| Après son entrainement.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Perry 7ème
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Près de son Maître.. Date d'inscription : 04/08/2006
Votre perso Camp: Mangemort Amour: Valérie Sofia.. Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 19:19 | |
| Il fut soulagé qu'il se retir et se laissa tomber à genoux contre le mur.. épuisé.. salit.. enolorit.. Les larmes coulant sur ses joues. | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : quelque part dans poudlard ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 19:20 | |
| Lars se regarda et regarda Chris, la lumiére semblait arrivé | |
|
| |
Chris Perry 7ème
Nombre de messages : 518 Age : 34 Localisation : Près de son Maître.. Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 19:21 | |
| Chris tremblait. Il ne bougeait autrement pas, se contentant de pleurer.. | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : quelque part dans poudlard ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 19:24 | |
| Lars pris soudainement peur et s'approcha de Chris et dit méchament. - Si tu dis ça à qui que se soit, t'est mort compris? J'ai jamais fait ça à personne et je veux pas qu'on m'accuse pour une chose que je comprend pas moi même! J'vais t'appeler Allan s'tu veux...
Il alla chercher ses vêtements | |
|
| |
Chris Perry 7ème
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 19:26 | |
| Il dit alors doucement, le front collé au mur..
- Non.. n'apelles personne..
Les yeux meurtris par les larmes.
- Laisse moi seul.. et ne t'inquiète pas pour ta dignité.. Je dirais rien.. | |
|
| |
Lars Peyton 7ème
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 19:28 | |
| Lars se réhabilla alors et sorti. Il sorti dans le style mine de rien en sifflotant | |
|
| |
Chris Perry 7ème
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 19:31 | |
| Après quelques minutes Chris se releva et alla reprende une douche.. Il se sentait, sale, souillé.. indigné. Il s'essuya et s'empressa à mettre son boxer et son pantalon de son uniforme. Alors qu'il allait mettre sa chemise blanche, il glissa le long des casiers, en pleures. | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Localisation : dans son sac de couchage xD Date d'inscription : 13/07/2007
Votre perso Camp: Mangemort Amour: Secret Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 19:34 | |
| Valérie avait envie de voler...pour une fois, de se sentir libre. Elle avait fait partie d el'équipe, de la 2e jusqu'a...la mort de sa soeur... Elle monta les escaliers, et croisa un Lars gai et enjoué...elle n'y fit dons pas attention, et se dirigeait vers son casier, quand elle entendit des pleurs de l'autre coté du vestiaire... Elle alla voir, et vit Chris Perry ?... | |
|
| |
Chris Perry 7ème
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 19:37 | |
| Chris se plaqua instinctivement contre le casier en entendant quelqu'un arriver. Il leva ses yeux rougis et son visage blafard faire Valérie.. Quand il la vit, ses sanglots redoublèrent et il se mit la tête dans les mains. | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Localisation : dans son sac de couchage xD Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 19:49 | |
| valérie s'approcha de lui, et posa sa main sur son épaule Ca va pas ?... | |
|
| |
Chris Perry 7ème
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 19:53 | |
| Il fut reticent lorsqu'elle posa sa main sur son épaule et regarda par terre dans le vide, ses larmes coulant toujours sur ses joues. | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 19:54 | |
| Ey...qu'est-ce qui t'arrives ?... Pour une fois, sa voix était douce, pour une fois, elle n'avait pas envie de faire du mal, pour une fois, elle était...elle meme...en pl ein milieu de la journée... | |
|
| |
Chris Perry 7ème
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 19:59 | |
| Chris repensa au coup de bassin que lui avait mit Lars.. Il avait encore mal.. physiquement autant que mentalement.. Jamais il n'aurait pensé ça de lui.. jamais il l'aurait cru capable de faire ça.. jamais il aurait pensé que lui même ne se défende pas.. qu'il soit pétrifié sur place, ne pouvant pas bouger.. Il regardait toujours par terre, en pleurant. | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 20:00 | |
| Elle prit son visage entre ses mains, et le releva vers elle, essuyant les larmes qui demeuraient sur ses joues Chris ? Qu'est-ce qui se passe ?... | |
|
| |
Chris Perry 7ème
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 20:11 | |
| Il fit non de la tête. Il n'arrivait pas à le regarder dans les yeux. | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 20:13 | |
| Calme-toi, d'accord ?... Elle le regardait, le visage un peu inquiet | |
|
| |
Chris Perry 7ème
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 20:14 | |
| Il eut un petit hoquet et toussota.. Il fronça les sourcil, toujours en pleurant et soupira.. | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 20:27 | |
| Chris...qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois dans cet état ?... | |
|
| |
Chris Perry 7ème
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 20:31 | |
| Il ne la regardait toujours pas et entre deux sanglots il reussi à lui dire :
- Laisse.. tomb..tomber..
Il se leva comme il put et passa sa chemise, la tête baissé. | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 20:34 | |
| Elle se leva, et se planta devant lui. Elle dit d'une voix ferme, mais douce Trop tard. Je suis impliquée maintenant... Valérie prit sa main, et le regarda dans le syeux Chris...pour notre amitié d'avant...dis moi s'il te plait...tu peux me frapper, m'insulter, tout ce que tu veux, mais dit moi ce qui ne va pas... | |
|
| |
Chris Perry 7ème
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 20:38 | |
| Il retira sa main d'un geste et tourna la tête.
- Laisse moi..
Il renifla et essuya ses yeux avec le revers de sa manche blanche de sa chemise. On voyait nettement les larmes humide sur sa manche. Il mit ses chaussette et ses chaussure pui attrapa sa cravate de serpentard. | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 20:39 | |
| QUI a demandé a revoir celle que j'étais avant ? Chris, pour toi je fai sun effort, dis moi ce qui s'est passé s'il te plait ! | |
|
| |
Chris Perry 7ème
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 20:42 | |
| Chris tournait ses pensée uniquement sur ce qu'il s'était passé.. Il fit le noeud de sa cravte, mis son pull gris par dessus sa chemise et passa sa robe de sorcier. Il passa vers elle et lui souffla à l'oreille.
- T'auras plus besoin de faire d'efforts.. Maintenant..
Il renifla à nouveau prit son sac et s'apprèta à partir. | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 20:50 | |
| D'un coup de baguette, elle ferma la poste devant lui Dis-moi... | |
|
| |
Chris Perry 7ème
| Sujet: Re: Après son entrainement.. Dim 20 Jan - 20:53 | |
| (s'il te plait houna xD diis moii !! oooouh ooouh dis moi xD)
Il la regarda et fit non de la tête.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après son entrainement.. | |
| |
|
| |
| Après son entrainement.. | |
|