Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Hermione ammenée par Sarah

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:17

Allan travaillait à quelques potions de bases. Eh oui! Le jeune homme remplacait Mme Pomsfresh durant ses absences.

Il portait un pantalon blanc et une chemises tout aussi blanche, mais rien de ce qu'il portait ne laissait voir son corps d'Appollon. Ses cheveux mis en pique comme à son habtitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:25

Sarah arriva à l'infirmerie, faisant léviter Hermione devant elle. En entrant dans l'infirmerie, elle vit Allan.

"ALLAN! Hermione est inconsciente! Tout ce que je sais, c'est qu'elle a dû se lancer un sort..."

On sentait dans son intonation qu'elle était inquiète pour son amie... D'autant qu'elle en oubliait d'être froide et distante...
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:58

Allan se retourna directement en entendant Hermione

- Ou? Quoi? Quand? Raconte tout ce que tu sais et déposa la sur le troisiéme lit!

Il arriva presque en courant au lit en question, prés au s'occuper du cas d'Hermione, il fut pris de panique quand il fit la robe de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:17

Sarah, suivant les indications d'Allan, fit léviter Hermione jusqu'au troisième lit où elle la déposa.

"J'étais au sommet de la tour d'astronomie. Tout d'un coup, j'ai vu Hermione pointer sa baguette sur son poignet, elle murmurait quelquechose - un sort, peut-être? - et elle est tombée inconsciente. Je l'ai rattrappée et comme je n'ai pas pu la réveiller, je l'ai fait léviter jusqu'ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:25

- Que...

Il pris son poul inquiet voyant son accoutrement et soupira de soulagement, non elle n'etait pas morte. Il fit apparaitre quelques éprouvette et préleva du sang.

- Si elle se reveille crie après moi... je vais annalyser cela

Il parti vers une piece dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:38

Sarah s'aperçut parfaitement qu'Allan était, lui aussi, inquiet pour Hermione.

"D'accord, je le ferai." répondit-elle au jeune homme avant qu'il ne fût parti faire ses analyses.

En attendant qu'Allan revint et qu'Hermione se réveillât, la jeune Serdaigle s'assit sur une chaise à côté de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:10

Allan craignait le pire venant d'Hermione surtout ses derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:58

Sarah, le regard toujours posé sur Hermione, attendait le retour d'Allan. Elle continuait à se demander ce qu'avait fait son amie pour tomber ainsi, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:26

Hermione se reveilla, elle ouvrit les yeux et ne reconnu pas les lieux ou elle s'etait laissé partir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:30

Sarah fut un peu rassurée de voir Hermione se réveiller.

"Comment te sens-tu?" demanda-t-elle avec douceur à la Gryffondor avant d'appeler Allan:

"Allan! Hermione s'est réveillée"
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:41

A ce momen là Allan venait de découvrit qu'elle c'était droguée, il s'avança vers elle et la gifle si fortement que la tête d'Hermione tourna sous le coups!

- COMMENT AS TU PU?? TU VEUX RESTER CLEAN MAIS REGARDE CE QUE TU FAIS!!!!! hERMIONE JANE GRANGER VOUS ETES UNE FOLLE!!! NON MAIS IMAGINE! HEIN! IMAGINE SI C'ETAIT PIRE! CRETINE!

Il semblait si furieux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:09

Sarah vit Allan revenir vers elles et... gifler Hermione. Que...? Pourquoi avait-il fait cela? Pourquoi qualifiait-il la Gryffondor de folle, de crétine?

"Qu'est-ce que..." murmura-t-elle, toujours surprise, avant d'affermir sa voix et de se décider à formuler sa question.

"Qu'est-ce qui se passe Allan? Pourquoi es-tu si furieux contre Hermione?"

Loin d'elle l'idée d'être indiscrète, mais, dans la mesure où elle avait vu Hermione s'évanouir et où elle l'avait amenée à l'infirmerie, la Serdaigle était à présent concernée par l'affaire... Sans compter qu'elle était toujours là pour ceux qui en avaient besoin... Elle avait en effet tendance, si quelqu'un avait un ennui de quelque nature que ce fût, à voler à son secours.

[Désolée, je n'ai pas pu te répondre avant]
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:32

La jeune Gryffondor se tint la joue et baissa la tête... elle redoutait cette réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:36

- Ce qui se passe? Simplement qu'Hermione vient de se droguer avec le pire des sorts! Un sort qui peut donné la mort si on l'execute mal!

Il regarda Hermione.

- et ou as-tu trouvé se sort?

Il semblait furieux aprés elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:37

Les yeux de Sarah s'agrandirent, prenant la taille et la forme de soucoupes, en entendant la réponse d'Allan... Elle comprenait à présent fort bien la colère d'Allan. "Comment Hermione avait-elle pu?"... Bonne question que celle-là.

Elle se rapprocha un peu plus de la Gryffondor et demanda avec douceur:

"Pourquoi, Hermione?"
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:59

- Dans tes livres... Je voulais m'échappé

Elle preferait la colére de son meilleur ami que son silence qui était synonime de la venie d'Allen... son double shyzophréne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:21

"T'échapper? Pourquoi?" demanda-t-elle avec douceur, avant d'ajouter, toujours sur le même ton:

"Il y a d'autres moyens pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:59

- Ici j'ai plus gout à rien! Drago et ses absences, l'amour que je porte à Harry sans pouvoir en profiter, Allen...

Elle regardait ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:34

La Sarah froide et distante avait pour l'heure totalement disparu. D'autant que manifestement, Hermione avait réellement besoin d'aide... La jeune Serdaigle s'approcha encore plus de son amie pour mettre gentiment une main sur son bras. Elle chercha à capter de le regard de la Gryffondor avant de reprendre d'une voix ferme mais douce:

"Je peux comprendre que tu trouves la vie trop dure. Mais, ne t'enfermes pas dans ta tristesse. Laisse tes amis, ceux pour qui tu comptes t'aider... Ce n'est pas - même si je peux là aussi comprendre que tu le veuilles - en fuyant la réalité que tu l'accepteras plus et que tu iras mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:49

- J'la veux plus la réalité! Elle me tue, elle m'écrase!

Hermione semblait entre les pleurs et la colére.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:36

Allan se recula hésitant... il avait mal et semblait en coléren en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:35

"Ne te laisse pas faire! N'abandonne pas! La vie a beau être injuste, ingrate, dure avec toi... Ou tout ce que tu voudras. Mais, elle vaut la peine d'être vécue. Tout te semble peut-être noir, sans issue, un gouffre sans fond dont tu ne te sens pas la force de sortir... Mais, tu as encore de belles années devant toi. Bats-toi et laisse tes amis, tes proches t'aider à t'en sortir, et la vie te sourira de nouveau."

Ce n'était vraiment pas une habitude de Sarah, du moins pas "en société", mais elle prit doucement et amicalement Hermione dans ses bras. Pour lui montrer qu'elle était là, qu'elle la soutenait, qu'elle voulait l'aider,... Mais, aussi, pour la réconforter comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Allan Bakster
7ème
7ème
Allan Bakster


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/08/2006

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:09

Allan, lui reculait, il sentait Allen se pointé, ce n'était pas maintenant qu'il devait faire du mal à Hermione, oh non pas maintenant.

- Sarah, je te la confie... je ne suis pas bien et il ne faut mieux pas que je sois dans la passage d'Hermione... sinon elle va encore souffrir. Désolé, j'aimerais bien mais je cours de gros risque.. si je reviens avec les yeux plus foncé, méfie toi, Hermione te dira pourquoi.

Il se dirigea alors vers la sortie, comme s'il avait dur à contrôler son corps, c'était vraiment pas le moment qu'Allen sorte mais comme d'habitude, celui-ci semblait le faire expres... D'ailleurs l'homme en lui profitait de ses moments de colére pour sortir ou de ses douleurs ou bien des deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème
7ème
Hermione Granger


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : ds sa chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp:
Amour:
Amis et Ennemis:

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:12

Elle regarda Allan partir, elle compris très bien que son ami allait devenir l'autre et elle ne le voulait pas elle s'en voulu encore plus mais n'en dit rien... Sarah ne savait sans doute pas ce qui se passait avec Allan car il gardait le secret... il n'aimait pas que les autres le sache car la plupart le prenait assez mal.

Elle se laissa aller au calin de son amie sans rien dire, sans emettre d'objection... elle se sentait faible et épuisée mais elle ne voulait genée personne. Faible et épuisée de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:18

"D'accord Allan. Et oui, je ferai attention si je te vois revenir avec les yeux plus foncés" lui assura-t-elle.

En regardant son amie, Sarah s'aperçut qu'il y avait autre chose qui pesait sur le coeur et/ou la conscience de la Gryffy.


"Hermione... Il y a quelque chose d'autre qui ne va pas... Ne garde pas ce qui te fait mal pour toi... Ca peut te faire du bien de parler... Alors que l'inverse ne peut te faire que du mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hermione ammenée par Sarah Empty
MessageSujet: Re: Hermione ammenée par Sarah   Hermione ammenée par Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione ammenée par Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Promenade avec Hermione
» Cherche une victime (Hermione et qui veut)
» Sarah Massini
» Anna et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: Sixième Etage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser