| Fred Weasley | |
|
+4Lars Peyton Angelina Johnson Hermione Granger Fred Weasley 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood 6ème
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages Date d'inscription : 10/09/2007
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Fred Weasley Ven 25 Jan - 18:30 | |
| - Fred Weasley a écrit:
- [center][color=white]entre paranthèse, est-ce que quelqu'un veut bien faire un topic avec moi, svp, pour que je me mette un peu dans le bain ? xD ^^
Coucou et bienvenue! Moi je veux bien un tit topic avec toi ^^ (Jespère que Fred n'est pas vulgaire comme toi ^__^) | |
|
| |
Fred Weasley 7ème
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Quelque part, surement en train de faire des conneries avec Georges Date d'inscription : 21/01/2008
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: / Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Fred Weasley Ven 25 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Localisation : dans son sac de couchage xD Date d'inscription : 13/07/2007
Votre perso Camp: Mangemort Amour: Secret Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Fred Weasley Ven 25 Jan - 20:13 | |
| WEP ! et pas qu'un petit délire, sorry si vous comprenez pas ^^ Mais...vous connaissez les inconnus ? xD | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006
Votre perso Camp: Amour: Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Fred Weasley Ven 25 Jan - 20:51 | |
| totu ceux qui sont ici sont des tarés xD ... j'éspère que l'asile t'as refusé a ouais j'ai pas dit? Faut que l'asie a refusé le client xD...
- Code:
-
Non, j'plaisante... t'a eu peur hein? | |
|
| |
Marie Lestrange
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part a la fois Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Fred Weasley Ven 25 Jan - 20:54 | |
| ptdr etre ou ne pas etre chtarbé !!! | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : En haut de la tour d'astronomie. Date d'inscription : 09/07/2006
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: Alex Karlik Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Fred Weasley Ven 25 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
Marie Lestrange
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part a la fois Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Fred Weasley Ven 25 Jan - 21:28 | |
| Wi, very beaucoup xD (mate moi ca comment je parle trop bien anglais ) LOL | |
|
| |
Fred Weasley 7ème
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Quelque part, surement en train de faire des conneries avec Georges Date d'inscription : 21/01/2008
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: / Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Fred Weasley Ven 25 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : En haut de la tour d'astronomie. Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
Marie Lestrange
| Sujet: Re: Fred Weasley Ven 25 Jan - 22:14 | |
| ptdr comment bien s'marrer ? On prend du francais, de l'anglais, de l'allemand, de l'espagnol, du néérlandais, tu shake un bon coup et t'as ZE langue de malade pour déconner ! lol j'fais ca a chaque récré moi xDD | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| Sujet: Re: Fred Weasley Ven 25 Jan - 23:18 | |
| Ouais ça m'arrive aussi !! | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
Nombre de messages : 605 Age : 35 Localisation : ds sa chambre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Fred Weasley Sam 26 Jan - 1:01 | |
| | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| |
| |
Hermione Granger 7ème
| Sujet: Re: Fred Weasley Sam 26 Jan - 1:14 | |
| | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| Sujet: Re: Fred Weasley Sam 26 Jan - 1:29 | |
| | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
Nombre de messages : 1498 Age : 32 Localisation : dans son sac de couchage xD Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Fred Weasley Sam 26 Jan - 2:14 | |
| ben ca promet ^^ pas nous avoir toute sles trois alors, les autres risqient de pas tres bien comprendre de quoi on parle xDD | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| Sujet: Re: Fred Weasley Sam 26 Jan - 18:44 | |
| Ouais mais sa pourrait être drôle ^^ | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Fred Weasley Sam 26 Jan - 22:16 | |
| WIII ! on se voit quand et ou pour le faire ? x) | |
|
| |
Drago Malefoy {< Admin >}
Votre perso Camp: Mangemort Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Fred Weasley Dim 27 Jan - 17:28 | |
| Oh bah j'ai pas suiviii mais bienvenue au nouveau | |
|
| |
Valérie Sofia/Lestrange
| Sujet: Re: Fred Weasley Dim 27 Jan - 17:29 | |
| LOL pas grave, c'est dur de suivre quand on a pas participé depuis le début ^^ | |
|
| |
Luna Lovegood 6ème
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Concrètement,en quelque part dans le château,abstrètement,elle aura toujours la tête dans les nuages Date d'inscription : 10/09/2007
Votre perso Camp: Ordre du phénix Amour: ........ secret ^__^ chuuuut :-P Amis et Ennemis:
| Sujet: Re: Fred Weasley Dim 27 Jan - 18:30 | |
| - Fred Weasley a écrit:
- Luna Lovegood a écrit:
Coucou et bienvenue!
Moi je veux bien un tit topic avec toi ^^
(Jespère que Fred n'est pas vulgaire comme toi ^__^)
Ouaaa, merci beaucoup Tu peut le faire stp ? xD Et t'inquiète, en fait je suis pas vulgaire, c'est juste un délire qu'on se tape avec Valérie/Marie à l'école xD ^^ XD Enfin, tu sais déjà où poster [le hall ] | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| Sujet: Re: Fred Weasley Dim 27 Jan - 19:16 | |
| - Valérie Sofia a écrit:
- WIII ! on se voit quand et ou pour le faire ? x)
Bonne question ^^ | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
| Sujet: Re: Fred Weasley Dim 27 Jan - 21:40 | |
| clair
moi j'ai un billet ou c gratuit pour tte la belgique... mai avant le 17 .... vie choisissait (dans les vacances svp) | |
|
| |
Angelina Johnson 7ème
| Sujet: Re: Fred Weasley Dim 27 Jan - 21:46 | |
| A t'on les mêmes vacances ?!! | |
|
| |
Hermione Granger 7ème
| Sujet: Re: Fred Weasley Dim 27 Jan - 22:09 | |
| La semaine prochaine (logiquement c les mme dans ttes la belgique, on est pas français nous xD non j'ai rien contre les français mais leur vac ca m'soule, j'peux pas voir des potes a cause de ça...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred Weasley | |
| |
|
| |
| Fred Weasley | |
|