Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Explication (Trent)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Trent Becker
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Trent Becker


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : ici et la fais gaffe jte surveille peut etre xD
Date d'inscription : 08/09/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: coeur ds lobscurité
Amis et Ennemis:

Explication (Trent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explication (Trent)   Explication (Trent) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:35

Merde, j'avais oublier..

il mit sa chemise et ferma qu'un seul bouton, se decoiffa legerement, et se regarda dans le miroire, sa va il etait presentable..il se dirigea vers la porte et l'ouvrit..
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
7ème
7ème
Parvati Patil


Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Pres de mon amour
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: Pas encore trouvé..
Amis et Ennemis:

Explication (Trent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explication (Trent)   Explication (Trent) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:40

Pat cachée dans un coin se retenait de rire. Il était toujours présentable, de n'importe quelle manière. Mais il était vrai que si il ne voulait pas éveiller de soupçons, autant s'habiller un minimum. Mais quand même, si c'était une fille qui était à la porte, elle baverait automatiquement en voyant un seul bouton attaché sur la chemise du jeune homme. Rho lala..
Revenir en haut Aller en bas
http://a-poudlard.all-up.com/index.htm
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

Explication (Trent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explication (Trent)   Explication (Trent) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:23

Le destin avait justement choisi la forme d'une fille trés trés sexy et habillée de maniére assez provocatrice

- Pr. Excusez moi de vous déranger, j'ai oublié ma plume dans votre classe, je crois que je l'ai faite tombée... puis-je la cherché?

( Hein qu'il est sadique le destin? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Parvati Patil
7ème
7ème
Parvati Patil


Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Pres de mon amour
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: Pas encore trouvé..
Amis et Ennemis:

Explication (Trent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explication (Trent)   Explication (Trent) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:26

*Non mais c'est pas vrai, c'est qui cette fille? Je ne l'ai jamais vue en plus.. et puis c'était quoi cette manière de s'habiller, on aurait dit une catain.. Elle jeta un oeil à Trent pour voir comment il allait réagir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-poudlard.all-up.com/index.htm
Trent Becker
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Trent Becker


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : ici et la fais gaffe jte surveille peut etre xD
Date d'inscription : 08/09/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: coeur ds lobscurité
Amis et Ennemis:

Explication (Trent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explication (Trent)   Explication (Trent) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:17

il ouvrit grand les yeux..la bouche legerement enrouverte..c'etait un homme tout de meme..meme amoureux ces hormones ne le sont jamais..

Heu..oui..je veux dire..Non..vous n'avez qu'a en racheter une..je..je suis un peu occupé..

dit il eviter de regarder sa poitrine genereuse..

(xD oué sadiquuuueeee..)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

Explication (Trent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explication (Trent)   Explication (Trent) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:09

- Oh s'il vous plait, je vous devrait une grande faveur, tous ce que vous voulez.

Le destin fit le regard du chien battu prêt à pleurer, gonflant sa poitrine légérement et tira sur ses vêtements pour avantager son décolter.

- C'est la plume que ma mére m'as offerte avant de mourir, un honneur de famille! Qui vient de sa mére qui la tient de sa mére, qui la tient elle-même de sa mére. C'est une plume de famille. Je vous en supplie! Je vais me faire tué par mon frére.

Ses yeux s'humidifiairent et elle joignit ses mains en profitant pour donner une vue des plus délicieux au creu de ses seins.

- Je vous en supplie! Je vous revaudrait ça! Comment et quand vous voulez! Je ferais n'importe quoi pour cette plume

(Normal... xD faut pas coucher, il veut bien vous unir mais s'il est pas heureux ....xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Parvati Patil
7ème
7ème
Parvati Patil


Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Pres de mon amour
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: Pas encore trouvé..
Amis et Ennemis:

Explication (Trent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explication (Trent)   Explication (Trent) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:57

Oh non non non non, qu'est-ce que c'était que ça? Il balbutiait? Même devant elle il ne l'avait jamais fait et devant une fille a grosse poitrine automatiquement il perdait ses moyens? Parvati se sentit soudainement inquiète. Pourquoi elle avait l'impression de se sentir trahie? Ses yeux commencère à s'humidifer.. avait-il voulu l'emballer sans plus d'histoire? Non, ça ne pouvait être ça.. mais alors pourquoi cette sensation? Et cette fille qui ne voulait pas partir..
Revenir en haut Aller en bas
http://a-poudlard.all-up.com/index.htm
Trent Becker
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Trent Becker


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : ici et la fais gaffe jte surveille peut etre xD
Date d'inscription : 08/09/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: coeur ds lobscurité
Amis et Ennemis:

Explication (Trent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explication (Trent)   Explication (Trent) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:06

il degluti, tous les hommes du monde l'aurait tué pour oser faire ce qu'il allait faire

Non..non..mlle..heu, venez la chercher plus tard...la,je ne peux vraiment pas..
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
7ème
7ème
Parvati Patil


Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Pres de mon amour
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: Pas encore trouvé..
Amis et Ennemis:

Explication (Trent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explication (Trent)   Explication (Trent) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:10

Parvati sentit une larme couler le long de sa joue. Pourquoi tant de faiblesse dans un tel moment? Le physique.. n'était-elle pas assez jolie pour lui? Se rendant compte de la situation elle referma les boutons de son chemisier et remit sa cravate, ajustant ses vêtements correctement. Regardant à nouveau la fille et le prof devant elle, Pat essuya rageusement la larme qui avait coulé et attendit patiemment que la blonde se casse pour qu'elle puisse partir à son tour. Elle avait été idiote de croire qu'il ne puisse ressentir qu'un traitre sentiment pour elle. Ce n'était que comédie et elle s'était faite avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-poudlard.all-up.com/index.htm
Le Destin

Le Destin


Nombre de messages : 706
Age : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: Une fantômette rebelle
Amis et Ennemis:

Explication (Trent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explication (Trent)   Explication (Trent) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:17

Le destin sourit et passa une main devant son visage pour redevenir un garçon de grande taille au cheveux noir et aux yeux foncés.

- Et bien Trent... je ne vous ai jamais connu aussi résistant...

Il rentra sans attendre la permission et alla se pencher sous le bureau

- Vous pouvez être fier, jeune demoiselle...

Il rit amusé et s'assit sur le bureau

- Je me suis pas présenter. On m'appelle communement le destin! J'avais envie de vérifier votre couple. J'ai mille visage

Il pris l'apparence de Pavarti, puis celle de Trent et ensuite la sienne. D'un coup de main, il ferma la porte à clé

- Je m'ennuye... je vous demande un faveur, ne dite aucun mot de moi à personne et je vous en accorde une chacun... j'ai pas envie d'effacer votre mémoire... et vous n'avez fait souffrir personne, vous etiez là quand Mlle Granger en avait le plus besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://x--poudlard--x.1fr1.net
Parvati Patil
7ème
7ème
Parvati Patil


Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Pres de mon amour
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: Pas encore trouvé..
Amis et Ennemis:

Explication (Trent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explication (Trent)   Explication (Trent) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:21

Parvati cachée près d'un mur, sortit alors de l'ombre, rhabillée et tout à fait coiffée. Elle jeta un regard noir au garçon qui était sois disant le Destin et jeta un oeil aussi à Trent. Pendant quelques secondes elle ne détourna pas le regard, mais bien vite, elle se défit de cette emprise et prononça un sort pour ouvrir la porte qui venait d'être fermée. Sans un mot, elle partit furieuse à la tour d'astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-poudlard.all-up.com/index.htm
Trent Becker
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Trent Becker


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : ici et la fais gaffe jte surveille peut etre xD
Date d'inscription : 08/09/2006

Votre perso
Camp: Neutre
Amour: coeur ds lobscurité
Amis et Ennemis:

Explication (Trent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explication (Trent)   Explication (Trent) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:39

il regarda la transformation de la bombe sexuelle, et resta scotché..c'etait quoi cet histoire de destin, puis vit Parvati s'enfuire en courant et sans meme y reflechir la suivit, puis arrivé a la tour d'astronomie, il fasiait nuit, il la regarda penché contre la rembarde..et s'arreta sur le seuille de la porte silencieux a la regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
7ème
7ème
Parvati Patil


Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Pres de mon amour
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre perso
Camp: Ordre du phénix
Amour: Pas encore trouvé..
Amis et Ennemis:

Explication (Trent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explication (Trent)   Explication (Trent) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:41

(oups, suite à la tour d'astronomie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-poudlard.all-up.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Explication (Trent) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explication (Trent)   Explication (Trent) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication (Trent)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Au bord des larmes (Trent)
» Bande de sales gosses xD (Trent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: Premier Etage :: Coin privé du Pr de D.C.F.M.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser