Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Après son entrainement..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris Perry
7ème
7ème
Chris Perry


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Près de son Maître..
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Valérie Sofia..
Amis et Ennemis:

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:47

Chris arriva dans les vestiaires essouflés, et en sueur. Il venait de subir un entrainement intensif.. le capitaine avait voulu le tester en tant qu'attrapeur.. pas si simple pour un simple batteur.. Il enleva sa tenue de quiddich et se dirigea jusqu'au douche. Il en prit une, puis une fois finit, se mit une serviette autour de la taille. Il revint dans les vestiaires, trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:51

Lars s'était rendu au terrain de quiddicth pour glander, draguer et éviter les remontraces d'Allan sur ses absences au cours, en tant que passioné de balai pourquoi pas voir les entrainements. Il vit le capitain faire travaillé dur Chirs et sourit... il faudrait le félicité.
Seulement comme un plan ou une idée ne se suit jamais...
Lars entra dans les vestiaires pour féliciter son amis mais lorsqu'il le vit mouillé entouré d'une serviette il saliva...


-Salut Chris

Il se mordit la lèvre... Chris était vraiment vraiment mignon et sexy ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Chris Perry
7ème
7ème
Chris Perry


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Près de son Maître..
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Valérie Sofia..
Amis et Ennemis:

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:57

Chris se retourna e entendant la voit de son compagnon de serpentard.

- Tient ! Salut Lars.

Il lui sourit et prit une autre serviette pour s'essuyer le corps et les cheveux. Il se demandait ce que son ami fesait ici.

- T'es venu voler un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:59

- J'était venu regarder les joueurs, Allan m'aurais vu avec mon balai, il m'aurait presque assassiné, selon lui, je ne travaille pas assez, c'est une Hermione Bis

Il n'avait pas quitté le corps de Chris

- On t'a déjà dit que tu as un corps de rêve?
J'aurais bien été voler mais bon, au fait félicitation pour ton entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Chris Perry
7ème
7ème
Chris Perry


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Près de son Maître..
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Valérie Sofia..
Amis et Ennemis:

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:21

- Ah daccors ! Bah si tu veux un jour on le sequestrera et on ira voler un peu Razz Laughing

Il lui adressa un sourire amusé et fronça légèrement les sourcils en l'entendant dire qu'il avait un corps de rêve.. il ne perdit cependant pas son sourire, trouvant ces paroles ironiqué et amusantes.

- Oui.. beaucoup de filles me le disent :p

Il rigola à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:11

- Je ferais quand même attention quand je le sortirais de là... J'tiens pas à avoir affaire à Allen...

Le regarda toujours et ouvre un peu sa chemise, comme s'il avait chaud...

- C'est fou, ce qu'il fait chaud... tu dois bien souvent te battre pour qu'elle ne te saute pas dessus.

Ses yeux détaillait le corps de Chris avec une envie non dissimulée, il faut dire que Chirs était dans le style THE beau goss... Bien sur Allan n'était pas mal, mais toujours toujours le même corps... pitié!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Chris Perry
7ème
7ème
Chris Perry


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Près de son Maître..
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Valérie Sofia..
Amis et Ennemis:

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:14

- T'en fais pas, il doit être avec sa Weasley.

Il sourit et attrapa son gel pour se recoiffer, la serviette toujours sur la taille.

- Oh.. tu sais, c'est pas une question de se battre.. mais de choix.. prendre les plus jolies par exemple.

Il regarda le reflet de Lars dans la glace et lui sourit amusé à nouveau. Puis il le vit deboutonner sa chemise, mais n'en tint pas conte.. Chris était du genre à prendre des douches brulante qui fesait entrer la chaleur dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:23

- Peut-être, on sera tranquille si on l'enferme avec elle...
C'est pas marrant si tu dois plus draguer les filles... Ces temps-ci j'm'ennuye, celle que je veux sont absente et les autres pas digne d'interet... quoiqu'aujourd'hui j'ai plus envie de garçon...


