Aurélie
ORIGINE : Française sang pur
HISTOIRE : Aurélie est née le 21 janvier 1980. Ses parents Christophe et Sylvie tous deux sorcier et français, elle est donc française au sang pur. Elle est fille unique, elle a vécu une enfance heureuse entourée de sa famille aimante. Elle a les cheveux brun, les yeux marrons et elle a beaucoup de charme, elle a beaucoup de style. 6 année à Beauxbâtons, avait porté ses fruits. Elle est travailleuse, elle a de bon résultats scolaire, à Beauxbâtons elle travaillait bien mais seulement voilà maintenant ça ne lui suffisait plus, elle voulait du nouveau, un niveau plus élevé qu'à Beauxbâtons. C’est pour cela qu’elle se dirigea vers Poudlard. Ces copines vont lui manquer mais elle pensait à ses études. Coté cœur elle a eu deux relations sérieuses. Elle ne prenait pas de décision à la légère, c’était mûrement réfléchi. Elle peut être un véritable ange et un véritable démon. Elle manquait pas de courage, elle venait de Beauxbâtons. Elle ne voulait pas aller à Poufsouffle ni à Serdaigle. Entre Gryffondor et Serpentards elle ne savait pas ce qu'elle préférait elle verrait bien le moment venu.
QUALITEES : Très sage, sérieuse, souriante, aimante, fidéle a ses amis
DEFAUTS : Manipulatrice, méchante, véritable démon, elle veut que tout soit parfait, têtu
CE QUE VOUS AIMEZ : Potion
CE QUE VOUS DETESTEZ : Métamorphose
PERSONNALITE SUR VOTRE AVATAR: Lindsay Lohan
Dernière édition par Aurélie Petit le Mar 21 Oct - 21:55, édité 2 fois | |
|
| |
Allan Bakster 7ème
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Aurélie Petit Sam 18 Oct - 0:20 | |
| pourquoi mettre en citation? Il te suffit de mettre modification faite pour le mot de passe on va considerer que c'est OK pour l'histoire, je t'en prie corrige les fautes d'ortographe visible, si tu ne les voies pas dit le moi et je te les soulignerais dans le texte. Je ne comprend pas le dernier de tes defauts | |
|
| |
Parvati Patil 7ème
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Pres de mon amour Date d'inscription : 10/07/2006
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: Pas encore trouvé.. Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Aurélie Petit Sam 18 Oct - 19:01 | |
| Hey !!!!!!!!! Je suis celle qui faisait Drago Malefoy sur un ancien, très ancien forum dirigé par mumus.. tu te souviens ?? | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Aurélie Petit Sam 18 Oct - 19:10 | |
| Pat!!! t'es de retourrrr!!!!!!! | |
|
| |
Parvati Patil 7ème
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Pres de mon amour Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Aurélie Petit Sam 18 Oct - 19:27 | |
| Bah j'ai toujours été là.. mais disons que mes sujets sont un peu en plan.. certains de ma faute je le conçois, mais ça donne pas envie de répondre quand on voit d'autres topics en attentes.. XD Sorry.. mais oui je suis bel et bien là. | |
|
| |
Le Destin
Votre perso Camp: Neutre Amour: Une fantômette rebelle Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Aurélie Petit Sam 18 Oct - 19:32 | |
| No probleme on comprend d'ailleurs, Val a piquer un coup de gueule | |
|
| |
Parvati Patil 7ème
| Sujet: Re: Aurélie Petit Sam 18 Oct - 20:42 | |
| Ui j'ai eu le plaisir de lire un peu .. XD | |
|
| |
Le Destin
Votre perso Camp: Neutre Amour: Une fantômette rebelle Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Aurélie Petit Dim 19 Oct - 18:51 | |
| lol tu aurais pu répondre si tu avait envie tt le monde avait le droit de dire son mot ^^ | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Localisation : dans son sac de couchage xD Date d'inscription : 13/07/2007
Votre perso Camp: Mangemort Amour: Secret Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Aurélie Petit Dim 19 Oct - 19:33 | |
| Bon, alors de un, bienvenue à Aurélie ! Et de deux.. ouais j'ai piqué mon coup de gueule, mais y en a qui sont revenus grace a ca, big point positif, et encore désolée pour tout le dérangement ^^ | |
|
| |
Parvati Patil 7ème
| Sujet: Re: Aurélie Petit Lun 20 Oct - 0:47 | |
| Lars avait cloturé quand j'ai vu.. et puis j'suis d'accord avec Val moi.. elle a eu raison de le faire ^^
(vais me faire taper sur les doigts..)
Peut être que certaines personnes vont se rendre compte qu'un forum actif.. ce sont des membres actifs.. | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : quelque part dans poudlard ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Aurélie Petit Lun 20 Oct - 19:52 | |
| Mais non Pav'! On se demandait quoi faire, à vrai dire, c'est ce qu'il nous fallait pour la réunion...
Donc Ce weekend, on fait tout ce qu'on a dis J'ai fait la correction Aurélie, j'ai mit tes fautes en évidence pour la prochaine fois | |
|
| |
Aurélie Petit
| Sujet: Re: Aurélie Petit Lun 20 Oct - 22:37 | |
| Merci beaucoup Lars, j'éviterai d'en faire la prochaine fois, d'origine j'en fais pas mais là je sais pas ce qui m'a pris MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurélie Petit | |
| |
|
| |
| Aurélie Petit | |
|