Allan Bakster 7ème
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Une opération? :-S [avec Allan et Hermy] Sam 29 Déc - 23:09 | |
| -Faut pas exagérer quand même! | |
|
Luna Lovegood 6ème
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages Date d'inscription : 10/09/2007
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Une opération? :-S [avec Allan et Hermy] Dim 30 Déc - 0:09 | |
| -Tu es vraiment une personne indécise, Allan, dit Luna en hochant la tête de gauche à droite.
Puis elle regarda Hermione.
-Il ne veut pas qu'on le complimente... Une fois qu'on l'insulte, il préfère qu'on le complimente?
Son sourire, avant grand, devint petit et en coin. | |
|
Allan Bakster 7ème
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Une opération? :-S [avec Allan et Hermy] Dim 30 Déc - 0:24 | |
| - Ah, je n'ais jamais dit de m'insulter non plus, j'ai dit que je ne veux pas de compliment! C'est tout. Il se retourna et alla vers le bureau. | |
|
Luna Lovegood 6ème
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages Date d'inscription : 10/09/2007
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Une opération? :-S [avec Allan et Hermy] Dim 30 Déc - 5:20 | |
| Luna garda son sourire et regarda Allan. | |
|
Allan Bakster 7ème
| Sujet: Re: Une opération? :-S [avec Allan et Hermy] Dim 30 Déc - 13:44 | |
| - Aller au dodo maintenant, sinon j'assome! Il sourit... et regarda la sortie, il avait envie que Lars ou Ginny soit la... ou même de s'occupé un peu beaucoup d'Hermione. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une opération? :-S [avec Allan et Hermy] | |
| |
|