Il se mordit la lèvre et passa une mains sur son front la descendant sur son torse...

- Tu as déjà tenter de faire la différence??
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Chris Perry
7ème
7ème
Chris Perry


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Près de son Maître..
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Valérie Sofia..
Amis et Ennemis:

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:25

Chris fronça légèrement les sourcils et de regarda dans le miroir.. Il se tourna vers Lars et lui lança un regard légèrement interloqué.

- Euh.. non.. pas vraiment.

Il se passa la main dans les cheveux, et se dit que ça allait pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:30

- Les filles pleurniche toujours lors de la premiere fois... et quand tu annonce que c'est fini... ça part en pleurant ou alors ça supplie
Les garçons ca le fait virils, la premiere fois ça sert les dents et fait c'est bon c'est bon! Et quand tu dis c'est fini en général surtout si c'est aprés avoir couché ça te met un point dans le ventre en te traitant de salaud et ça se casse... Les filles font plus de caresses de tendresse, les garçons savent ce qui nous touches et vont droit au but....


Il regarda Chris en jettant un coup d'oeil au miroir, il avait soudainement envie de se "faire" le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Chris Perry
7ème
7ème
Chris Perry


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Près de son Maître..
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Valérie Sofia..
Amis et Ennemis:

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:33

Chris cessa de s'occuper de ses cheveux et se retourna pour le regarder en face.

- Oui.. je comprends..

Il se racla la gorge.. Pourquoi lui parlait-il de ça..? Il alla près de son casier où il y avait ses affaires et prit son boxer et le pantalon de son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:37

- T'as pas envie d'essayer?

Il fit alors un doux sourire dragueur auquel ses victimes en général ne résistait pas.

- En toute amitié... J'pourrais même faire une exeption pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Chris Perry
7ème
7ème
Chris Perry


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Près de son Maître..
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Valérie Sofia..
Amis et Ennemis:

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:40

Chris se tourna alors brusquement vers son ami, le pantalon et le boxer dans les mains et le regarda bizarrement..

- Euh.. Lars..

Il fronça légèrement les sourcils.

- Je suis à 100% hétérosexuel.. et j'ai vraiment pas envie de commencer autre chose maintenant. Maintenant arrète de deconner xD Va donc t'inscrire à l'équipe de quiddich ! Il nous manque un poursuiveur, Hachter à démissioner.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:46

- Ouais... Pourquoi pas...

Il se leva et alla vers Chris et murmura à son oreille.


- Vraiment vraiment 100%? j'ai envie d'avoir une chance avec un mec aussi canon que toi... j'te verais pas de mal... j'te laisserais même dominé et pourtant j'ai horreur de ça... J'ai pas envie de me transformé en fille pour pouvoir avoir un petit moment avec toi....

Il avait dit cela sensuellement et s'était quand même retenu et avait garder ses mains dans ses poches, il mumura ensuite.

- Surtout que tu es bien bati de partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Chris Perry
7ème
7ème
Chris Perry


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Près de son Maître..
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Valérie Sofia..
Amis et Ennemis:

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:50

Chris le regarda après qu'il se soit retirer de son oreille.. Il se sentait bizarrement très mal à l'aise.. en même temps qui ne le serait pas, devant quelqu'un du même sexe, qui vous allumait, et vous munit juste d'une serviette de bain.. Chris recula d'un pas et se cogna au casier..

- Arrète tes conneries Lars.. c'est pas drôle..

On sentait un certaine reticense dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:53

Lars sourit amusé comme un chaseur qui tient sa proie.

- J'suis sérieux Chris, tu sais trés bien que je suis bisexuel... et franchement... te voir comme ça, ça me donne des envies... J'te promet d'être doux...

Il s'avanca doucement vers son ami. Il était devenu obsedée par son idée, habituellement Lars abandonnait et ne voulait pas forcer de cette façon... Il revenait parfois plus tard à l'attaque, mais jamais ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Chris Perry
7ème
7ème
Chris Perry


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Près de son Maître..
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Valérie Sofia..
Amis et Ennemis:

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:57

Lars était plus grand, et malgrés qu'il soit batteur dans l'équipe de quiddich, beaucoup plus fort que lui.. tel un rugbyman.. Chris à côté était le fin petit Dicaprio xD Il était entre le casier et Lars.. plus d'issu possible..

- Lars.. arrètes.

Il n'avait pas perdu son ton dur pour autant. Il regarda par dessus l'épaule de Lars, sa baguette qui était près du miroir.. trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:00

- Arrêter quoi? Je ne fait rien de mal

Il sourit et se stoppa en face, presque collé à Chirs, Il mis ses mains des deux cotés du jeune hommes.
Il constata qu'il dépassait son... "repas" d'une petite tête et qu'il avait beaucoup plus de carrure que lui.

- Il ne faut pas avoir peur, c'est toi qui viendra... je serais sage pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Chris Perry
7ème
7ème
Chris Perry


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Près de son Maître..
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Valérie Sofia..
Amis et Ennemis:

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:03

La respiration de Chris venait de s'accélérer.. pas d'envie, mais plutôt de panique.. Il sentit les mains de Lars se posées sur sa taille et il frémit.. Il le regarda dans les yeux..

- Je.. je viendrais ..p..pas..

Son coeur battait à cent à l'heure.. Il devait l'avouer.. il commençait à avoir un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:10

- T'a peau est si douce

Il se mordit les lèvres et pris les mains de Chris pour les passer sous sa chemise et les mettres sur son torse musclé à lui.

- Comment tu trouve la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Chris Perry
7ème
7ème
Chris Perry


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Près de son Maître..
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Valérie Sofia..
Amis et Ennemis:

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:12

- Arrète Lars !!

Il en profita pour le pousser et de se dégager.. Il s'éloigna de lui et le regarda légèrement éffrayé.

- Tu nous fais quoi là ? t'as les hormones en feu ??
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:18

- Oui, tu me les as mit en feu... toi et ton corps de rêve... J'ai envie de toi Chris, tu va voir... c'est agréable.

Il se rapprocha de lui, sans avoir subtilisé la baguette du Serpentard au passage... Il se méfiait des baguettes lors de ses petits ébats...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Chris Perry
7ème
7ème
Chris Perry


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Près de son Maître..
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Valérie Sofia..
Amis et Ennemis:

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:21

Il le regarda s'approcher et le vit éloigner s abaguette. Chris se plaqua contre le mur, Lars venait à nouveau de se coller à lui.. Il déglutit difficlement.. Il était seul, sans défense.. Il allait y passer, il le sentait.. sauf si c'était une mauvaise blague de lui et Allan.. Il espérait que ce soit ça. Il regarda alors Lars dans les yeux..

- Arrète Lars..
Revenir en haut Aller en bas
Lars Peyton
7ème
7ème
Lars Peyton


Nombre de messages : 649
Age : 35
Localisation : quelque part dans poudlard ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:24

Lars défit sa chemise

- Arrété quoi? Comment arrêter une envie tel que celle que j'ai pour toi, n'aie pas peur Chris

Il déposa un doux baiser au creu de son cou lui caressant les hanches un fois sa chemise tombé au sol... malheureusement ce n'était pas une blague de mauvais gout
Revenir en haut Aller en bas
http://le-club.4umer.com
Chris Perry
7ème
7ème
Chris Perry


Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Près de son Maître..
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Valérie Sofia..
Amis et Ennemis:

Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:27

Chris frissonna et essaya de se retirer, mais malheureusement Lars le bloquait d'une façon sensuelle et très douce, mais forte. Sa respiration montrait qu'il paniquait.. Il posa ses mains sur le torse de Lars pour essayer de le pousser.. mais il était pétrifié et Lars était trop imposant..

- Non..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après son entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Après son entrainement..   Après son entrainement.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après son entrainement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: Enceinte de Poudlard :: Le Terrain de Quidditch et les Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser